Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#2146 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,465 posts

Posted 27 April 2014 - 21:37 PM

Je ne parle pas d'un autre visage que celui d'une equipe qui s'est battue courageusement toute la saison pour se qualifier sur les deux tableaux...J'espere que les prochaines saisons ne te montreront pas trop douloureusement combien c'est tres fort de se qualifier a la fois en H cup et championnat...

Grace à son comportement tout le long de la saison, le groupe a une derniere carte a jouer en championnat...Qu'il aille le plus loin possible !

Le mur est à quelle distance ?

#2147 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 27 April 2014 - 21:42 PM

Si je comprends bien ta philosophie, et sachant qu'il n'y aura de toute façon qu'un vainqueur, tous les autres ne seront que des cons et des incapables !

#2148 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 27 April 2014 - 21:45 PM

Je ne parle pas d'un autre visage que celui d'une equipe qui s'est battue courageusement toute la saison pour se qualifier sur les deux tableaux...J'espere que les prochaines saisons ne te montreront pas trop douloureusement combien c'est tres fort de se qualifier a la fois en H cup et championnat...

Grace à son comportement tout le long de la saison, le groupe a une derniere carte a jouer en championnat...Qu'il aille le plus loin possible !

J'avoue ne plus savoir quels arguments avancés pour expliquer mon sentiment...........Mais, il me vient à l'esprit la série de finales perdues entre 2007 et 2009. là je reconnais que 03 finales perdues en 03 ans, les gars se sont rebellés pour enfin décrocher le GRAAL tant désiré. Remettre le couvert, durant 04 ans pour gagner un titre OK, je veux bien, il faut de la moelle et des tripes..........Mais là, désolé, affirmer qu' en raison de son comportement cette équipe a une carte à jouer, même en me forçant, je ne l'imagine même pas.............Nous voulons tous une fin heureuse, surtout pour le départ de COTTER, mais depuis samedi j'ai même une certaine appréhension face à l'USAP qui vient pour jouer sa survie.............................

Attention, sans prétention de ma part, que ton optimisme de tous les instants ne devienne pas de l'aveuglement !!!!!!!!!!

#2149 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 27 April 2014 - 21:49 PM

Si je comprends bien ta philosophie, et sachant qu'il n'y aura de toute façon qu'un vainqueur, tous les autres ne seront que des cons et des incapables !

Si je comprends bien ta philosophie , tu crées et "animes" un topic dont toi seul véhicule la bonne parole ou le discours formaté et monolithique.

#2150 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 27 April 2014 - 22:33 PM

Si je comprends bien ta philosophie , tu crées et "animes" un topic dont toi seul véhicule la bonne parole ou le discours formaté et monolithique.

Je n'ai pourtant pas l'impression que les discours soient monolithiques ici... :lol:

Et je voudrais par la meme occasion rassurer Doudou : je m'interdis de broyer du noir pour mon club préféré...l'esperence finit toujours par triompher, on l'a bien vu en 2010, et je la prefererai tjs a la desesperance...

Cela ne m'empeche pas de craindre parfois le pire, comme tout un chacun, mais je n'exprime jamais ce sentiment là et m'efforce de le repousser le plus loin de moi, tout simplement... ;)

#2151 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 April 2014 - 03:46 AM

Au milieu du pif des joueurs. Ca approche du cerveau.

Full speed.

#2152 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,925 posts

Posted 28 April 2014 - 08:39 AM

Au milieu du pif des joueurs. Ca approche du cerveau.

Full speed.

Toute façon, ils n'ont déjà plus de têtes ces poulets :P

#2153 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 28 April 2014 - 08:43 AM

Comme dirait Rita Mitsouko : "Les histoires d'amour finissent mal...en général".

Sarkozy lui dirait " un Brennus et j'annule tout".

#2154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 April 2014 - 09:20 AM

Comme dirait Rita Mitsouko : "Les histoires d'amour finissent mal...en général".

si elles finissaient bien elles ne finiraient jamais.....

#2155 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 28 April 2014 - 21:02 PM

Pour la fin de saison, j'espère que Vern mettra que des types en forme, dont les dents rayent le parquet.......Pas de pitié après samedi, si les internationaux font la gueule, et bien tant pis pour eux..........Pas de second NANTES, Monsieur COTTER...............Vous êtes certainement meurtri et blessé par le comportement de vos joueurs, comme une trahison, et bien la meilleure des réponses................A compter de samedi, seuls les plus en forme joueront, les autres au placard......monsieur COTTER, pour vous le compte à rebours à commencé, plus que 04 matchs au maximum et vous quittez le club................Eh bien éclatez- vous, pas de langue de bois, pas de retenue, secouez-moi cette équipe de sénateurs, qui a été humiliée samedi...............

Que les joueurs par leur comportement, montrent le respect qu'ils ont pour votre personne.........Et un peu envers nous, simples supporters lambda, qui aimons chacun à notre manière l'ASM..................... :rolleyes:  :rolleyes:

#2156 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 28 April 2014 - 21:19 PM

Sarkozy lui dirait " un Brennus et j'annule tout".

Si c'est pour subir le même supplice qu'à Nantes l'an dernier ou qu'à Londres ce weekend, que ça se finisse et qu'on passe à autre chose.

