Jump to content

Photo

Alun Wyn Jones dans le viseur de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
280 replies to this topic

#211 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,010 posts

Posted 12 October 2013 - 12:45 PM

Je ne sais pas qui a pondu ça, mais il raconte des conneries...

c'est écrit noir sur blanc dans la page

dédiée particulièrement à Sexton ..

après si des journalistes racontent des conneries

je sais pas …

#212 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 October 2013 - 12:53 PM

Ils fument quoi en ce moment a LM ?
Y cherchent a battre le midol ou quoi ?

Autant dire que son agent n'est là que pour prendre le % de la transaction ......

#213 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 12 October 2013 - 12:54 PM

après si des journalistes racontent des conneries

L'eau ça mouille

#214 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 12 October 2013 - 12:58 PM

Ptolémée,la saison dernière, LM (le même journal) écrivait dans une interview d'un dirigeant de l'ASM que Sexton avait reçu une offre équivalente aux rémunérations les plus élevées du club auvergnat pour signer ici, mais qu'il avait préféré aller au Racing pour un salaire beaucoup plus élévé.

Info reprise aussi par le Midol, qui a donné aussi le salaire annuel du bonhomme.

#215 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 12 October 2013 - 13:04 PM

Une seconde ligne Cudmore Vahaamahina ça ne vous va pas? Beaucoup de clubs aimeraient l'avoir. Je pense qu'il manque un autre seconde ligne pour là compléter

Cudmore enchaine les pépins physique depuis l'an dernier, il a vieilli le guerier canadien. Il faut remplacer Hynes pour son côté collant sur les ballons portés et son côté pénible dans l'adversité.

#216 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 12 October 2013 - 13:11 PM

Ils nous ont parfois coûté très cher, notamment Thibault avec des fautes d'antijeu bien trop visibles (Hines est bien plus malin et nous n'avons pas perdu au change avec l'Ecossais, bien au contraire !)

On a gagné avec Hines... au début. Il est clairement sur le déclin. Passé la 50ème minute, il n'arrive plus à bouger et traîne maladroitement  autour

des rucks. Il faudrait lui apprendre (malgrés son expérience) qu'un 2 ème latte ne joue pas une pénalité rapidement dans ses 22m quand on ne mène que d'un point dans les 10 dernières minutes  :devil:

Cudmore vieilissant reste notre meilleur deuxième ligne... et on resigne Pierre: pfff!?

#217 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,010 posts

Posted 12 October 2013 - 13:32 PM

Ptolémée,la saison dernière, LM (le même journal) écrivait dans une interview d'un dirigeant de l'ASM que Sexton avait reçu une offre équivalente aux rémunérations les plus élevées du club auvergnat pour signer ici, mais qu'il avait préféré aller au Racing pour un salaire beaucoup plus élévé.

Info reprise aussi par le Midol, qui a donné aussi le salaire annuel du bonhomme.

alors , qui faut t'il croire ? .. :crying:  :blink:

#218 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,917 posts

Posted 12 October 2013 - 13:46 PM

L'eau ça mouille

C'est faux!!

Ah si mince....

#219 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 October 2013 - 14:14 PM

moi je veux des titres

Tu prends des pompes, un short, un maillot et hop y'a plus qu'à ..... :innocent:

#220 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,866 posts

Posted 12 October 2013 - 15:09 PM

Ça fait un moment que je dis que LM fume la moquette.

Le suivi de l asm est devenu ridicule.

Soit ce sont des news de reprise d infos déjà parues ailleurs. Typiquement la signature de Gibbes ou la prolongation de Pierre.

Ou des infos complètement bidons comme la liste de coachs ou les joueurs annoncés pour la saison prochaine.
Typiquement Carter la saison dernière.

Y'a pas une info fiable en avant première.

C est juste nul pour un média local sensé quand même être mieux informé sur l asm que l équipe ou le midol.

#221 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,457 posts

Posted 12 October 2013 - 15:15 PM

Domingo c'est pas de la star ?

Non non , c'est juste le meilleur gauché du monde .

Oui mais il vient de chez nous

#222 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts

Posted 12 October 2013 - 15:55 PM

Oui mais il vient de chez nous

Et ? C'est moins bien?

Moi du Roro , du Doming ,du Floch , du Malzieu................ça me va ou allait bien. Compliqué de monter une équipe complète bien sûr comme ça, mais pas sûr que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs. Pour les secondes lattes , on a vu que Samson était barré il y a 4/5 ans il est parti , il est devenu international . Si aujourd'hui , on met dans les pattes des Jedrasiak , Singer ou Iturria , 2 gros clients qui vampirisent le temps de jeu , ils partiront et on restera avec Jacquet qui plafonne et Pierre qui  vieillit mais sans perspectives pour l'avenir

#223 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,457 posts

Posted 12 October 2013 - 16:32 PM

Et ? C'est moins bien?

Moi du Roro , du Doming ,du Floch , du Malzieu................ça me va ou allait bien. Compliqué de monter une équipe complète bien sûr comme ça, mais pas sûr que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs. Pour les secondes lattes , on a vu que Samson était barré il y a 4/5 ans il est parti , il est devenu international . Si aujourd'hui , on met dans les pattes des Jedrasiak , Singer ou Iturria , 2 gros clients qui vampirisent le temps de jeu , ils partiront et on restera avec Jacquet qui plafonne et Pierre qui  vieillit mais sans perspectives pour l'avenir

Non c'est mieux.
Mais je répondais au " recrutement de stars "

#224 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts

Posted 12 October 2013 - 16:46 PM

Non c'est mieux.
Mais je répondais au " recrutement de stars "

J'avais compris ! Ce que je voulait montrer c'est qu'une "star" peut ne pas être arrivé au sein d'un club avec ce statut  , elle peut se révéler (Dato , Jamie ) ou mieux être former (ceux que j'ai cité plus haut + Fofana par exemple) . Mais pour cette deuxième solution , si tu injectes trop de "stars" confirmées , tu diminues , à mon sens , les possibilités d'en faire émerger de nouvelles.

Un détail , je trouve que le terme de star ( que j'ai d'ailleurs mis entre guillemets ) ne colle pas bien à ce sport hautement collectif qu'est le rugby , je le lui préférerai celui de joueurs de haut niveau par exemple!

#225 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,888 posts

Posted 12 October 2013 - 17:02 PM

et ma'a nonu c'est pas une star ?

et joubert !