Lemaitre est bientôt mûr pour se reconvertir à l'aile à l'ASM.
Actus Athlétisme
Posté 26 juillet 2013 - 22:09
Posté 26 juillet 2013 - 22:38
Au départ ze safais pas dans quel fenf fallait que zaille!
- Mrs Bibendum, dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 27 juillet 2013 - 00:08
Brave Ugolin!...
Posté 27 juillet 2013 - 05:33
Je préférerai BoltLemaitre est bientôt mûr pour se reconvertir à l'aile à l'ASM.
Posté 27 juillet 2013 - 10:27
Tous les soirs sur france 4 de 18 a 20h, ou Montiel nous bat des records de "ceci ne nous regarde pas" sur les petis maheurs des sportofs qui les ont emmene vers l'handisport.
La France s'en sort bien mieux qu'en athle valides
Posté 27 juillet 2013 - 17:40
Grosse perf de Renaud cet aprem à Londres avec un nouveau record de france à 6m02
Après avoir franchi 6,02 m à son premier essai, Lavillenie a ensuite tenté par trois fois de battre le record du monde en plein air de Sergei Bubka (6,14 m) avec un barre à 6,16 m.
C'est la 4e fois de sa carrière (indoor compris) que Lavillenie franchit la mythique barre des 6 mètres.
Posté 27 juillet 2013 - 17:50
Lol
Posté 27 juillet 2013 - 20:16
Grosse perf de Renaud cet aprem à Londres avec un nouveau record de france à 6m02
Lors du meeting de la Ligue de diamant, organisé à Londres, le perchiste clermontois Renaud Lavillenie a battu le record de France du saut à la perche en plein, samedi, en franchissant 6,02 m à son premier essai. Le champion olympique en titre, qui a déjà réussi 6,03 m en salle, en 2011, est en grande forme à trois semaines des Mondiaux à Moscou.Après avoir franchi 6,02 m à son premier essai, Lavillenie a ensuite tenté par trois fois de battre le record du monde en plein air de Sergei Bubka (6,14 m) avec un barre à 6,16 m.
C'est la 4e fois de sa carrière (indoor compris) que Lavillenie franchit la mythique barre des 6 mètres.
bravo à lui, il lui reste à aller chercher le seul titre qui lui manque
Posté 27 juillet 2013 - 21:16
C'est un peu tard puisque cela se termine demain, mais se deroule depuis vendredi dernier les mondiaux d'athle handisports sur Lyon, a genre 200 m de mon taf, la classe, j'y suis passe tous les soirs.
Tous les soirs sur france 4 de 18 a 20h, ou Montiel nous bat des records de "ceci ne nous regarde pas" sur les petis maheurs des sportofs qui les ont emmene vers l'handisport.
La France s'en sort bien mieux qu'en athle valides
Les Guignols avaient suggéré que Lemaître pourrait courir en handisport au titre d'handicapé... mental.
Posté 28 juillet 2013 - 05:04
je vais rester modeste et ne vous dirais pas qui a gagné le 200 mètres féminin hier à Londres
mouhahahahahahahahah
Posté 28 juillet 2013 - 08:46
Hé ben mon Cricri, qu'est-ce qui t'arrive ?
Au coup de pistolet, tu cours dans le même sens que les autres ! Surtout, ne les dépasse pas, des fois que tu te perdes en route !!!
je vais rester modeste et ne vous dirais pas qui a gagné le 200 mètres féminin hier à Londres
mouhahahahahahahahah
On sait déjà qui, pas la peine de nous le dire !
De toute façon, il n'y a qu'elle sur la piste, alors forcément...
bravo à lui, il lui reste à aller chercher le seul titre qui lui manque
Pas de doute là-dessus, il aura le titre qui lui manque !
Il est seul sur la planète "perche" !
Posté 28 juillet 2013 - 08:49
mouhahahahahahahahah
Elle ne serait pas dopée, elle, par le plus grand des hasards?...
Posté 28 juillet 2013 - 08:50
Posté 28 juillet 2013 - 08:51
Elle ne serait pas dopée, elle, par le plus grand des hasards?...
autant que les joueurs d'Arsenal
mais elle , elle gagne...
mouhahhaahahahahahahahhahahaah
- Caplan aime ceci
Posté 28 juillet 2013 - 08:57
autant que les joueurs d'Arsenal
mais elle , elle gagne...
mouhahhaahahahahahahahhahahaah
Pas de problèmes avec le dopage, en athlé ou en cyclisme, ils sont tous dopés, donc ils sont tous sur un pied d'égalité et au bout du compte, c'est le meilleur qui gagne ; ça ne change rien, sauf que le dopage est illégal !!!
Si on avait vraiment voulu lutter contre le dopage, il y a déjà un moment qu'il serait éradiqué ! Non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users