Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#1561 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 19 October 2013 - 13:23 PM

C'est exceptionnel !

A un moment j'ai chialé. Quand j'ai renversé mon mug de café.

#1562 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,483 posts

Posted 19 October 2013 - 13:29 PM

#1563 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 October 2013 - 13:34 PM

C'est pas que je veuille insister, mais sa ville est Toulouse...    :innocent:

#1564 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 19 October 2013 - 13:45 PM

Moi je l'aime bien Gaby.

#1565 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2013 - 13:54 PM

Puisque tu le dis................... :rolleyes: !

Ce n'est pas tout de le dire, car le club a objectivement franchi un palier decisif depuis 10 ans en accédant au plus haut niveau europeen...la finale de 2013, aussi frustrante qu'elle soit au niveau du resultat de ce match, est a ce jour le plus haut niveau atteint par le club a l'echelle internationale, et c'est un resultat tangible, qui s'ajoute au titre national gagné en 2010...en l'espace de 4 années, peu de clubs, parmi ceux qui investissent lourd ds le rugby, peuvent pretendre à mieux !

Que l'aventure continue !

#1566 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 19 October 2013 - 15:47 PM

Ce n'est pas tout de le dire, car le club a objectivement franchi un palier decisif depuis 10 ans en accédant au plus haut niveau europeen...la finale de 2013, aussi frustrante qu'elle soit au niveau du resultat de ce match, est a ce jour le plus haut niveau atteint par le club a l'echelle internationale, et c'est un resultat tangible, qui s'ajoute au titre national gagné en 2010...en l'espace de 4 années, peu de clubs, parmi ceux qui investissent lourd ds le rugby, peuvent pretendre à mieux !

Que l'aventure continue !

Pour moi dominer n'est pas gagner; sur le bouclier ne sont inscrits que les noms..........des gagnants ! 

C'est le message que j'essaye de te faire passer.............en vain, je crois. :unsure:

#1567 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2013 - 16:22 PM

Pour moi dominer n'est pas gagner; sur le bouclier ne sont inscrits que les noms..........des gagnants ! 

C'est le message que j'essaye de te faire passer.............en vain, je crois. :unsure:

Le probleme c'est que ce type de message, on peut le lire des milliers de fois a chaque lendemain de defaite...On le connait dc par coeur...qui d'ailleurs n'espere pas une galerie pleine de trophés ?

Mais s'arreter à la partie émergée de l'iceberg, se lamenter en permanence sur le manque de titres, c'est ignorer la profondeur et les acquis de l'aventure asémiste, qui preparent les victoires et les titres de demain !

Si encore la victoire de 2010 n'existait pas, je pourrais comprendre un profond agacement qui a longtemps miné ce forum avant la quete du premier titre...Maintenant il faut arreter avec ce syndrome, la malediction n'existe pas on a eu la preuve...de meme le phantasme du pardessus precipitant le club de deroutes en defaites est definitivement derriere nous...

Le plus dur est fait, a nous de vivre maintenant sereinement les vicissitudes d'un club de tres haut niveau : avec ses victoires et ses defaites ! Pourvu que ça dure... ;)

#1568 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 19 October 2013 - 19:01 PM

Le probleme c'est que ce type de message, on peut le lire des milliers de fois a chaque lendemain de defaite...On le connait dc par coeur...qui d'ailleurs n'espere pas une galerie pleine de trophés ?

Mais s'arreter à la partie immergée de l'iceberg, se lamenter en permanence sur le manque de titres, c'est ignorer la profondeur et les acquis de l'aventure asémiste, qui preparent les victoires et les titres de demain !

Si encore la victoire de 2010 n'existait pas, je pourrais comprendre un profond agacement qui a longtemps miné ce forum avant la quete du premier titre...Maintenant il faut arreter avec ce syndrome, la malediction n'existe pas on a eu la preuve...de meme le phantasme du pardessus precipitant le club de deroutes en defaites est definitivement derriere nous...

Le plus dur est fait, a nous de vivre maintenant sereinement les vicissitudes d'un club de tres haut niveau : avec ses victoires et ses defaites ! Pourvu que ça dure... ;)

Tu me lis...............c'est déjà une victoire pour moi !

Mais, ne le prends pas mal, ça m'a l'air "compliqué"  d'entretenir un dialogue avec toi.

Tu as des idées et une philosophie de pensée auxquelles tu ne déroges pas!

#1569 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2013 - 21:35 PM

Tu me lis...............c'est déjà une victoire pour moi !

Mais, ne le prends pas mal, ça m'a l'air "compliqué"  d'entretenir un dialogue avec toi.

Tu as des idées et une philosophie de pensée auxquelles tu ne déroges pas!

je ne pretends pas defendre une philosophie...tout au plus une ethique...je m'interdis de me retourner les tripes le soir d'une defaite, je me contente de feter les victoires...

Je ne pretends l'imposer a personne, mais je reagirai tjs lorsque je lirai des opinions injustes, voires indignes selon les cas (ça arrive malheureusement trop souvent) a propos de ce club, qui n'est evidement pas parfait, mais que je trouve exemplaire a bien des egards...

#1570 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 20 October 2013 - 06:19 AM

je ne pretends pas defendre une philosophie...tout au plus une ethique...je m'interdis de me retourner les tripes le soir d'une defaite, je me contente de feter les victoires...

Je ne pretends l'imposer a personne, mais je reagirai tjs lorsque je lirai des opinions injustes, voires indignes selon les cas (ça arrive malheureusement trop souvent) a propos de ce club, qui n'est evidement pas parfait, mais que je trouve exemplaire a bien des egards...

Nous ne changerons pas, ni toi, ni moi.

Bonne journée.

Une seule chose compte en fin de compte : allez les jaunes ! :flowers:

#1571 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 20 October 2013 - 08:56 AM

Les métastases c'est comme les baffes...

#1572 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 20 October 2013 - 19:33 PM

Ce soir on peut faire le bilan du premier tiers de la Derdecotter : en championnat comme en H cup, un bilan a peu pres similaire, une asm loin encore de son meilleur niveau, placée toutefois en bonne position, face a une adversité tres relevée...

L'asm devra encore elever son niveau si elle veut se qualifier dans les deux epreuves...

En attendant, elle n'écrase pas tout sur son passage cette saison...Matiere a esperer pour ceux qui ne veulent pas revivre le scenario "repoussoir" des deux dernieres saisons ?... ;)

#1573 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 20 October 2013 - 19:40 PM

En attendant, elle n'écrase pas tout sur son passage cette saison...

ça on est d'accord.

#1574 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts

Posted 20 October 2013 - 20:21 PM

Ce soir on peut faire le bilan du premier tiers de la Derdecotter : en championnat comme en H cup, un bilan a peu pres similaire, une asm loin encore de son meilleur niveau, placée toutefois en bonne position, face a une adversité tres relevée...

L'asm devra encore elever son niveau si elle veut se qualifier dans les deux epreuves...

En attendant, elle n'écrase pas tout sur son passage cette saison...Matiere a esperer pour ceux qui ne veulent pas revivre le scenario "repoussoir" des deux dernieres saisons ?... ;)

En bonne position, franchement, je ne vois le même scénario!!!!!! - Cette équipe me laisse de marbre depuis le début de la saison, le ressort est cassé..............

#1575 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 October 2013 - 22:05 PM

Pour une équipe moribonde et minée par les conflits, l'ASM se tient plutôt bien.