Je me pose toujours cette question. Que va t'il faire en ECOSSE ? Peu d'argent, des joueurs limités ! Aucune possibilité d'avancer au niveau international..................
Peut être la chasse dans les Midlands ?
Posté 04 mars 2014 - 17:50
Je me pose toujours cette question. Que va t'il faire en ECOSSE ? Peu d'argent, des joueurs limités ! Aucune possibilité d'avancer au niveau international..................
Posté 04 mars 2014 - 17:50
J'en ai lu qui attendent son départ avec impatience, je me demande s'ils ont connu l'ASM avant son arrivée !!!
J’appréhende personnellement avec un peu de crainte le départ de Vern et en même temps je suis assez curieux , voir impatient, de voir comment le duo Azéma/Gibbes va gérer et pourquoi faire fructifier cet héritage.
Comme quoi la crainte et l'impatience, ne sont pas nécessairement incompatible vis à vis de ce tournant qu'aborde le club , mais par contre je conserverai quoiqu'il arrive une reconnaissance sans bornes à celui qui a contribué à la conquête de notre premier et pour le moment seul titre majeur.
Posté 04 mars 2014 - 18:02
J’appréhende personnellement avec un peu de crainte le départ de Vern et en même temps je suis assez curieux , voir impatient, de voir comment le duo Azéma/Gibbes va gérer et pourquoi faire fructifier cet héritage.
Comme quoi la crainte et l'impatience, ne sont pas nécessairement incompatible vis à vis de ce tournant qu'aborde le club , mais par contre je conserverai quoiqu'il arrive une reconnaissance sans bornes à celui qui a contribué à la conquête de notre premier et pour le moment seul titre majeur.
Pas mieux parfait
Posté 05 mars 2014 - 22:48
L'impatience d'apprehender, en effet c'est original...
Pour ma part je dirais que les fondations sont tellement solides que je n'ai pas de craintes partiulieres pour l'avenir...Mais je ne suis pas du tout impatient de voir se finir la Derdecotter...J'espere même fortement qu'elle pourra s'étirer jusqu'au bout de la saison, et qu'elle se prolongera encore dans la liesse d'un été sans fin...
Posté 05 mars 2014 - 22:51
Entrainer une équipe nationale .. ça se refuse pas si ?? ah si on me dit que ça se refuse .. ah bon ..
non mais plus sérieusement c'est une voie, pas la plus rapide peut-être, pour arriver à coacher les blacks un jour ...
Posté 05 mars 2014 - 22:56
Pour ma part je dirais que les fondations sont tellement solides que je n'ai pas de craintes partiulieres pour l'avenir...Mais je ne suis pas du tout impatient de voir se finir la Derdecotter...J'espere même fortement qu'elle pourra s'étirer jusqu'au bout de la saison, et qu'elle se prolongera encore dans la liesse d'un été sans fin...
Franchement, je l'ai déjà mentionné plusieurs posts auparavant, j'admire ton optimisme, tu peux me donner des cours ?????????? Merci
Posté 05 mars 2014 - 22:58
Franchement, je l'ai déjà mentionné plusieurs posts
auparavant, j'admire ton optimisme, tu peux me donner des cours ?????????? Merci
Tiens c'est cadeau ...
http://www.methodeco...tm#.UxedwIWmaHs
Posté 05 mars 2014 - 23:02
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, je vais m'y mettre rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 06 mars 2014 - 09:13
Entrainer une équipe nationale .. ça se refuse pas si ?? ah si on me dit que ça se refuse .. ah bon ..
non mais plus sérieusement c'est une voie, pas la plus rapide peut-être, pour arriver à coacher les blacks un jour ...
En cas de bonne performance des écossais jusqu'à et pendant la prochaine coupe du monde, seul souci, aura-t-il les moyens de les rendre performants?
Posté 06 mars 2014 - 13:33
Merci pour le petit tacle , au passage!
Je pense que , si le vocabulaire était mal approprié, l'essentiel du sens de mon post était conservé, non?
Posté 06 mars 2014 - 19:22
En cas de bonne performance des écossais jusqu'à et pendant la prochaine coupe du monde, seul souci, aura-t-il les moyens de les rendre performants?
Personnellement je n'ai jamais vu des percherons devenir des étalons !
Posté 06 mars 2014 - 23:18
Merci pour le petit tacle , au passage!
Je pense que , si le vocabulaire était mal approprié, l'essentiel du sens de mon post était conservé, non?
Rassures toi je crois que le message, malgre les apparences, etait clair...
Pour ce qui est de l'Ecosse, les intentions de Cotter ne sont pas mysterieuses : grosse preparation physique et recrutement de qques joueurs du sud originaires des midlands...fin 2014, la cote de l'Ecosse aura probablement déjà monté de plusieurs crans...
Elle pourrait meme dejà connaitre un premier fremissement ce week end...
Posté 07 mars 2014 - 19:28
Personnellement je n'ai jamais vu des percherons devenir des étalons !
Surtout s'ils ont été castrés . . .
Posté 08 mars 2014 - 16:43
Voici en tout cas l'avis du principal intéressé : http://www.lemonde.f...78352_3242.html
Posté 08 mars 2014 - 16:58
Voici en tout cas l'avis du principal intéressé : http://www.lemonde.f...78352_3242.html
Où je découvre un point commun avec Vern..pour gagner quelques sous il a tondu des moutons ...
bon peut-être que là j'ai une carrière plus fournie que la sienne ..