Par contre signer un étranger qui le dit lui même ne vient que pour le salaire ça dérange plus personne ?
S'il joue au niveau auquel il est payé, non.
C'est pas pire qu'un international français qui se sert du club pour préparer ses matchs en bleu.
Posté 08 octobre 2013 - 13:06
Par contre signer un étranger qui le dit lui même ne vient que pour le salaire ça dérange plus personne ?
Posté 08 octobre 2013 - 13:10
Et Ian Evans ?????? il pourrait pas faire l'affaire !!!!!!!!!!!!!!
Posté 08 octobre 2013 - 13:33
Posté 08 octobre 2013 - 13:34
S'il joue au niveau auquel il est payé, non.
C'est pas pire qu'un international français qui se sert du club pour préparer ses matchs en bleu.
QUand même!
Moi on me propose le même job avec 30% de plus dans l'autre boite je peux vous assurer que je vais pas rester bien longtemps!
Posté 08 octobre 2013 - 13:53
Il dit qu'il serait con d'ignorer le salaire, pas qu'il ne viendrait QUE pour ça comme tu le dis.
Un Club de D2 lui proposerait un gros chèque, pas sûr qu'il viendrait, mais là on sait qu'on ne parle de que de clubs ayant des ambitions au très haut niveau, autant et peut-être plus que ce que les Ospreys peuvent promettre. Et si tu ajoutes à cela un salaire substanciellement plus élevé, je vois pas où est l'illogisme.
A savoir que là l'article dit aussi et surtout que c'est une invitation pour sa fédération à rendre le choix du départ le plus dur possible... en gros un article pour faire monter la renégo quoi.
Posté 08 octobre 2013 - 14:21
Valeurs partagées...
je m'identifie plus facilement à lui.
Posté 08 octobre 2013 - 17:26
Je n'ai jamais dit des toulonnais qu'ils avaient signé des mercenaires et si on arrive à l'avoir je ne le dirai pas plus.
Pourquoi les étrangers viennent en top14? Pour le beau jeu et la cuisine française? Non, enfin, pas que.
Il est sincère au moins. Il l'annonce même si tout le monde sait qu'ils font mousser les contrats. Lui au moins a le mérite de le dire. Tant qu'il fait le boulot de son salaire...
Posté 11 octobre 2013 - 14:28
Alun-Wyn-Jones vers le RM ou le RCT …
la priorité de recrutement pour Clermont
est Vahaamahina dont la signature parait acquise
Source Midol
Posté 11 octobre 2013 - 14:38
Source Midol
ça sent le gros recrutement
Posté 11 octobre 2013 - 14:42
Source Midol
Non mais on déconne là quand même.
C'est affligeant de connerie notre stratégie si ça s'avère...
Posté 11 octobre 2013 - 14:46
Si ça se vérifie ça semble clair, les dirigeants souhaitent faire confiance aux jeunes qui arrivent... Cudmore Vaha, Pierre, Jacquet, Jedrasiak... C'est un choix, on verra si il sera payant ou suicidaire.
Posté 11 octobre 2013 - 14:49
Si ça se vérifie ça semble clair, les dirigeants souhaitent faire confiance aux jeunes qui arrivent... Cudmore Vaha, Pierre, Jacquet, Jedrasiak... C'est un choix, on verra si il sera payant ou suicidaire.
Jedrasiak ok mais Jacquet Pierre dans la liste...
La faute de Jacquet à Toulon me fait définitivement penser qu'on n'a pas grand chose à attendre de lui...
Posté 11 octobre 2013 - 14:53
la stratégie jedrasiak, singer, granouillet sera payante en debut de saison 2015-2016. Avec la coupe du monde il auront du temps de jeu. Surtout si en plus de vaha on recrute un autre international.
Posté 11 octobre 2013 - 14:54
la stratégie jedrasiak, singer, granouillet sera payante en debut de saison 2015-2016. Avec la coupe du monde il auront du temps de jeu. Surtout si en plus de vaha on recrute un autre international.
Je pense aussi... A la dernière coupe du monde on a pu lancer Buttin, Fofana, Nakaitaci par exemple...
Posté 11 octobre 2013 - 15:03
Je pense aussi... A la dernière coupe du monde on a pu lancer Buttin, Fofana, Nakaitaci par exemple...
pas sur qu'on gagne des titres sans grosse plus value à des postes clés, un 2e ligne ancien champion du monde ou un international très en forme et avec de l'expérience aurait été bien