Que voulez-vous dire par "style" de tatouage ?
je ne veux pas un tribal. Je ne vais pas m'épancher sur ce que je veux exactement, mais je vous assure qu'il n'y a pas besoin d'être "doué" en dessin. C'est assez simple.
Posted 09 July 2013 - 13:48 PM
je ne veux pas un tribal. Je ne vais pas m'épancher sur ce que je veux exactement, mais je vous assure qu'il n'y a pas besoin d'être "doué" en dessin. C'est assez simple.
Posted 09 July 2013 - 13:50 PM
Vynce avait l'air ok pour te le faire !
Posted 09 July 2013 - 13:50 PM
Maman je t'aime dans un <3 avec une flêche?
Ca je peux te le faire. Même au fer rouge si tu veux un truc bon marché!
Posted 09 July 2013 - 13:53 PM
Après avoir écrit, je me suis dit que j'avais été un peu rude ...
Chacun son style, mais c'est vrai que dès que on s'ouvre un peu au monde du tatouage, on y découvre tellement de styles différents qu'on a du mal à s'extasier devant des "flashs" à la mode ...
Malheureusement un gros % de personnes ne s'arrête qu'à ça !
Pour fréquenter un peu le monde du tatouage, (ami tatoueur) je te comprends !!!
C'est tout un univers.. Ya vraiment des choses magnifiques !
Posted 09 July 2013 - 13:54 PM
Je pense à cette anglaise qui s'est fait tatouer Beckham et à son maître d'oeuvre qui a oublié le H !!!
Sinon, libéral par nature, chacun fait ce qu'il veut ... mais c'est un truc à vie ...
Posted 09 July 2013 - 13:54 PM
Maman je t'aime dans un <3 avec une flêche?
Ca je peux te le faire. Même au fer rouge si tu veux un truc bon marché!
bon ok, je te montre le modèle
Posted 09 July 2013 - 13:57 PM
Je me suis déjà fait faire Babar dans le genre. mais je pourrai pas vous montrer la photo ici!
Posted 09 July 2013 - 13:58 PM
y a même le nombril, j'adore !
Posted 09 July 2013 - 13:58 PM
wouaaah !
Le vrai Babar ?
Posted 09 July 2013 - 14:03 PM
Pour les styles, même si je ne vais pas m'épencher ici, il y a le graphic, le old school, le cartoon, le biomeca, le tribal beauf, tous les styles ethniques, l'aquarelle, le réaliste ...
Prend le temps de te renseigner un peu, même si tu n'es pas fan, il y a des choses extraordinaires.
Il y a beaucoup de pièces que je ne porterai jamais et qui ne sont pas mon style mais qui sont de véritables oeuvres d'art ...
Concernant le fait d'être doué en dessin, ça n'a pas grand chose à voir ... par exemple beaucoup de jeunes filles se font tatouer un petit signe "infini" sur le poignet. Selon qui le réalisera, ce sera soit un petit tattoo fin et discret, soit un gros pâté dégueulasse que la nana regrettera toute se vie ...
Posted 09 July 2013 - 14:07 PM
Pour les styles, même si je ne vais pas m'épencher ici, il y a le graphic, le old school, le cartoon, le biomeca, le tribal beauf, tous les styles ethniques, l'aquarelle, le réaliste ...
Prend le temps de te renseigner un peu, même si tu n'es pas fan, il y a des choses extraordinaires.
Il y a beaucoup de pièces que je ne porterai jamais et qui ne sont pas mon style mais qui sont de véritables oeuvres d'art ...
Concernant le fait d'être doué en dessin, ça n'a pas grand chose à voir ... par exemple beaucoup de jeunes filles se font tatouer un petit signe "infini" sur le poignet. Selon qui le réalisera, ce sera soit un petit tattoo fin et discret, soit un gros pâté dégueulasse que la nana regrettera toute se vie ...
Merci beaucoup.
Dans mon cas, ce serait plutôt style graphic. Je vais prendre mon temps et voir plusieurs personnes
Posted 09 July 2013 - 15:20 PM
Moi j'aime bien le Legio Patria Nostra, avec un légionnaire à la mâchoire contractée et au regard bleu azur. Mais bon, si tu croises un vrai légionnaire avec ça sur le bras, il te tire un poing dans la gueule..
Posted 09 July 2013 - 17:29 PM
Moi il y a quelques annees ,3 je crois , j ai voulu m en faire un maori, un perso avec les symboles et tout et tout. Il aurait été unique, mais rien que le fait de voir de + en + de tatouages de ce style m a freiné...tout le monde a son maori maintenant...
La, je pense partir, mais je médite encore, sur une belle pin - up.... au moins, d autres en ont aussi mais le modèle sera ma chérie!
Posted 09 July 2013 - 17:57 PM
Moi il y a quelques annees ,3 je crois , j ai voulu m en faire un maori, un perso avec les symboles et tout et tout. Il aurait été unique, mais rien que le fait de voir de + en + de tatouages de ce style m a freiné...tout le monde a son maori maintenant...
La, je pense partir, mais je médite encore, sur une belle pin - up....
au moins, d autres en ont aussi mais le modèle sera ma chérie!
c'est clair que c'est une tendance mais le tatouage reste souvent lié à une symbolique intime, mon premier un petit animal très stylisé il est unique, le deuxième a une signification très personnelle même si c'est aussi du déjà vu
Posted 09 July 2013 - 18:01 PM
Merci beaucoup.
Dans mon cas, ce serait plutôt style graphic. Je vais prendre mon temps et voir plusieurs personnes
Un médecin urgentiste ???