Ouais.......................j'apprécie bcq COTTER, c'est pas un scoop, mais je vais être franc depuis quelques matchs, je m'interroge de plus en plus, pas de rebellion, pas d'envie, erreurs de casting sur les joueurs..........Hummmmmmmmm, je ne suis pas optimiste pour cette fin de saison. D'ailleurs, je me demande si certains dans leurs têtes, ne sont pas déjà partis.........Triste fin de cycle......Et dire que certains cybers toulousains sont furieux cette année...........J'envie leur colère après 19 brennus et 04 HCUP.........

Derdecotter
Posted 19 April 2014 - 21:25 PM
Posted 19 April 2014 - 21:29 PM
Il sera bien temps pour eux, comme pour nous, de découvrir le vrai visage de l'équipe samedi prochain, en mode H cup !
Tu nous ponds le meme stupide discours depuis le début. A un ou deux matches de la fin, il serait temps, effectivement que l'on voit le vrai visage de cette équipe. Mais bon, certains en ont déjà une bonne idée.
Ta derdecotter, comme prévu depuis Dublin est en train de tourner au fiasco.
Posted 19 April 2014 - 21:32 PM
Tu nous ponds le meme stupide discours depuis le début. A un ou deux matches de la fin, il serait temps, effectivement que l'on voit le vrai visage de cette équipe. Mais bon, certains en ont déjà une bonne idée.
Ta derdecotter, comme prévu depuis Dublin est en train de tourner au fiasco.
Tu disais dejà ça au debut de la saison, puis pendant la qualification de H cup, puis avant le quart de finale...
Je te souhaite d'avoir raison, une fois de plus...
Posted 19 April 2014 - 21:35 PM
Je te souhaite d'avoir raison, une fois de plus...
Et moi aussi d'ailleurs, je souhaite que tu ais raison.
Posted 19 April 2014 - 22:02 PM
On jugera après Londres et après Cardiff....
SI aucun titre cette année il est clair que Vern aura loupé d'une part sa sortie mais que son bilan ne sera pas bon.
Un titre sur 8ans de domination c'est très peu, trop peu...
Posted 19 April 2014 - 23:10 PM
SI aucun titre cette année il est clair que Vern aura loupé d'une part sa sortie mais que son bilan ne sera pas bon.
Malgré l'immense estime et le respect pour cet homme, je dois reconnaître que je rejoins cette analyse.................
Posted 20 April 2014 - 17:18 PM
Malgré l'immense estime et le respect pour cet homme, je dois reconnaître que je rejoins cette analyse.................
![]()
Que les joueurs lisent ses messages et donnent le maximum pour cet homme qui a marqué à jamais son passage chez nous. Messieurs les joueurs vous êtes des grands garçons et des professionnels, durant 08 ans pour certains, vous avez eu à votre tête un homme hors du commun, le meilleur entraîneur de l'ASM depuis des décennies. Aussi, pour honorer son départ et terminer en beauté cette saison. Ramenez un titre à CLERMONT, il s'agirait du plus beau cadeau de départ pour cet homme Il le mérite, tout comme vous d'ailleurs...................
J'imagine un second titre avant de partir, le pied absolu. Nous aimerions tant revivre la même journée que le 30 mai 2010, et voir le Brennus à Jaude. Inoubliable :!!!!!! Alors, même si actuellement, l'équipe ne tourne pas rond, le niveau de jeu très moyen. Pour lui, pour vous, pour le staff et pour ...................Nous, ramenez un titre à CLERMONT....
Posted 20 April 2014 - 21:36 PM
Et y aurait pas que Vern...
M'enfin on en est pas la.
Posted 20 April 2014 - 22:31 PM
Et y aurait pas que Vern...
M'enfin on en est pas la.
En effet j'aimerais qu'on puisse profiter de la montée en pression de cette semaine d'avant demi finale sans se prendre la tete sur le bilan d'un siecle de rugby asémiste ou des 8 ans de Vern Cotter...
Il ne s'agit plus d'ergoter, les joueurs se sont donnés le droit de disputer deux phases finales, seul Toulon a le meme privilege...ça en dit suffisament long sur la motivation de cette equipe...Il s'agit maintenant de pousser derrière elle, il sera bien temps de dresser des bilans dans un peu plus d'un mois...
Posted 20 April 2014 - 22:35 PM
Je dois avouer qu'après le match de samedi je la sens pas trop cette fin de saison !!
Posted 20 April 2014 - 22:46 PM
Je dois avouer qu'après le match de samedi je la sens pas trop cette fin de saison !!
Les deux dernieres saisons, l' ASM etait favorite...ça ne lui a pas vraiment reussi...
Je pense que la position d'outsider est celle qui sied le mieux à cette equipe.
Les anglais seront favoris chez eux, l'ASM se présente devant un enorme défi a relever...Le groupe se connait par coeur, il sait le niveau d'investissement individuel et collectif qu'il faudra mettre sur le pré samedi prochain pour trouver la bonne issue.
Beaucoup d'humilité et l'experience des grands evenements seront les principaux atouts de l'ASM en Angleterre !
Posted 20 April 2014 - 22:50 PM
Ouais.......................j'apprécie bcq COTTER, c'est pas un scoop, mais je vais être franc depuis quelques matchs, je m'interroge de plus en plus, pas de rebellion, pas d'envie, erreurs de casting sur les joueurs..........Hummmmmmmmm, je ne suis pas optimiste pour cette fin de saison. D'ailleurs, je me demande si certains dans leurs têtes, ne sont pas déjà partis.........Triste fin de cycle......Et dire que certains cybers toulousains sont furieux cette année...........J'envie leur colère après 19 brennus et 04 HCUP.........
On va peut-être attendre la fin de saison pour tirer des conclusions !
Posted 21 April 2014 - 06:16 AM
Je ne devrais pas dire cela en tant que supporter mais je m'inquiète pour cette fin de saison. Je ne sens pas l'équipe ( j'espère de tout cœur me tromper ) aller au bout de ses rêves même pour donner une sortie royale à VERN ( qui le mérite c'est certain car l'équipe est en haut de l'affiche depuis son arrivée, même si la moisson ne se solde pour l'instant par l'obtention d'un seul titre )
Posted 21 April 2014 - 12:30 PM
Les deux dernieres saisons, l' ASM etait favorite...ça ne lui a pas vraiment reussi...
Je pense que la position d'outsider est celle qui sied le mieux à cette equipe.
Les anglais seront favoris chez eux, l'ASM se présente devant un enorme défi a relever...Le groupe se connait par coeur, il sait le niveau d'investissement individuel et collectif qu'il faudra mettre sur le pré samedi prochain pour trouver la bonne issue.
Beaucoup d'humilité et l'experience des grands evenements seront les principaux atouts de l'ASM en Angleterre !
Puisses-tu avoir raison!
Posted 21 April 2014 - 14:17 PM
La position d outsider est un atout cette année.