Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#1291 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 23 September 2013 - 20:44 PM

En fait critiquer est bien sûr autorisé , mais ce qui passe mal c'est le manque d'objectivité , les affirmations sans arguments solides , mais surtout les commentaires systématiquement négatifs ou excessifs dans un sens comme dans l'autre ... le "positif" systématique est aussi peu crédible .

Quand un joueur dit que les déceptions de la dernière saison ont été digérés , et qu'il n'y a pas de problémes avec le staff ,à quelques niveaux que ce soit , il faut être dans le groupe pour savoir si c'est la réalité ou si c'est "bidon" ??

On a le droit de mettre en doute ce genre d'affirmations , mais on se doit d'être mesuré quand on contre-dit ces déclarations puisque ,en principe , on a peu d'infos sur ce qui se dit dans le vestiaire !!

Mettons le "Canard enchaîné" dans le coup et ça va pas durer!

#1292 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,034 posts

Posted 23 September 2013 - 20:55 PM

Erreur de sujet de ma part.

#1293 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 23 September 2013 - 21:44 PM

T'es certain ?

C'est pourtant toi qui répond...

S'interdire d'aboyer avec les loups ne veut pas dire refuser de s'exprimer... :ermm:

#1294 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 September 2013 - 21:56 PM

S'interdire d'aboyer avec les loups ne veut pas dire refuser de s'exprimer... :ermm:

L'un ou l'autre, temps que tu te tais...

#1295 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 September 2013 - 21:58 PM

Arrête, Jean-Marc!

#1296 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 23 September 2013 - 22:23 PM

L'un ou l'autre, temps que tu te tais...

Belle leçon d'ouverture d'esprit... :lol:...Bien tenté mais non  !...

Arrête, Jean-Marc!

Tres drole...ceci dit, un joueur que j'ai tjs admiré et que je ne flinguerai jamais sous pretexte qu'il a des responsabilités à la tete du club !... ;)

#1297 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 September 2013 - 22:24 PM

Belle leçon d'ouverture... :lol:

Un joueur que j'ai tjs admiré et que je ne flinguerai jamais sous pretexte qu'il a de lourdes responsabilités ds le club !

Avec toi, tel Johnny Wilkinson, ça fait longtemps que je n'ouvre plus rien.

#1298 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 23 September 2013 - 22:34 PM

Joli numero du midol ce matin sur le registre des incertitudes au sujet du remplacement de Cotter...passons sur les noms avancés, le fait que le choix ne serait pas encore fait serait a l'origine du coup de mou des joueurs...

Sidérant...personne n'y avait encore pensé sur le forum...dire que pour certains ici, c'est censé etre la guerre ouverte ds ce club depuis fin mai... :fume:

#1299 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 September 2013 - 22:38 PM

Joli numero du midol ce matin sur le registre des incertitudes au sujet du remplacement de Cotter...passons sur les noms avancés, le fait que le choix ne serait pas encore fait serait a l'origine du coup de mou des joueurs...

Sidérant...personne n'y avait encore pensé sur le forum...dire que pour certains ici, c'est censé etre la guerre ouverte ds ce club depuis fin mai... :fume:

Toi, évidemment, tu penses que tout va bien?... :whistling:

#1300 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 23 September 2013 - 23:10 PM

Avec moins de passion aujourd'hui je pense que la défaite d'hier interpelle par le score et la manière dont elle fut concédée.

Comment est ce possible ?

Cette équipe est méconnaissable par rapport à l'année dernière et ce, depuis la première journée si on regarde dans le détail !

On ne va pas refaire le monde mais il semble bien que tout ne soit pas "rose" en interne. Quand les joueurs sont aussi peu solidaires entre-eux sur le terrain cela interpelle !

Après ce qui est très désagréable à entendre ce sont les commentaires des intéressés à l'issue du match !

Personne ne se remet en cause, il faut juste travailler !

J'ai toujours pensé que cette année serait une année de transition, les faits commencent à me donner raison.

Les problèmes survenus en fin de saison dernière ont mal été gérés ( objectifs non atteints, entraineur démissionnaire puis remis dans ses fonctions, recrutement  au point mort,  etc..... ) et aujourd'hui ressurgissent indirectement par le biais de cette lourde défaite  ( 20 ANS QUE L'A.S.M N'AVIT PAS SUBI UNE DEFAITE AVEC 40 POINTS D'ECART ! ( quel retour en arrière )

Alors je suis peiné. J'espère que mon équipe va se ressaisir et qu'elle va donner une autre image d'elle même mais je suis un peu septique !

Je suis aussi peiné pour Vern COTTER qui nous a donné un titre magnifique, mais n'a t'il pas (lui aussi ) fait la saison de trop !  Les gens ont souvent peu de mémoire et ils peuvent rapidement brûlé ce qu'ils ont adoré ! Ce serait dommage et injuste pour lui. 

Une pensée pour RADO qui doit bien se sentir seul aujourd'hui !

Allez les jaunes malgré tout !

Pour l'écart, je rappelle quand même qu'on ne passe vraiment pas loin de marquer 2 essais en fin de partie (qui n'auraient pas changé l'impression générale, mais n'aurait pas à abouti aux fameux 40 pts d'écart).

#1301 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 24 September 2013 - 12:25 PM

Pour l'écart, je rappelle quand même qu'on ne passe vraiment pas loin de marquer 2 essais en fin de partie (qui n'auraient pas changé l'impression générale, mais n'aurait pas à abouti aux fameux 40 pts d'écart).

Je me suis planté en ce qui concerne la dernière grosse défaite de l'A.S.M. Elle était beaucoup plus récente et contre le Stade Français.

Je me suis précipité sous le coup de l'émotion !

MEA CULPA................................MEA MAXIMA CULPA ! :bush:

#1302 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 24 September 2013 - 12:44 PM

N'existe t-il pas une position médiane entre l'optimisme béat de Rdc et l'autoflagellation permanente. Je sais que la passion a tendance à nous faire oublier les nuances, la demi-mesure... mais essayons d'être constructif, de critiquer quand il le faut sans être obligé de tout repeindre en noir (ou en blanc pour rdc)

#1303 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 September 2013 - 12:48 PM

N'existe t-il pas une position médiane entre l'optimisme béat de Rdc et l'autoflagellation permanente. Je sais que la passion a tendance à nous faire oublier les nuances, la demi-mesure... mais essayons d'être constructif, de critiquer quand il le faut sans être obligé de tout repeindre en noir (ou en blanc pour rdc)

Pour être un peu optimistes, nous avons besoin d'éléments concrets sur lesquels nous fonder...

#1304 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 24 September 2013 - 12:52 PM

Pour être un peu optimistes, nous avons besoin d'éléments concrets sur lesquels nous fonder...

Pour être pessimiste également non ?

#1305 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 September 2013 - 12:53 PM

Pour être pessimiste également non ?

T'as vu Oyo-ASM, ASM-FCG et MHRC-ASM?...