#2157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 28 April 2014 - 21:20 PM

Pour la fin de saison, j'espère que Vern mettra que des types en forme, dont les dents rayent le parquet.......Pas de pitié après samedi, si les internationaux font la gueule, et bien tant pis pour eux..........Pas de second NANTES, Monsieur COTTER...............Vous êtes certainement meurtri et blessé par le comportement de vos joueurs, comme une trahison, et bien la meilleure des réponses................A compter de samedi, seuls les plus en forme joueront, les autres au placard......monsieur COTTER, pour vous le compte à rebours à commencé, plus que 04 matchs au maximum et vous quittez le club................Eh bien éclatez- vous, pas de langue de bois, pas de retenue, secouez-moi cette équipe de sénateurs, qui a été humiliée samedi...............

Que les joueurs par leur comportement, montrent le respect qu'ils ont pour votre personne.........Et un peu envers nous, simples supporters lambda, qui aimons chacun à notre manière l'ASM..................... :rolleyes:  :rolleyes:

Non ce n'est pas une trahison vu les circonstances du match et un arbitrage indigne...

Oui il faut faire tourner, c'est certain, mettre de la fraicheur a tous les postes, puis composer un groupe mixte pour le quart, avec tous les jeunes les plus en vue contre l'USAP et les grognards qui n'ont pas demerité contre les anglais (je pense en particulier aux gros qui ont agressé les anglais pendant 10 minutes alors que James purgeait sa peine injuste)...

#2158 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 28 April 2014 - 21:39 PM

Non ce n'est pas une trahison vu les circonstances du match et un arbitrage indigne...

Oui il faut faire tourner, c'est certain, mettre de la fraicheur a tous les postes, puis composer un groupe mixte pour le quart, avec tous les jeunes les plus en vue contre l'USAP et les grognards qui n'ont pas demerité contre les anglais (je pense en particulier aux gros qui ont agressé les anglais pendant 10 minutes alors que James purgeait sa peine injuste)...

RDC, nous n'avons pas le même vision des choses, ce n'est pas une surprise, tu es un inconditionnel optimiste, et moi je trouve toujours à mettre en avant le côte obscur de l'ASM, bon c'est une évidence, mais notre passion envers cette équipe est identique...........Mais franchement, avancer comme seule explication OWENS, un peu facile à mon avis.Certes, comme début catastrophique, difficile de faire pire, essai accordé, carton jaune, essai refusé, CARDONA en pire. Cependant, un peu d'envie même le match perdu, aurait certainement atténué notre déception voire notre colère.............

Tu sais, après la finale de 2008 en TOP 14, le ST étant trop fort ce jour là, huit jours après, nous étions passés à autre chose. Personne n'a rien reproché aux joueurs. Pedre comme notre bête noire en finale, à l'évidence plus fort. OK c'est le sport, mais là. En plus, nous avons tous conscience que cette édaite était prévisible, en regard des semaine passées et des autres matchs, mais l'ampleur du score.Pffffffffff

Enfin, seule note positive, au moins pour moi, la déception de DUBLIN, étant mille fois plus dure à avaler que samedi, j'ai pris du recul.  Aussi à l'annonce de cette défaite, je suis resté de marbre, ou presque.............

#2159 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 29 April 2014 - 08:41 AM

Je n'ai pourtant pas l'impression que les discours soient monolithiques ici... :lol:

Et je voudrais par la meme occasion rassurer Doudou : je m'interdis de broyer du noir pour mon club préféré...l'esperence finit toujours par triompher, on l'a bien vu en 2010, et je la prefererai tjs a la desesperance...

Cela ne m'empeche pas de craindre parfois le pire, comme tout un chacun, mais je n'exprime jamais ce sentiment là et m'efforce de le repousser le plus loin de moi, tout simplement... ;)

Sur ce plan là c'est tout à ton honneur, mais je crois qu'il est aussi intéressant de discuter de ses doutes et de ses craintes pour justement les maîtriser, ou plus communément parce qu'on a rarement raison tout seul. Je crois que c'est un peu ça que te reproche Kestandi ou d'autres.

Beaucoup je pense, pourraient louer ton soutien indéfectible à l'équipe, mais  le "jamais" est trop excessif à mon sens, et ça fait aussi du bien de te voir comme trop rarement, exprimer tes doutes. Je pense que tes arguments souvent pertinents trouveraient plus d'échho si ils étaient plus souvent nuancés par l'expression de tes craintes.

Exprimer ses craintes ne veut pas dire qu'on se réduit à elles, mais simplement qu'on les soummet au débat, ce qui suppose aussi d'exposer publiquement ses errances parfois, ses erreurs d'appréciations etc, etc...

#2160 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 29 April 2014 - 09:04 AM

Avec le recul je m'étonnes que ceux qui dans l'analyse  hebdomadaire viennent "assaisonner" individuellement  et régulièrement

certains joueurs .....   prônent aujourd'hui le respect "soutien" à l'équipe.... comprennent, qu' un coup de sang, en réaction d'une situation sportive que nous savons difficile (in situ et sur le gazon) et continuelle dans sa gestion, n'est pas plus critiquable. :biere01:

et que finalement seul diffère  la manière... :fume: le but étant ???????????  Suivant que l'on voit en un match soit un spectacle, soit une compétition.... :biere01: