Va t-on qd même avoir l'occasion de lui accorder une dernière itw ?
Allo la montagne.....?.....On lui a demandé de la fermé ?
http://www.lamontagn...e_11019833.html
Posté 27 mai 2014 - 13:34
http://www.lamontagn...e_11019833.html
Posté 27 mai 2014 - 13:43
Il ne va même pas rencontrer son successeur ..
selon le journaliste, il va rester dans les tribunes ..
On se demande bien jusqu'à quand .. Il va falloir que Jono Gibbes quitte rapidement le stade pour ne pas laisser Cotter piaffer trop longtemps ..
Posté 27 mai 2014 - 13:46
Il ne va même pas rencontrer son successeur ..
selon le journaliste, il va rester dans les tribunes ..
On se demande bien jusqu'à quand .. Il va falloir que Jono Gibbes quitte rapidement le stade pour ne pas laisser Cotter piaffer trop longtemps ..
C'est fou qu'un gars comme Cotter -avec ses qualités et ses défauts- mais qui a contribué à faire grandir le club, ne soit même pas UNE FOIS interviewé avant son départ.
Ce club, c'est un truc de dingue.
Posté 27 mai 2014 - 13:48
Triste fin quand même, ça tranche avec Wilko qui va partir avec les honneurs et 2 titres, lui il part comme un illustre inconnu.
Malgré les erreurs j'aurais aimé une autre fin pour cet homme respectable !!
Posté 27 mai 2014 - 13:55
Posté 27 mai 2014 - 13:56
C'est fou qu'un gars comme Cotter -avec ses qualités et ses défauts- mais qui a contribué à faire grandir le club, ne soit même pas UNE FOIS interviewé avant son départ.
Peu-être que Cotter n'a pas envie de parler !
Pour lui, c'est fini, s'il avait quelque chose à dire, c'était pendant qu'il était encore le coach ; il sait pertinemment que ce qu'il pourrait dire maintenant ne servirait à rien !
Alors, si c'est parler pour critiquer les uns, les autres ou le fonctionnement du club, je ne crois pas que ce soit dans les habitudes de Cotter !
Moi je fais table rase du passé sans oublier qu'on a gagné un titre grâceà lui aussi et maintenant, place au nouveau coach et place à l'avenir !
Posté 27 mai 2014 - 13:59
Peu-être que Cotter n'a pas envie de parler !
Pour lui, c'est fini, s'il avait quelque chose à dire, c'était pendant qu'il était encore le coach ; il sait pertinemment que ce qu'il pourrait dire maintenant ne servirait à rien !
Alors, si c'est parler pour critiquer les uns, les autres ou le fonctionnement du club, je ne crois pas que ce soit dans les habitudes de Cotter !
Moi je fais table rase du passé sans oublier qu'on a gagné un titre grâceà lui aussi et maintenant, place au nouveau coach et place à l'avenir !
En même temps, il est possible de faire une itw sans parler de choses qui fachent.
Ce qu'il retient de son expérience.
Ces moments de doutes...de joie.
Ce qu'il pense du top14.
Est-ce qu'il pense un jour revenir en France.
....Ect
....ect
Posté 27 mai 2014 - 15:39
En même temps, il est possible de faire une itw sans parler de choses qui fachent.
Ce qu'il retient de son expérience.
Ces moments de doutes...de joie.
Ce qu'il pense du top14.
....Ect
....ect
Si c'est pour parler de ce que tu viens de dire, il peut bien le faire plus tard ! Parler à chaud fait souvent dire des choses qu'on pense mais qu'on ne voudrait pas dire !
Bien sûr, Cotter n'oubliera pas l'ASM, mais il a sûrement déjà la tête toute entière à l'Ecosse et s'y consacrer pleinement lui fera oublier plus vite les désagréments subis dernièrement avec l'ASM !
Posté 27 mai 2014 - 15:41
Posté 27 mai 2014 - 16:04
c'est aussi l'entraineur qui a le plus de longévité au club (après Ringeval, certes, mais autre époque), et il part avec la même discrétion que si il s'agissait d'un joker médical qui nous a rendus quelques services pendant 4 mois...
un petit écart "voilà, il s'en va demain"; et hop, le dossier est clos.
quelle en est la raison ?
Cotter qui n'est pas un grand bavard ?
l'ASM qui ne veut jamais faire de vague ?
certains qui seraient contents de s'en débarrasser ?
Posté 27 mai 2014 - 16:05
Posté 27 mai 2014 - 16:05
Un peu des 3.
Posté 27 mai 2014 - 16:14
c'est aussi l'entraineur qui a le plus de longévité au club (après Ringeval, certes, mais autre époque), et il part avec la même discrétion que si il s'agissait d'un joker médical qui nous a rendus quelques services pendant 4 mois...
C'est pas génial.
Mais bon, comme tu le dis, Cotter n'aime pas trop se préter à l'exercice et puis je pense (ce n'est que spéculation) que l'asm lui a demander de rester discret afin de faciliter la prise en main d'Azéma
Posté 27 mai 2014 - 16:19
Arrêtez de vous remuer le couteau dans la plaie.
A quoi ça sert de savoir ce qu il pense.
Il a toujours été un taiseux et admettez que dans 90% des cas ils racontent des banalités.
Vern aurait partir porte en triomphe, cela ne sera pas le cas. Et disons que c est plutôt de sa responsabilité que de la notre.
Perso j aurais bien voulu aller crier un peu place de Jaude et même plutôt deux fois qu une.
La seule chose qui me rassure, c est qu avec l Écosse, c'est pas demain la veille que l ami Vern gagnera.
Disons qu'avec l'Ecosse il gagnera un match du prochain tournoi des 6 Nations, contre l'Italie par exemple ! That's all !!!
Posté 27 mai 2014 - 16:20