Disons qu'avec l'Ecosse il gagnera un match du prochain tournoi des 6 Nations, contre l'Italie par exemple ! That's all !!!
euh, parti comme c'est; on pourrait ajouter aussi la France, non ?
Posted 27 May 2014 - 16:22 PM
Disons qu'avec l'Ecosse il gagnera un match du prochain tournoi des 6 Nations, contre l'Italie par exemple ! That's all !!!
Posted 27 May 2014 - 16:23 PM
Posted 27 May 2014 - 16:29 PM
Ouais enfin un article sur le site off aurait pas fait tâche non plus.
Posted 27 May 2014 - 16:42 PM
Ouais enfin un article sur le site off aurait pas fait tâche non plus.
Le gars a pas respecté l'omerta.
Posted 27 May 2014 - 16:49 PM
Le gars a pas respecté l'omerta.
Certes. Et d'ailleurs sur le fond je trouve qu'il y a pas mal à dire sur cette interview de juin 2013 (le côté je sais que je pars donc je balance et je m'exonère de toute responsabilité c'est facile).
Mais un communiqué du style "nous remercions Vern Cotter pour les 8 années passés ensemble, pour ce qu'il nous a apporté quotidiennement et qui perdurera dans ce club, il fait partie de la famille ASM pour toujours, il a marqué ce club comme peu et malgré une fin décevant, il restera l'entraîneur du premier Brennus et dans le cœur de beaucoup de nos supporters" avec une interview de Cotter, une interview d'un joueur + une rétrospective de l'ère Cotter ça peut se faire. Ça prend pas max de temps, même si tu penses pas tout, ça engage à rien.
J'étais pas spécialement fan de Cotter, de son coaching, de son immobilisme, de comment il a agi avec certains, mais déjà que la fin de saison était ridicule sur le terrain, essaie d'être un peu classe en dehors bordel...
Posted 27 May 2014 - 16:57 PM
Posted 27 May 2014 - 17:14 PM
On peut rajouter la France en effet, mais comme je suis Français je n'ai pas osé car je crois encore (un petit peu) à la réussite de la bande à PSA !
Vraiment une saison de merde
Ben alors, en qualité d'abonné, j'ai acheté de la merde... La prochaine saison, je demanderai des garanties lors de mon achat d'abonnement ; j'exigerai qu'on me rembourse une partie de mon abonnement si le club ne gagne pas un titre au moins !
Merde alors, c'est nous qui payent...
Posted 27 May 2014 - 17:25 PM
Le président est venu a la fin du barrage pour cela mais il a été sifflé .
Par 1000 pelos sur 18000.
Posted 27 May 2014 - 17:27 PM
Posted 27 May 2014 - 17:36 PM
Vraiment une saison de merde
Posted 27 May 2014 - 18:17 PM
Cotter est un type brillant mais qui ne vit pas sur la même planète. Il n'y a qu'a voir sa gestion de certains dossiers ainsi que ces comportement irrationnels dans certains cas- aux entrainements par exemple, ou lors de l'affaire de la saison dernière.
D'ailleurs j'ai toujours été surpris par sa capacité à répondre à des interviews avec les banalités habtituelles. C'est même carrément flippant...
A ce titre là s'il devait faire une interview ça serait soit pour dire des banalités soit pour partir en vrille... Il préfère sûrement s'abstenir...
Posted 27 May 2014 - 19:04 PM
Cotter est un type brillant mais qui ne vit pas sur la même planète. Il n'y a qu'a voir sa gestion de certains dossiers ainsi que ces comportement irrationnels dans certains cas- aux entrainements par exemple, ou lors de l'affaire de la saison dernière.
D'ailleurs j'ai toujours été surpris par sa capacité à répondre à des interviews avec les banalités habtituelles. C'est même carrément flippant...
A ce titre là s'il devait faire une interview ça serait soit pour dire des banalités soit pour partir en vrille... Il préfère sûrement s'abstenir..
Tu veux dire quoi ??
Posted 27 May 2014 - 19:10 PM
1 bol de rizUne diarrhée.... du smecta vite !
Posted 27 May 2014 - 19:33 PM
Tu veux dire quoi ??
Lendemain de défaite à Biarritz en 2012 (pas sur de l'année) il leur fait faire du physique punitif avec, si ma mémoire est bonne, des rouleau en béton (les trucs faits pour compresser la terre battue).
En cette fin d'année, le fameux travail physique assez mal perçu par les joueurs, probablement très mal compris par ce qu'il y'avait que dans sa tête que ça avait du sens.
Je penses que tout ce qui ont parler avec des joueurs se sont vu raconter ce genre d'anecdotes. Ce qui ne remet pas du tout en cause ses qualités d'entraineur, juste qu'il fait partis de ses personnes qui sont un peu dure à comprendre et donc à cottoyer.
J'irais même jusqu'à dire que c'est ce qui à fait sa force et aussi ce qui l'a mené au drame : Ca permet de fédérer les joueurs autour de la même sainte trouille, mais quand ça a cesser de fonctionner y'avait plus d'équipe sur le terrain.
Posted 27 May 2014 - 20:36 PM
Lendemain de défaite à Biarritz en 2012 (pas sur de l'année) il leur fait faire du physique punitif avec, si ma mémoire est bonne, des rouleau en béton (les trucs faits pour compresser la terre battue).
En cette fin d'année, le fameux travail physique assez mal perçu par les joueurs, probablement très mal compris par ce qu'il y'avait que dans sa tête que ça avait du sens.
Je penses que tout ce qui ont parler avec des joueurs se sont vu raconter ce genre d'anecdotes. Ce qui ne remet pas du tout en cause ses qualités d'entraineur, juste qu'il fait partis de ses personnes qui sont un peu dure à comprendre et donc à cottoyer.
J'irais même jusqu'à dire que c'est ce qui à fait sa force et aussi ce qui l'a mené au drame : Ca permet de fédérer les joueurs autour de la même sainte trouille, mais quand ça a cesser de fonctionner y'avait plus d'équipe sur le terrain.
C'est space en effet, je ne connaissais pas ce genre de spécialités Cotterienne