On leur donne quelques bassines en plastiques, TShirt MAAF, et le tour est joué. Comme dirait tire-bouchon.
Change le matériau, je doute que celui ci soit une monnaie d'échange pour eux
Posted 23 August 2013 - 17:24 PM
On leur donne quelques bassines en plastiques, TShirt MAAF, et le tour est joué. Comme dirait tire-bouchon.
Change le matériau, je doute que celui ci soit une monnaie d'échange pour eux
Posted 23 August 2013 - 23:18 PM
tout faux
il n'y a qu'un boss ,Cotter
le capitaine est le relais du boss
point
et comme depuis 100 ans on ne sait pas qui décide sportivement dans ce club, depuis 100 ans c'est le bordel et on gagne des cacahuètes
Tu te contredis ds le meme post...c'est Cotter le boss ou on ne sait pas qui decide ? Faudrait savoir Mr AlexB !
Tu es qd meme assez grand pour constater qu'il y a une difference entre la periode avant JML et apres...C'est pas difficile a comprendre qui a changé la donne ds ce club...
Le changement de coach n'aura donc pas autant d'importance que l'on croit : les structures sont plus solides que jamais !
Posted 24 August 2013 - 07:04 AM
Tu te contredis ds le meme post...c'est Cotter le boss ou on ne sait pas qui decide ? Faudrait savoir Mr AlexB !
Tu es qd meme assez grand pour constater qu'il y a une difference entre la periode avant JML et apres...C'est pas difficile a comprendre qui a changé la donne ds ce club...
Le changement de coach n'aura donc pas autant d'importance que l'on croit : les structures sont plus solides que jamais !
Posted 24 August 2013 - 07:10 AM
Cotter doit être le boss
l'est il vraiment ?
Posted 24 August 2013 - 07:12 AM
Cotter doit être le boss
l'est il vraiment ?
Chut Alex ! Vous fâchez pas !
Posted 24 August 2013 - 07:15 AM
Chut Alex ! Vous fâchez pas !
je saute pas un obstacle sans élan
Posted 24 August 2013 - 08:27 AM
Cotter doit être le boss
l'est il vraiment ?
Ah, je croyais que c'etait un gros nul, incapable de faire le clown devt les cameras de canal au bord du terrain, pas foutu de faire tourner son groupe (comme à Oyonnax par ex), et pas fichu de gerer le coaching d'une finale de Hcup...
Sinon d'apres les joueurs (voir interview de Kayser ds l'equipe avant la reprise) Cotter est plus que jamais le boss, son autorité sportive sur le groupe est totale...les images de la preparation du match à Biarritz etaient d'ailleurs edifiantes...
On est a des années lumieres du scenario de fin de regne decris ici à gogo pendant les 3 derniers mois...
Meme BJ a oublié de lui en vouloir pour le traitement insupportable dont il a fait les frais...
Posted 24 August 2013 - 08:35 AM
Cotter doit être le boss
l'est il vraiment ?
Non !!!
Posted 24 August 2013 - 08:37 AM
Ah, je croyais que c'etait un gros nul, incapable de faire le clown devt les cameras de canal au bord du terrain, pas foutu de faire tourner son groupe (comme à Oyonnax par ex), et pas fichu de gerer le coaching d'une finale de Hcup...
Sinon d'apres les joueurs (voir interview de Kayser ds l'equipe avant la reprise) Cotter est plus que jamais le boss, son autorité sportive sur le groupe est totale...les images de la preparation du match à Biarritz etaient d'ailleurs edifiantes...
On est a des années lumieres du scenario de fin de regne decris ici à gogo pendant les 3 derniers mois...
Meme BJ a oublié de lui en vouloir pour le traitement insupportable dont il a fait les frais...
Ca c'est ce que tu veux bien prendre pour argent comptant depuis ton petit nuage. Tant que les resultats suivront, tout le monde tirera dans le même sens et tu pourras afficher ton sourire béat dont seul ton écran profitera. Cotter étant là, les joueurs qui veulent jouer ne diront absolument rien de négatif sur son compte.
Posted 24 August 2013 - 08:41 AM
Non !!!
des faits, du concret, du tangible ???
Ca c'est ce que tu veux bien prendre pour argent comptant depuis ton petit nuage. Tant que les resultats suivront, tout le monde tirera dans le même sens et tu pourras afficher ton sourire béat dont seul ton écran profitera. Cotter étant là, les joueurs qui veulent jouer ne diront absolument rien de négatif sur son compte.
C'est pas ça par definition un boss ?
Quid de Laporte et Noves qd ils ont le dos tourné ?...a se demander qui vit sur un petit nuage...
Je n'ai jamais pretendu que Cotter etait aimé de son groupe, si c'etait le cas d'ailleurs j'en serais plutot inquiet...
Mais c'est lui le boss, c'est lui qui dirige plus que jamais le sportif, que ça corresponde ou pas au petit scenario diabolique que tu as imaginé depuis des semaines avec tes potes, c'est ainsi !
Posted 24 August 2013 - 08:49 AM
Quid de Laporte et Noves qd ils ont le dos tourné ?...a se demander qui vit sur un petit nuage...
Je n'ai jamais pretendu que Cotter etait aimé de son groupe, si c'etait le cas d'ailleurs j'en serais plutot inquiet...
Mais c'est lui le boss, c'est lui qui dirige plus que jamais le sportif, que ça corresponde ou pas au petit scenario diabolique que tu as imaginé depuis des semaines avec tes potes, c'est ainsi !
Tu me ressors un message où je dis que Cotter ne dirige pas le sportif STP ? Où justement je ne dirais pas que c'est LUI qui prend les décisions et devraient DONC les assumer ? Vas-y fais moi rire. J'attends avec impatience...
Pour ceux qui est de la bonne humeur général et de l'absence de rancune de certain envers le coach, je te réponds, mais tu n'arrives même pas à comprendre apparemment...
Posted 24 August 2013 - 08:56 AM
La question d'Alex était abrupte, mais réponse l'était aussi !
Sportivement parlant, ok, Cotter est le boss, avec quand même un petit doute sur le fait que Lhermet amène son grain de sel !
Un autre petit truc aussi qui me fait dire ça : Cotter n'a pas les mains libres sur le recrutement, donc...
Mais à l'ASMCA, c'est sûr que Cotter n'est pas le patron ; le boss, c'est De Cromières !!!
Posted 24 August 2013 - 08:56 AM
Dans tes rêves ...
laisse venir
et on en rappellera après 2 ou 3 cagades...
Posted 24 August 2013 - 10:36 AM
La Boum pour les marins d'eau douce
la cuisine des Tontons pour les fantassins