Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#2071 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 26 April 2014 - 17:22 PM

comme prévu

#2072 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 26 April 2014 - 17:39 PM

Bon, ben décidément, il est trop fort ce Vern. Il avait encore raison... L'ASM était vraiment outsider.

#2073 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 26 April 2014 - 17:41 PM

Les modos, peut on fermer ce sujet aussi ridicule que les propos de son instigateur?

#2074 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 26 April 2014 - 21:07 PM

De quoi il a raison, on va voir ce qu'on va voir quand les terrains seront secs, à Londres la pelouse était encore humide...

#2075 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 26 April 2014 - 21:16 PM

Qu'il dégage Cotter et tout de suite.

Remarquez je ne vois pas Azéma faire mieux... il est trop michelinisé.

#2076 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 26 April 2014 - 21:19 PM

Je vous parie ma couille gauche que Cotter va dire qu'on était dans le match jusqu'à l'essai refusé de Stanley, que si on était revenu à quatre points, le match aurait été différent.

Et je suis sûr aussi qu'on va nous sortir que les gars se sont parlé dans le vestiaire, qu'ils vont prendre leur responsabilité, vite tourner la page etc.

Au moins, on pourra se marrer un peu.

Je l'ai toujours dit. Cotter quand il a pénétré pour la première fois au Michelin, a trouvé un écriteau où était inscrit: Veuillez laisser l'endroit dans le même état dans lequel vous l'avez trouvé. Merci.

#2077 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 26 April 2014 - 21:33 PM

La chasse au Cotter est ouverte on dirait et avec des arguments de première bourre !!!

De la haine gratuite sans arguments, une amnésie total du positif pour ne retenir que le laid le nuisible.

Certains se complaise dans les réglements de compte en déversant leur bile.

Gerbant !!!

#2078 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 26 April 2014 - 21:42 PM

Votre rejet est normal.

Mais n'oublié pas tout ce qu'il a apporté a l'ASM.

Pour info au RCT avec MB...il serait virer deux ans après une défaite en finale du top 14.

#2079 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 26 April 2014 - 22:00 PM

Je vous parie ma couille gauche que Cotter va dire qu'on était dans le match jusqu'à l'essai refusé de Stanley, que si on était revenu à quatre points, le match aurait été différent.
.[/b][/i]

En quoi pourrais-tu certifier le contraire? Et en quoi ce serait une énorme connerie que de dire ça?
Pour moi les 3 derniers essais sont anecdotiques car arrivant a un moment du match ou il n'y avait plus aucune chance. A la manière de Toulouse au Munster. C'est pas pour autant qu'il y a 30 point d'écart intrinsèquement entre les deux équipes. La c'est pareil. L'équipe s'est désintégrée a la fin parce que le rugby étant d'abord un combat, quand la tête n'y est plus et ben tu charges tout simplement. D'autant plus contre une équipe a qui tout réussit, arbitrage compris.
Ceci dit pas de souci, les sarries étaient bien meilleurs aujourd'hui, mais de là à chier sur Cotter, je trouve ça bien plus honteux que la défaite de cet après-midi.

#2080 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 26 April 2014 - 22:07 PM

En quoi pourrais-tu certifier le contraire? Et en quoi ce serait une énorme connerie que de dire ça?
Pour moi les 3 derniers essais sont anecdotiques car arrivant a un moment du match ou il n'y avait plus aucune chance. A la manière de Toulouse au Munster. C'est pas pour autant qu'il y a 30 point d'écart intrinsèquement entre les deux équipes. La c'est pareil. L'équipe s'est désintégrée a la fin parce que le rugby étant d'abord un combat, quand la tête n'y est plus et ben tu charges tout simplement. D'autant plus contre une équipe a qui tout réussit, arbitrage compris.
Ceci dit pas de souci, les sarries étaient bien meilleurs aujourd'hui, mais de là à chier sur Cotter, je trouve ça bien plus honteux que la défaite de cet après-midi.

Le respect et la reconnaissance sont des notions inconnues de beaucoup ici, tu gagnes tu es la plus beau tu perds tu n'es qu'une merde !!!

#2081 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 26 April 2014 - 22:17 PM

Et je suis sûr aussi qu'on va nous sortir que les gars se sont parlé dans le vestiaire, qu'ils vont prendre leur responsabilité, vite tourner la page etc.

Au moins, on pourra se marrer un peu.

Je l'ai toujours dit. Cotter quand il a pénétré pour la première fois au Michelin, a trouvé un écriteau où était inscrit: Veuillez laisser l'endroit dans le même état dans lequel vous l'avez trouvé. Merci.

Je fais pareil à mes bestiaux pour les calmer :D

#2082 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 26 April 2014 - 22:20 PM

Les joueurs ont lâché COTTER, aucune révolte, aucune faim sur le terrain, vraiment dépité du spectacle...........

#2083 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 26 April 2014 - 22:23 PM

Les joueurs ont lâché COTTER, aucune révolte, aucune faim sur le terrain, vraiment dépité du spectacle...........

Faux pour moi.

Les joueurs se lachent tous seuls.

#2084 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 26 April 2014 - 22:30 PM

pour moi il y a des problèmes au niveau du staff

manque d'intelligence situationnel surement, on l'a bien vu à brive, les mecs avaient même pas compris la règle de la carence..

#2085 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 26 April 2014 - 23:52 PM

Votre rejet est normal.

Mais n'oublié pas tout ce qu'il a apporté a l'ASM.

Pour info au RCT avec MB...il serait virer deux ans après une défaite en finale du top 14.

J'aurais tendance à dire t'as gueule connard

Reviens quand tu sorra l'orthographie

T'y connaîs rien en ASM pov plouc

Quand je viens à Toulon j'évite de vous donner des conseils en soupe de poisson

(même si vous êtes des burnes de ce côté là)