J'adore Domingo mais franchement ses tatouages...
je trouve que c'est trop ..
Le pire, ce sont les joueurs de foot italiens.
Posté 08 juillet 2013 - 23:38
Le pire, ce sont les joueurs de foot italiens.
Posté 09 juillet 2013 - 01:46
Ou ça:
Posté 09 juillet 2013 - 05:44
Mais ca colle très bien au personnage et à son univers hors rugby
Posté 09 juillet 2013 - 06:02
T en as un rue des chaussetiers, qui n est pas mal. Sinon, a Issoire aussi, il y en a un assez réputé.
T as unbe idée de ce que tu vas faire?
Posté 09 juillet 2013 - 06:21
Une connerie , mais il en a fait d'autre dont une y'a pas longtemps .....
Posté 09 juillet 2013 - 06:23
Une connerie , mais il en a fait d'autre dont une y'a pas longtemps .....
Ah y a des dossiers en cours....?
Posté 09 juillet 2013 - 08:17
T en as un rue des chaussetiers, qui n est pas mal. Sinon, a Issoire aussi, il y en a un assez réputé.
Quelque chose de simple. Avec 4 ou 5 couleurs. d'environ 5 ou 6 cm de diamètres.
Merci pour l'info
Ah y a des dossiers en cours....?
On a tous des dossiers épais
Posté 09 juillet 2013 - 08:40
j'ai eu pas mal d'échos favorables de "mystery machine", conseillé par Matt !
perso, je vais chez Alex, à Pontmort (derrière Cellule, il est bien caché). Je n'en ai pas testé d'autre encore;
Posté 09 juillet 2013 - 09:38
Ca dépend complètement du style de tatouage que tu veux faire...
Si tu veux un beau tatouage, ne choisi pas le salon le plus proche, ne regarde pas ton budget et surtout réfléchis bien.
Après il y a un forum excellent ou tout est expliqué en détail: tattoorama.
Tu va la garder toute ta vie, alors sache qu'un tatouage n'est jamais trop cher, imprègne toi des styles, et n'hésites pas à faire des bornes pour trouver "le" tatoueur avec qui tu auras un bon feeling et qui comprendra ton projet ... sinon c'est la bousille assurée !!
Edit: il y a un très bon salon sur Clermont: le Kri du Kassis, en revanche je ne suis pas sûr que se soit le style qui te convienne.
Posté 09 juillet 2013 - 13:10
Ca dépend complètement du style de tatouage que tu veux faire...
Si tu veux un beau tatouage, ne choisi pas le salon le plus proche, ne regarde pas ton budget et surtout réfléchis bien.
Après il y a un forum excellent ou tout est expliqué en détail: tattoorama.
Tu va la garder toute ta vie, alors sache qu'un tatouage n'est jamais trop cher, imprègne toi des styles, et n'hésites pas à faire des bornes pour trouver "le" tatoueur avec qui tu auras un bon feeling et qui comprendra ton projet ... sinon c'est la bousille assurée !!
Edit: il y a un très bon salon sur Clermont: le Kri du Kassis, en revanche je ne suis pas sûr que se soit le style qui te convienne.
Je plussoie fortement, très bons conseils !
Faut choisir son tatoueur en fonction de sa renommée et surtout en fonction du style de tatouage que l'on veut.
Prendre son temps..
Le prix ne doit pas être le premier critère.
Posté 09 juillet 2013 - 13:28
Je plussoie fortement, très bons conseils !
Faut choisir son tatoueur en fonction de sa renommée et surtout en fonction du style de tatouage que l'on veut.
Prendre son temps..
Le prix ne doit pas être le premier critère.
Attention aussi, de mauvais tatoueurs ont pignon sur rue ...
Et il y a également des bofs très fiers de leur tribal levrette et qui te recommanderont volontiers leur tatoueur.
Il faut vraiment se faire l'oeil en regardant beaucoup de tatouages, on finit rapidement par savoir à qui on a affaire !!
Posté 09 juillet 2013 - 13:36
Attention aussi, de mauvais tatoueurs ont pignon sur rue ...
Et il y a également des bofs très fiers de leur tribal levrette et qui te recommanderont volontiers leur tatoueur.
Il faut vraiment se faire l'oeil en regardant beaucoup de tatouages, on finit rapidement par savoir à qui on a affaire !!
Et il y en a beaucoup !
Oui, c'est ce que je voulais dire par "renommée" , rien de mieux que de voir le travail du tatoueur !
Pas hésiter à passer le voir plusieurs fois.. discuter..
Posté 09 juillet 2013 - 13:40
Et il y en a beaucoup !
Oui, c'est ce que je voulais dire par "renommée" , rien de mieux que de voir le travail du tatoueur !
Pas hésiter à passer le voir plusieurs fois.. discuter..
Après avoir écrit, je me suis dit que j'avais été un peu rude ...
Chacun son style, mais c'est vrai que dès que on s'ouvre un peu au monde du tatouage, on y découvre tellement de styles différents qu'on a du mal à s'extasier devant des "flashs" à la mode ...
Posté 09 juillet 2013 - 13:48
Quand je lis tout ça j'ai l'impression qu'on parle d'un projet d'achat immobilier...