Je ne sais pas qui a pondu ça, mais il raconte des conneries...
c'est écrit noir sur blanc dans la page
dédiée particulièrement à Sexton ..
après si des journalistes racontent des conneries
je sais pas …
Posted 12 October 2013 - 12:45 PM
Je ne sais pas qui a pondu ça, mais il raconte des conneries...
c'est écrit noir sur blanc dans la page
dédiée particulièrement à Sexton ..
je sais pas …
Posted 12 October 2013 - 12:53 PM
Posted 12 October 2013 - 12:54 PM
L'eau ça mouille
Posted 12 October 2013 - 12:58 PM
Ptolémée,la saison dernière, LM (le même journal) écrivait dans une interview d'un dirigeant de l'ASM que Sexton avait reçu une offre équivalente aux rémunérations les plus élevées du club auvergnat pour signer ici, mais qu'il avait préféré aller au Racing pour un salaire beaucoup plus élévé.
Info reprise aussi par le Midol, qui a donné aussi le salaire annuel du bonhomme.
Posted 12 October 2013 - 13:04 PM
Une seconde ligne Cudmore Vahaamahina ça ne vous va pas? Beaucoup de clubs aimeraient l'avoir. Je pense qu'il manque un autre seconde ligne pour là compléter
Posted 12 October 2013 - 13:11 PM
Ils nous ont parfois coûté très cher, notamment Thibault avec des fautes d'antijeu bien trop visibles (Hines est bien plus malin et nous n'avons pas perdu au change avec l'Ecossais, bien au contraire !)
On a gagné avec Hines... au début. Il est clairement sur le déclin. Passé la 50ème minute, il n'arrive plus à bouger et traîne maladroitement autour
des rucks. Il faudrait lui apprendre (malgrés son expérience) qu'un 2 ème latte ne joue pas une pénalité rapidement dans ses 22m quand on ne mène que d'un point dans les 10 dernières minutes
Cudmore vieilissant reste notre meilleur deuxième ligne... et on resigne Pierre: pfff!?
Posted 12 October 2013 - 13:32 PM
Ptolémée,la saison dernière, LM (le même journal) écrivait dans une interview d'un dirigeant de l'ASM que Sexton avait reçu une offre équivalente aux rémunérations les plus élevées du club auvergnat pour signer ici, mais qu'il avait préféré aller au Racing pour un salaire beaucoup plus élévé.
Info reprise aussi par le Midol, qui a donné aussi le salaire annuel du bonhomme.
alors , qui faut t'il croire ? ..
Posted 12 October 2013 - 13:46 PM
L'eau ça mouille
Posted 12 October 2013 - 14:14 PM
moi je veux des titres
Tu prends des pompes, un short, un maillot et hop y'a plus qu'à .....
Posted 12 October 2013 - 15:09 PM
Posted 12 October 2013 - 15:15 PM
Domingo c'est pas de la star ?
Non non , c'est juste le meilleur gauché du monde .
Posted 12 October 2013 - 15:55 PM
Oui mais il vient de chez nous
Et ? C'est moins bien?
Moi du Roro , du Doming ,du Floch , du Malzieu................ça me va ou allait bien. Compliqué de monter une équipe complète bien sûr comme ça, mais pas sûr que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs. Pour les secondes lattes , on a vu que Samson était barré il y a 4/5 ans il est parti , il est devenu international . Si aujourd'hui , on met dans les pattes des Jedrasiak , Singer ou Iturria , 2 gros clients qui vampirisent le temps de jeu , ils partiront et on restera avec Jacquet qui plafonne et Pierre qui vieillit mais sans perspectives pour l'avenir
Posted 12 October 2013 - 16:32 PM
Et ? C'est moins bien?
Moi du Roro , du Doming ,du Floch , du Malzieu................ça me va ou allait bien. Compliqué de monter une équipe complète bien sûr comme ça, mais pas sûr que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs. Pour les secondes lattes , on a vu que Samson était barré il y a 4/5 ans il est parti , il est devenu international . Si aujourd'hui , on met dans les pattes des Jedrasiak , Singer ou Iturria , 2 gros clients qui vampirisent le temps de jeu , ils partiront et on restera avec Jacquet qui plafonne et Pierre qui vieillit mais sans perspectives pour l'avenir
Posted 12 October 2013 - 16:46 PM
Non c'est mieux.
Mais je répondais au " recrutement de stars "
J'avais compris ! Ce que je voulait montrer c'est qu'une "star" peut ne pas être arrivé au sein d'un club avec ce statut , elle peut se révéler (Dato , Jamie ) ou mieux être former (ceux que j'ai cité plus haut + Fofana par exemple) . Mais pour cette deuxième solution , si tu injectes trop de "stars" confirmées , tu diminues , à mon sens , les possibilités d'en faire émerger de nouvelles.
Un détail , je trouve que le terme de star ( que j'ai d'ailleurs mis entre guillemets ) ne colle pas bien à ce sport hautement collectif qu'est le rugby , je le lui préférerai celui de joueurs de haut niveau par exemple!
Posted 12 October 2013 - 17:02 PM
et ma'a nonu c'est pas une star ?
et joubert !