Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#2116 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:42

Sentiment totalement partagé...pour ce qui est de la H cup...

Il reste le championnat comme le dit Vern, à lui de former des lundi, pour preparer l'USAP, un groupe qui en veut encore apres cette desillusion...Cette saison il y a un peu de temps pour ça contrairement a l'an dernier...

Tu sais Rue (tu permets que je t'appelle Rue, comme tu dis Vern ?) la formation du groupe de confiance, on a vu ce que cela donnait l'an dernier : une équipe de warrior...

Et puis quand on lit qu'il ne voit pas comment se passer de certains, sous pretexte qu'ils ont été de grands joueurs !

#2117 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:48

Le physique n'y est plus tout simplement. Même en changeant les joueurs je pense que le résultat aurait été le même; contrairement aux années passées où l'on avait pratiquement deux équipes du même niveau et ou les changements effectués n'étaient en aucune façon préjudiciable ! Souvenez vous du match de MARSEILLE contre TOULON où l'équipe "B" avait réussi le nul avec un ouvreur venant juste de débarquer de l'avion !

Oui c'est un peu l'inverse de ce match là. Hier rien ne réussissait, alors que côté des Sarries, c'était la fête du slip.

Mais ce n'est pas une excuse... Son choix de mettre 3 huit parce qu'on craignait la puissance devant des Sarries, alors qu'un Vosloo ou un Lapandry aurait bien été utile pour colmater les brèches dans la défense.

Après, si c'est un groupe qui en veut, et qui n'est pas mort, ils n'ont qu'à se rebeller et retrouver leur niveau. Ils ont 4 matchs pour retrouver l'envie et le jeu qui faisait notre force jusqu'à la fin de l'année dernière.

#2118 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:50

Tu sais Rue (tu permets que je t'appelle Rue, comme tu dis Vern ?) la formation du groupe de confiance, on a vu ce que cela donnait l'an dernier : une équipe de warrior...

Et puis quand on lit qu'il ne voit pas comment se passer de certains, sous pretexte qu'ils ont été de grands joueurs !

Je vois plutot cette expression comme une derniere marque de consideration pour ces grands joueurs, ils ne meritent pas d'etre pietinés comme des mal propres au vu des circonstances de ce match...

Vern va faire tourner contre l'USAP...on va pouvoir juger de la moelle de ceux qui n'etaient pas sur la pelouse de Twikenham...et il pourra former le groupe qui lui parait le plus competitif pour le quart...

#2119 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:52

Je vois plutot cette expression comme une derniere marque de consideration pour ces grands joueurs, ils ne meritent pas d'etre pietinés comme des mal propres au vu des circonstances de ce match...

Vern va faire tourner contre l'USAP...on va pouvoir juger de la moelle de ceux qui n'etaient pas sur la pelouse de Twikenham...et il pourra former le groupe qui lui parait le plus competitif pour le quart...

C'est effectivement ce qu'il faut faire ! Mais va t'il le faire ? De toutes façons on ne risque plus rien.

#2120 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:43

Apres etre venu ici deverser ta bile sur le club a l'issue de chaque defaite tout au long de la saison, personne ne s'etonnera de te voir fanfaronner ce soir !

La nature a horreur du vide et il faut bien aussi de quoi becter pour les charognards.

On fera ici le bilan de l'ere Cotter quand la saison sera terminée...Mais que ceux qui ne voulaient entendre parler que de titres il y a encore qques jours prennent garde...Car si Cotter vient d'aligner en H cup, pour la premiere fois de l'histoire du club, trois demi-finales de suite (2012,2013,2014) rien ne dit que ce niveau de performance se reproduira a l'avenir...

Je prefererai toujours voir mon equipe perdre d'un point en finale apres avoir tout donné, ou se faire rudoyer en demi finale, plutot qu'elle se fasse eliminer en poule et certains de nos enfants gatés devraient prendre garde avant de se scandaliser de la situation actuelle du club...Ils pourraient avoir a en rabattre sur leurs ambitions de grandeur dans les prochains mois...

Quant a ceux qui profitent de cette deroute pour taper sur Cotter et le staff je prefere ne faire aucun commentaire...

Blablabla. Tu peux bien raconter tout ce que tu veux, tu déblatères des conneries depuis un an.

La saison est finie. L'ère Cotter aussi, et au vu des moyens et des joueurs, un titre en 8 ans, c'est plus qu'un échec.

