Post qui ne sert strictement à rien.
L'animosité de certains envers RDC, ou des pseudo-bisounours rend ce forum putride.T'es pas d'accord avec lui on a compris ça fait 3-4 mois d'attaque quasi-personnel n'ayant rien à voir avec l'ASM, rencontrez vous, buvez un coup ou tappez vous dessus mais que ça cesse bordel.
Oui, l'ASM déçoit c'est pas un scoop, mais est-on obligé de se taper des pages et des pages de posts critiques alors que nous voyons le jeu le plus abouti de l'ASM depuis plusieurs années.
J'ai pris mon abonnement en 2001, et je me souvient que jusqu'à l'arrivé de Cotter les matchs à domicile était un peu une loterie (sauf sous la période Saisset) et que nous gagnions que trés rarement à l'extérieur.
Combien de match avons-nous gagné en Hcup à l'extérieur durant la période 2001/2007, je ne sais pas mais à cette période c'était quasi-exceptionnelle de gagner à l'extérieur.
Depuis que Cotter est là, on ne sert plus les fesses ni à domicile ni à l'extérieur même si comme beaucoup d'entre vous j'aimerais que des matchs aboutis comme dimanche, aboutissent sur des victoires et pas des "couillonnades".
Et puis tant que jj'y sui, j'en ai marre de ceux qui reprennent à longueur de journée le "on grandit".
C'était ridicule dans la bouche du staff de l'ASM, ça le devient aussi ici à force de le rabacher en continu.
Bonne journée quand même
Je pense qu'à cette période on n'était pas vraiment qualifiés en H-Cup, pour commencer...
Pour le "on grandit" tu as sans doute raison, mais le "positive thinking" des dirigeants peut nous énerver, surtout si c'est un paravent pour ne pas aborder les vrais problèmes et essayer d'améliorer ce qui a foiré en fin de saison dernière. Par exemple, quand on voit la faute de Nalaga dimanche (je parle évidemment de cette pénalité qu'il veut se jouer tout seul à la fin), alors qu'il nous a déjà fait 20 fois la même connerie, je me dis qu'il nous reste à grandir...