Non ce n'est pas une trahison vu les circonstances du match et un arbitrage indigne...
Oui il faut faire tourner, c'est certain, mettre de la fraicheur a tous les postes, puis composer un groupe mixte pour le quart, avec tous les jeunes les plus en vue contre l'USAP et les grognards qui n'ont pas demerité contre les anglais (je pense en particulier aux gros qui ont agressé les anglais pendant 10 minutes alors que James purgeait sa peine injuste)...
RDC, nous n'avons pas le même vision des choses, ce n'est pas une surprise, tu es un inconditionnel optimiste, et moi je trouve toujours à mettre en avant le côte obscur de l'ASM, bon c'est une évidence, mais notre passion envers cette équipe est identique...........Mais franchement, avancer comme seule explication OWENS, un peu facile à mon avis.Certes, comme début catastrophique, difficile de faire pire, essai accordé, carton jaune, essai refusé, CARDONA en pire. Cependant, un peu d'envie même le match perdu, aurait certainement atténué notre déception voire notre colère.............
Tu sais, après la finale de 2008 en TOP 14, le ST étant trop fort ce jour là, huit jours après, nous étions passés à autre chose. Personne n'a rien reproché aux joueurs. Pedre comme notre bête noire en finale, à l'évidence plus fort. OK c'est le sport, mais là. En plus, nous avons tous conscience que cette édaite était prévisible, en regard des semaine passées et des autres matchs, mais l'ampleur du score.Pffffffffff
Enfin, seule note positive, au moins pour moi, la déception de DUBLIN, étant mille fois plus dure à avaler que samedi, j'ai pris du recul. Aussi à l'annonce de cette défaite, je suis resté de marbre, ou presque.............