Tu pourrais aussi être capable de faire ton auto-critique et de reconnaitre que nous autres les sceptiques, on a fait part d'une bonne part de vérité, malgré ton aveuglement ridicule.

#2121 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:55

1 titre majeur en 7-8ans quand on a le budget de l'asm, ses infrastructures, une multitude de joueurs internationaux, un public toujours présent et acquis à sa cause c'est quand même bien maigre, même si depuis 2007 on a toujours eu le droit à au moins une demie finale. Le ratio reste faiblard.

#2122 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:57

Il manque un truc à ce club,

et Cotter avait mis le doigt dessus en fin de saison dernière.

#2123 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:58

son doigt il se l'ai fait mettre vite fait ailleurs ..... malheureusement

#2124 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:02

1 titre majeur en 7-8ans quand on a le budget de l'asm, ses infrastructures, une multitude de joueurs internationaux, un public toujours présent et acquis à sa cause c'est quand même bien maigre, même si depuis 2007 on a toujours eu le droit à au moins une demie finale. Le ratio reste faiblard.

son doigt il se l'ai fait mettre vite fait ailleurs ..... malheureusement

question et une partie de la réponse, VC a ses responsabilités, mais il n'est pas le seul c'est certain.

#2125 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:14

Oui c'est un peu l'inverse de ce match là. Hier rien ne réussissait, alors que côté des Sarries, c'était la fête du slip.

Mais ce n'est pas une excuse... Son choix de mettre 3 huit parce qu'on craignait la puissance devant des Sarries, alors qu'un Vosloo ou un Lapandry aurait bien été utile pour colmater les brèches dans la défense.

Après, si c'est un groupe qui en veut, et qui n'est pas mort, ils n'ont qu'à se rebeller et retrouver leur niveau. Ils ont 4 matchs pour retrouver l'envie et le jeu qui faisait notre force jusqu'à la fin de l'année dernière.

Ils ont un match vs USAP , dès le 2eme il faudra être dans le vrai pour se donner le droit d'en jouer un 3eme...nuance.

#2126 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 avril 2014 - 15:51

L'inteview de Cotter dans Rugbyrama est hallucinante.

Soit il n'a rien compris (et ça j'y crois pas une seconde) soit il est téléguidé.

A un moment, il a le devoir de dire que ses sénateurs sont mauvais et qu'il s'est planté de tactique.

Il n'a pas compris la défaite ?

Tain, si elle concernait Laporte, Noves, cette réaction me ferait hurler de rire.

L'ASM a perdu parce qu'elle a joué un match qu'elle prenait comme un dû. Traduction : Une melonite aigue que les Saracens ont soigné bien comme il faut.

On va donc faire tourner contre Perpignan, voire les jeunes se défoncer, et ensuite on remettra l'équipe qui perd tous les matchs décisifs depuis 2011.

Et moi ça me casse les bonbons.

#2127 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 16:02

Soit il n'a rien compris (et ça j'y crois pas une seconde) soit il est téléguidé.

A un moment, il a le devoir de dire que ses sénateurs sont mauvais et qu'il s'est planté de tactique.

Tain, si elle concernait Laporte, Noves, cette réaction me ferait hurler de rire.

L'ASM a perdu parce qu'elle a joué un match qu'elle prenait comme un dû. Traduction : Une melonite aigue que les Saracens ont soigné bien comme il faut.

On va donc faire tourner contre Perpignan, voire les jeunes se défoncer, et ensuite on remettra l'équipe qui perd tous les matchs décisifs depuis 2011.

Oui Vern Cotter fait peur dans cette interview!

#2128 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 27 avril 2014 - 16:05

Quand la saison sera terminée, et qu'il n'aura plus la responsabilité du groupe, il pourra analyser sans langue de bois.

Il gère le groupe comme il l'a toujours fait et reste dans la ligne de communication de la maison.

#2129 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 16:05

Oui Vern Cotter fait peur dans cette interview!

je ne trouve pas

c'est du classique, rien de nouveau

#2130 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 27 avril 2014 - 16:06

La der de cotter est un fiasco comme on pouvait s'y attendre en début de de saison après sa vrai fausse démission. Positif: la confortation du statut de tête de série en coupe d'europe (cela dit pour koi faire ?), 1 bon match contre le racing en top14 et 1 autre contre Montpellier. Négatif: tout le reste.