Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#511 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,746 posts

Posted 30 July 2013 - 20:49 PM

Que veux tu qu'il dise de plus pour un match de reprise ? La seule fois où il a parlé un peu trop fort, on a vu ce que ça avait donné....

Bien vu, la seule fois ou il fait mine de râler il mange sérieux de la part du staff et de nombreux camarades ici présents du coup le gars il la joue cool cool tout roule

#512 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 30 July 2013 - 21:33 PM

Tu m'en fais un beau de leurre toi :innocent:

Tranquillou  le Vern pour sa der il a choisi la cool attitude, yo man !!!!

Il veut montrer à JML qu'il a eu tort de laisser partir Kolelishvili et de  ne pas avoir pris un autre 2° latte

#513 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 30 July 2013 - 22:28 PM

Le Vern a été probablement bien dégoûté de la fin de saison en "eau de boudin" réalisée par ses troupes. 

Ne se remettant lui même que très modérément en question alors qu'il a bel et bien été un des principaux acteurs de ce fiasco, il a pu se dire que le fait de "déclencher une tempête dans un verre d'eau" pourrait peut être lui permettre de se barrer un peu plus tôt que prévu (non sans empocher au passage quelques menus biftons).

Au passage (de la tempête dans le verre...), le pauvre James en a pris plein la gueule alors qu'il n'était pas plus fautif que d'autres, au point de l'humilier en le faisant jouer la dernière minute de la mascarade nantaise...

Bref, résultat final le Vern est toujours là, mais avec quelle influence sur ces troupes?

Pour tout dire, la "Derdecotter", pour reprendre le titre de ce topic, je la sens pas du tout, mais alors pas du tout...

Amen...

#514 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 30 July 2013 - 22:33 PM

Que veux tu qu'il dise de plus pour un match de reprise ? La seule fois où il a parlé un peu trop fort, on a vu ce que ça avait donné....

Ah mais je ne m'attendais pas a ce qu'il propose sa demission, je laisse ça a d'autres... ^_^

Ce qui me sidere est qu'on puisse faire un rapprochement entre les commentaires bon enfants posterieurs à un match d'entrainement et ceux qui ont fait suite a deux matchs de phase finale !...

A son arrivée, Cotter passait pour un monstre de froideur et de rigueur, je pense qu'humainement il a beaucoup evolué et qu'il se bonifie encore...

Je verrais bien le Vern se lacher un peu pour la Derdecotter, pour le plus grand bien de son groupe !

On finira peut etre pas champions, mais au moins on l'aura merité !... :lol:

#515 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 30 July 2013 - 22:49 PM

Le Vern a été probablement bien dégoûté de la fin de saison en "eau de boudin" réalisée par ses troupes. 

Ne se remettant lui même que très modérément en question alors qu'il a bel et bien été un des principaux acteurs de ce fiasco, il a pu se dire que le fait de "déclencher une tempête dans un verre d'eau" pourrait peut être lui permettre de se barrer un peu plus tôt que prévu (non sans empocher au passage quelques menus biftons).

Au passage (de la tempête dans le verre...), le pauvre James en a pris plein la gueule alors qu'il n'était pas plus fautif que d'autres, au point de l'humilier en le faisant jouer la dernière minute de la mascarade nantaise...

Bref, résultat final le Vern est toujours là, mais avec quelle influence sur ces troupes?

Pour tout dire, la "Derdecotter", pour reprendre le titre de ce topic, je la sens pas du tout, mais alors pas du tout...

Amen...

Fait plaisir de voir qu'il y en a quand même un ou deux qui suivent.

#516 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 30 July 2013 - 23:05 PM

Amen...

Je comprends que papa Morphée soit aux anges...un parfait resumer de sa prose du mois de juin...

L'influence de Cotter c'est celle d'un type qui a amené ses joueurs au plus haut niveau jamais connu a l'asm...celle d'un coach avec lequel ils pratiquent le jeu le plus seduisant du top14, respecté desormais sur tous les terrains d'europe...

Quelle influence peut bien encore avoir Cotter apres un tel bilan, conclu il est vrai par un seul titre majeur ?

Celle tout simplement de l'ivresse de disputer une derniere saison avec cet homme extraordinaire...la conviction d'une ultime chance de vivre des sensations fabuleuses...

Je suis persuadé que chaque joueur du groupe va tout donner cette saison pour que l'aventure se termine au plus haut !

Aucun calcul a faire, plus rien a perdre, mais la sensation unique que cette fois, c'est la DERDECOTTER, et qu'il faut la vivre a fond...c'est  le sens aussi de ce fil rouge !...

#517 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 30 July 2013 - 23:53 PM

Je comprends que papa Morphée soit aux anges...un parfait resumer de sa prose du mois de juin...

L'influence de Cotter c'est celle d'un type qui a amené ses joueurs au plus haut niveau jamais connu a l'asm...celle d'un coach avec lequel ils pratiquent le jeu le plus seduisant du top14, respecté desormais sur tous les terrains d'europe...

Quelle influence peut bien encore avoir Cotter apres un tel bilan, conclu il est vrai par un seul titre majeur ?

Celle tout simplement de l'ivresse de disputer une derniere saison avec cet homme extraordinaire...la conviction d'une ultime chance de vivre des sensations fabuleuses...

Je suis persuadé que chaque joueur du groupe va tout donner cette saison pour que l'aventure se termine au plus haut !

Aucun calcul a faire, plus rien a perdre, mais la sensation unique que cette fois, c'est la DERDECOTTER, et qu'il faut la vivre a fond...c'est  le sens aussi de ce fil rouge !...

Un jour à l'école, y m'ont fait lire du Kant. Oh putain, j'ai fait une syncope et j'ai craqué au bout d'une page. Je comprenais queue dalle.
Je m'étais dit que je lirais plus jamais de trucs aussi étranges.
Puis RDC s' est mis à poster.

#518 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 30 July 2013 - 23:55 PM

Un jour à l'école, y m'ont fait lire du Kant. Oh putain, j'ai fait une syncope et j'ai craqué au bout d'une page. Je comprenais queue dalle.

:D

#519 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 July 2013 - 06:46 AM

Il y en a qui vont hurler, mais Cotter semble ravi de la tournure des evenements à Millau...

http://www.lamontagn...il-1642325.html

Nouvelle sequence à Falgos et place au jeu avant le deuxieme match amical face a l'USAP...

Terrible

insoutenable....

#520 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 July 2013 - 08:02 AM

Pour avoir du étudier "La critique de la raison pure" de Kant sous tous ses angles, je dirai que je crois désormais en la métempsycose. RDC est Kant.

#521 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 31 July 2013 - 08:07 AM

C'est beau magnifique...

On parle bien des mêmes joueurs qui apres la defaite en finale nous ont expliqué qu'ils avaient grandis ?
Et qui étaient tellement decus qu'ils ont jugés qu'un bouclier ne necessitait pas de se.donner a rond ?

#522 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 July 2013 - 08:15 AM

C'est beau comme du Nelson Montfort... :crying:

#523 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 July 2013 - 08:47 AM

C'est pas une raison pour nous faire du sous-Cioran...

#524 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 31 July 2013 - 13:29 PM

C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire. B)

#525 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 July 2013 - 13:38 PM

C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire. B)

Parfois j'aimerais aussi... Quoique non.