Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#286 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 16 July 2013 - 22:31 PM

En tout cas j'ai pas vu beaucoup d'agitation le long de la touche pour que les joueurs changent leur fusil d'épaule.

les compos de début de saison seront de bon indicateurs...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'agitation...les staffs les plus agites ne sont pas forcement les plus clairvoyants...

Le principal pb n'est d'ailleurs pas d'avoir mal negocié une action, mais de n'avoir pas su reagir derriere...

Ce qui renvoit a la necessité de savoir faire les choses simplement, de maniere chirurgicale...encore un effort, il ne reste plus qu'un tour de piste, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!

#287 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 July 2013 - 23:19 PM

encore un effort, il ne reste plus qu'un tour de piste, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!

Francis Lalanne? Enrico Macias?...

#288 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 16 July 2013 - 23:34 PM

Encore perdu !...C'est la faute a Theocrite !... :lol:

http://les-proverbes...-de-l’espoir/

#289 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 July 2013 - 23:40 PM

Encore perdu !...C'est la faute a Theocrite !... :lol:

http://les-proverbes...-de-l’espoir/

Ouais enfin c'est tout aussi con voire plus que "Donnez donnez donnez donnez donnez moi, donnez donnez donnez Dieu vous le rendra"...

#290 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 16 July 2013 - 23:44 PM

Ouais enfin c'est tout aussi con voire plus que "Donnez donnez donnez donnez donnez moi, donnez donnez donnez Dieu vous le rendra"...

Ah ça , les gouts et les couleurs mon bon monsieur... :wacko:

Guy Lux ? Thierrry Roland ? Christian Estrosi ?... :fume:

#291 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 17 July 2013 - 11:27 AM

Comment recevoir et ne jamais rien rendre... encore mieux que la bosse du commerce, il en est qui savent bien faire !

#292 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 July 2013 - 17:03 PM

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'agitation...les staffs les plus agites ne sont pas forcement les plus clairvoyants...

Le principal pb n'est d'ailleurs pas d'avoir mal negocié une action, mais de n'avoir pas su reagir derriere...

Ce qui renvoit a la necessité de savoir faire les choses simplement, de maniere chirurgicale...encore un effort, il ne reste plus qu'un tour de piste, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!

Face à des équipes comme le RCT, il ne suffit pas de faire les choses "simplement" pour gagner. Quant à la chirurgie, elle est compliquée si l'opéré n'est pas anesthésié et s'agite comme un diable.. Bref, les plans de jeu et les intentions, c'est bien joli mais il y a un adversaire qui, quand on arrive en finale, est généralement retors et a élaboré lui aussi des plans de jeu aussi solides.

#293 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 July 2013 - 22:57 PM

Face à des équipes comme le RCT, il ne suffit pas de faire les choses "simplement" pour gagner. Quant à la chirurgie, elle est compliquée si l'opéré n'est pas anesthésié et s'agite comme un diable.. Bref, les plans de jeu et les intentions, c'est bien joli mais il y a un adversaire qui, quand on arrive en finale, est généralement retors et a élaboré lui aussi des plans de jeu aussi solides.

Certes, mais quand cet adversaire a été trimballé tout le match et que tout a coup plus rien ne marche...c'est qu'il manque un peu de savoir faire pour contourner l'obstacle...

Ce manque de realisme pour finir le travail a été observé evidement plus d'une fois pendant les dernieres saisons, souvent contre des adversaires qui semblaient tres prenables...

Cotter a d'ailleurs confessé avoir beaucoup travaillé la dessus la saison derniere...

Il va faloir encore progresser dans ce domaine et les premiers signes de ce travail devraient apparaitre rapidement !

Ils ne devraient pas trop jouer les poetes nos jaunards cette saison...

#294 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 July 2013 - 23:20 PM

Certes, mais quand cet adversaire a été trimballé tout le match et que tout a coup plus rien ne marche...c'est qu'il manque un peu de savoir faire pour contourner l'obstacle...

Ce manque de realisme pour finir le travail a été observé evidement plus d'une fois pendant les dernieres saisons, souvent contre des adversaires qui semblaient tres prenables...

Cotter a d'ailleurs confessé avoir beaucoup travaillé la dessus la saison derniere...

Il va faloir encore progresser dans ce domaine et les premiers signes de ce travail devraient apparaitre rapidement !

Ils ne devraient pas trop jouer les poetes nos jaunards cette saison...

Putain, je suis d'accord avec toi!!! :blink:  :wacko:  :crying:

Je déplore néanmoins l'optimisme final... :P

#295 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 July 2013 - 23:38 PM

Putain, je suis d'accord avec toi!!! :blink:  :wacko:  :crying:

Je déplore néanmoins l'optimisme final... :P

tu as raison de rester mefiant !...il ne faudrait pas que tu rechutes trop vite !... ;)

#296 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 July 2013 - 23:39 PM

tu as raison de rester mefiant !...il ne faudrait pas que tu rechutes trop vite !... ;)

J'assume ma "longue maladie"... :P

#297 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 17 July 2013 - 23:41 PM

'tain, j'ai bien fait de rester jusqu'à minuit, y a une réconciliation entre Dooley et RDC, c'est trop bisounours !!  :D

#298 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 July 2013 - 23:45 PM

'tain, j'ai bien fait de rester jusqu'à minuit, y a une réconciliation entre Dooley et RDC, c'est trop bisounours !!  :D

T'emballe pas, t'emballe pas! La bisounourserie n'étant pas contagieuse, l'échange (distant, quand même, hein?!) avec le maître en la matière (...pelucheuse) n'est pas interdit... :fume:

#299 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 July 2013 - 23:50 PM

Déjà dis plus haut, notre ami est encore fragile...il faut le menager voyons !... :cartonjaune:

Une petite victoire à Oyonnax, sur un drop de James, et ça devrait pouvoir commencer a aller mieux... ^_^

#300 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 July 2013 - 23:59 PM

Déjà dis plus haut, notre ami est encore fragile...il faut le menager voyons !... :cartonjaune:

Une petite victoire à Oyonnax, sur un drop de James, et ça devrait pouvoir commencer a aller mieux... ^_^

Victoire à Oyonnax à ce moment-là de la saison? Laisse-moi rire!...