Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#526 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 31 July 2013 - 13:39 PM

C'est pas une raison pour nous faire du sous-Cioran...

Déjà que j'ai de la misère avec les titulaires, faut pas m'emmerder avec les remplaçants.

#527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,746 posts

Posted 31 July 2013 - 13:42 PM

Je comprends que papa Morphée soit aux anges...un parfait resumer de sa prose du mois de juin...

L'influence de Cotter c'est celle d'un type qui a amené ses joueurs au plus haut niveau jamais connu a l'asm...celle d'un coach avec lequel ils pratiquent le jeu le plus seduisant du top14, respecté desormais sur tous les terrains d'europe...

Quelle influence peut bien encore avoir Cotter apres un tel bilan, conclu il est vrai par un seul titre majeur ?

Celle tout simplement de l'ivresse de disputer une derniere saison avec cet homme extraordinaire...la conviction d'une ultime chance de vivre des sensations fabuleuses...

Je suis persuadé que chaque joueur du groupe va tout donner cette saison pour que l'aventure se termine au plus haut !

Aucun calcul a faire, plus rien a perdre, mais la sensation unique que cette fois, c'est la DERDECOTTER, et qu'il faut la vivre a fond...c'est  le sens aussi de ce fil rouge !...

Stéphane Bern sort de ce corps :pape2:

#528 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 July 2013 - 13:44 PM

Stéphane Bern sort de ce corps :pape2:

Monfort aussi, tant qu'on y est.

#529 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts

Posted 31 July 2013 - 13:46 PM

Le Vern a été probablement bien dégoûté de la fin de saison en "eau de boudin" réalisée par ses troupes. 

Ne se remettant lui même que très modérément en question alors qu'il a bel et bien été un des principaux acteurs de ce fiasco, il a pu se dire que le fait de "déclencher une tempête dans un verre d'eau" pourrait peut être lui permettre de se barrer un peu plus tôt que prévu (non sans empocher au passage quelques menus biftons).

Au passage (de la tempête dans le verre...), le pauvre James en a pris plein la gueule alors qu'il n'était pas plus fautif que d'autres, au point de l'humilier en le faisant jouer la dernière minute de la mascarade nantaise...

Bref, résultat final le Vern est toujours là, mais avec quelle influence sur ces troupes?

Pour tout dire, la "Derdecotter", pour reprendre le titre de ce topic, je la sens pas du tout, mais alors pas du tout...

Amen...

ben t'es pas tout seul :mellow:

ça sent la débandade :devil:

allons-nous entrer dans le ventre mou avec des joueurs meurtris par l'inertie du club :huh:

#530 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 July 2013 - 13:48 PM

Le Vern a été probablement bien dégoûté de la fin de saison en "eau de boudin" réalisée par ses troupes. 

Ne se remettant lui même que très modérément en question alors qu'il a bel et bien été un des principaux acteurs de ce fiasco, il a pu se dire que le fait de "déclencher une tempête dans un verre d'eau" pourrait peut être lui permettre de se barrer un peu plus tôt que prévu (non sans empocher au passage quelques menus biftons).

Au passage (de la tempête dans le verre...), le pauvre James en a pris plein la gueule alors qu'il n'était pas plus fautif que d'autres, au point de l'humilier en le faisant jouer la dernière minute de la mascarade nantaise...

Bref, résultat final le Vern est toujours là, mais avec quelle influence sur ces troupes?

Pour tout dire, la "Derdecotter", pour reprendre le titre de ce topic, je la sens pas du tout, mais alors pas du tout...

Amen...

D'ailleurs pour se remonter le moral avec de vrais winners, il part entraîner l'Ecosse...

#531 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 31 July 2013 - 13:58 PM

allons-nous entrer dans le ventre mou avec des joueurs meurtris par l'inertie du club :huh:

Vu le traumatisme constaté après une finale et une 1/2 perdues, je prédit une vague de suicides si ton interrogation se vérifie !!!

#532 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 31 July 2013 - 14:04 PM

T'es sur qu'il s'agit bien du ventre?

A part ça, bonnes rigolades sur le forum, ça sent les vacances. Même les pessimistes invétérés ont l'esprit ludique.... Ils rechargent les batteries pour les commentaires du match contre l'usap. Va y'avoir du lourd :wacko:

#533 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 31 July 2013 - 22:55 PM

Trois defaites en match amical suivies de 3 victoires en top14...C'est ou qu'on signe ?... ^_^

#534 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 August 2013 - 05:40 AM

Trois defaites en match amical suivies de 3 victoires en top14...C'est ou qu'on signe ?... ^_^

On signe pas
On s'en fout
Ce qu'on veut c'est la HC

#535 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,510 posts

Posted 01 August 2013 - 05:52 AM

Je comprends que papa Morphée soit aux anges...un parfait resumer de sa prose du mois de juin...

L'influence de Cotter c'est celle d'un type qui a amené ses joueurs au plus haut niveau jamais connu a l'asm...celle d'un coach avec lequel ils pratiquent le jeu le plus seduisant du top14, respecté desormais sur tous les terrains d'europe...

Quelle influence peut bien encore avoir Cotter apres un tel bilan, conclu il est vrai par un seul titre majeur ?

Celle tout simplement de l'ivresse de disputer une derniere saison avec cet homme extraordinaire...la conviction d'une ultime chance de vivre des sensations fabuleuses...

Je suis persuadé que chaque joueur du groupe va tout donner cette saison pour que l'aventure se termine au plus haut !

Aucun calcul a faire, plus rien a perdre, mais la sensation unique que cette fois, c'est la DERDECOTTER, et qu'il faut la vivre a fond...c'est  le sens aussi de ce fil rouge !...

Je la sens bien cette saison !

#536 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 August 2013 - 06:50 AM

Trois defaites en match amical suivies de 3 défaites en top14...C'est ou qu'on signe ?... ^_^

Pas besoin de signer, c'est déjà acquis!...

#537 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 August 2013 - 08:27 AM

On signe pas
On s'en fout
Ce qu'on veut c'est la HC

Pour quoi faire?

#538 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 August 2013 - 08:38 AM

Pour quoi faire?

Pour que Monsieur Pineau l'a présente lui même sur la pelouse du PdSMM .....

#539 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 August 2013 - 08:41 AM

Pour que Monsieur Pineau l'a présente lui même sur la pelouse du PdSMM .....

J'en salive d'avance... Sans compter les torrents de guimauve enamourée qui dégoulineront joyeusement sur le forum.

#540 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 August 2013 - 08:47 AM

J'en salive d'avance... Sans compter les torrents de guimauve enamourée qui dégoulineront joyeusement sur le forum.

C'est sûr, c'est bien plus marrant de paumé lamentablement.