on a un ou deux deuxiemes lattes qui commence a baisser
ca c'est sur mais ils ont un contrat donc on jouera avec eux ..
Posté 13 octobre 2013 - 15:22
on a un ou deux deuxiemes lattes qui commence a baisser
Posté 13 octobre 2013 - 15:37
Posté 13 octobre 2013 - 15:40
Je vois que pour 80 % des cybers la parole d'un journaliste est évengile comme en 40 .
Posté 13 octobre 2013 - 15:57
Je vois que pour 80 % des cybers la parole d'un journaliste est évengile comme en 40 .
Posté 27 octobre 2013 - 14:37
on en parle depuis des mois comme "possible" à l'ASM et bizarrement comme halfpenny on l'annonce du côté de........Toulon.
Posté 27 octobre 2013 - 14:43
on en parle depuis des mois comme "possible" à l'ASM et bizarrement comme halfpenny on l'annonce du côté de........Toulon.
Posté 27 octobre 2013 - 14:44
De toute façon, tous les joueurs sont annoncés au RCT !
c'est exactement ça
Posté 29 octobre 2013 - 20:25
c'est exactement ça
Parce que TOULON ?
Posté 29 octobre 2013 - 20:29
Comme çà il prendra le peu de temps de jeu que lui laisseront Ali Williams et Bakkies Botha
Posté 29 octobre 2013 - 20:37
Erreur la signature de J. Pierre. Il fut un bon joueur, un joueur qui à n'en pas douter aime sonclub, mouille son maillot, mais aujourd'hui il manque, selon moi, singulièrement de puissance pour son poste
Posté 30 octobre 2013 - 01:42
Erreur la signature de J. Pierre. Il fut un bon joueur, un joueur qui à n'en pas douter aime sonclub, mouille son maillot, mais aujourd'hui il manque, selon moi, singulièrement de puissance pour son poste
Pas d'accord. Au moment ou on l'a signe, il etait enorme, meme s'il n'a jamais eu la puissance d'un Cudmore... Mais apres il y a eu le palu...
Posté 30 octobre 2013 - 06:04
c'est sûr que Vaha Jacquet ou Jed sont des poutres...
Posté 30 octobre 2013 - 07:32
n'importe quoi !!!!! va lui dire et met lui un coup d"épaule !!!!!
Posté 30 octobre 2013 - 07:34
Tu connais parfaitement son comportement au sein du groupe, par exemple, pour être aussi péremptoire ?
Posté 31 octobre 2013 - 09:24
Tu connais parfaitement son comportement au sein du groupe, par exemple, pour être aussi péremptoire ?
Tu insinuerais donc que raconter des blagues, ou taper dans le dos des collègues qui se blessent, seraient des arguments primordiaux, bien plus que le sportif, pour voir un contrat pro renouvelé ?