Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#1906 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 02 March 2014 - 22:27 PM

"Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs"

"Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit "  Alain.

#1907 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 02 March 2014 - 22:29 PM

De quels maux parles tu ? Faire la course en tete en championnat ? pratiquer un des jeux les plus seduisants de l'hemisphere nord ? Reussir une double qualif championnat/h cup trois ans de suite ?...Non bien sur, alors ne boude pas ton plaisir...L'heure de verité approche, nous saurons tres bientot si le groupe peut faire encore mieux que lors des trois saisons precedentes...

La seule chose que l'on sache aujourd'hui, c'est qu'il s'est donné les moyens de repartir a l'assaut de ses reves , c'est déjà une belle leçon de caractere et de perseverence !

J'espère que cette année la persévérance de nos joueurs  sera récompensée. Chaque saison (a part en 2010) on pense que le club ne se relèvera pas des échecs de la saison passée et chaque année ils nous prouvent le contraire. 

#1908 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 02 March 2014 - 22:32 PM

"Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit "  Alain.

Rolland?

Putaing le traître! :fume:

#1909 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 02 March 2014 - 22:34 PM

J'espère que cette année la persévérance de nos joueurs  sera récompensée. Chaque saison (a part en 2010) on pense que le club ne se relèvera pas des échecs de la saison passée et chaque année ils nous prouvent le contraire. 

C'est vrai, mais franchement cette année, il faudrait gagner un titre, toucher du bois, peu importe lequel, même  la coupe du PUY DE DOME, mais gagner un titre. Une ligne sur le palmrès c'est pas grand-chose mais pour les joueurs, le staff, et nous, celà a une importance énorme, surtout pour la Derdecotter !!!!!!!!!

#1910 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 02 March 2014 - 22:40 PM

une chose de sûre en lisant ce topic; c'est que les années passent, les matchs passent, les joueurs passent, les entraineurs passent, mais rueducourage n'a pas changé ! :D

Meme avant 2010 je n'ai jamais douté du destin de ce groupe...c'est pas maintenant que je vais changer d'avis !... ;)

#1911 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 03 March 2014 - 08:03 AM

C'est vrai, mais franchement cette année, il faudrait gagner un titre, toucher du bois, peu importe lequel, même  la coupe du PUY DE DOME, mais gagner un titre. Une ligne sur le palmrès c'est pas grand-chose mais pour les joueurs, le staff, et nous, celà a une importance énorme, surtout pour la Derdecotter !!!!!!!!!

:flowers:

il n'y a pas de bois sur la Hcup :unsure:

pour le Puy de Dôme patrimoine de l'Unesco :mellow:

il nous reste  le Bouclier ^_^ 

#1912 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 March 2014 - 08:26 AM

Meme avant 2010 je n'ai jamais douté du destin de ce groupe...c'est pas maintenant que je vais changer d'avis !... ;)

je suis inscrit sur le forum depuis 2005, et depuis 2005 tu as toujours été un éternel optimiste !

je te félicite et te remercie, car même si je ne partage pas la majorité de tes posts; de lire quelqu'un qui positive fait vraiment du bien en ces temps où tout le monde tire la tronche ou déprime au moindre pet de travers (et je ne parle pas que de rugby) ! :flowers:

#1913 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 March 2014 - 10:39 AM

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

#1914 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 04 March 2014 - 10:43 AM

J'en ai lu qui attendent son départ avec impatience, je me demande s'ils ont connu l'ASM avant son arrivée !!!

#1915 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 04 March 2014 - 10:50 AM

J'en ai lu qui attendent son départ avec impatience, je me demande s'ils ont connu l'ASM avant son arrivée !!!

le changement c'est maintenant, mais rien ne prouve que ce sera dans le bon sens

#1916 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 04 March 2014 - 10:58 AM

le changement c'est maintenant, mais rien ne prouve que ce sera dans le bon sens

Le futur on ne connait pas mais le passé si, et j'hallucine de voir que des gus éreintent Cotter. Qu'on puisse critiquer certains aspects de ses prestations est tout à fait légitime, mais quand on sait d’où on partait, le positif est tellement supérieur au négatif que ce mec ne peut que susciter le respect. 

#1917 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 04 March 2014 - 11:00 AM

C'est la grande inconue de l'année prochaine, Vern a réussi à nous emmener l'implication qui a permis de mettre en place notre jeu si particulier et ambitieux (oui, je sais pas à Bordeaux).

Mais la régularité dont on a fait preuve depuis son arrivée est bluffante et époustouflante.

La vitrine reste famélique, certes, mais je pense que ce groupe a manqué la razzia un soir de 2007, un titre ce jour là nous aurait certainement ouvert une voie bien plus royale.

Mais malgré ce manque de titres, je pense que de nombreux supporters doivent nous envier, en tout cas pour ma part je me dis que j'ai de la chance de suivre cette équipe.

#1918 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 04 March 2014 - 11:08 AM

Le futur on ne connait pas mais le passé si, et j'hallucine de voir que des gus éreintent Cotter. Qu'on puisse critiquer certains aspects de ses prestations est tout à fait légitime, mais quand on sait d’où on partait, le positif est tellement supérieur au négatif que ce mec ne peut que susciter le respect. 

C'est la grande inconue de l'année prochaine, Vern a réussi à nous emmener l'implication qui a permis de mettre en place notre jeu si particulier et ambitieux (oui, je sais pas à Bordeaux).

Mais la régularité dont on a fait preuve depuis son arrivée est bluffante et époustouflante.

La vitrine reste famélique, certes, mais je pense que ce groupe a manqué la razzia un soir de 2007, un titre ce jour là nous aurait certainement ouvert une voie bien plus royale.

Mais malgré ce manque de titres, je pense que de nombreux supporters doivent nous envier, en tout cas pour ma part je me dis que j'ai de la chance de suivre cette équipe.

+1

certains oublient qu'en 2010 ils ont faillit déboulonner Vercingétorix place de jaude pour mettre sa statue à la  place

#1919 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 04 March 2014 - 11:16 AM

"Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs"

Belle citation que j'approuve complétement, les pessimistes se lamentent et ne font rien, les optimistes vont de l'avant car il croient en l'avenir !! :flowers:

#1920 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts

Posted 04 March 2014 - 11:35 AM

Belle citation que j'approuve complétement, les pessimistes se lamentent et ne font rien, les optimistes vont de l'avant car il croient en l'avenir !! :flowers:

les pessimistes se lamentent au moins une saison, les optimistes se lamentent de mai à août