Vu notre effectif et la qualité de notre jeu ces dernières années, on peut aussi dire que ce n'est pas la plus grosse buse qui soit...même s'il est bien dans le bon moule... d'un autre côté , ce moule c'est notre spécificité, notre ADN...avec qualités et défauts!
Franchement, on s'en tape d'Halfpenny, qui plus est à ce tarif délirant... passons à autre chose...:
1- le nouveau chef,
2- prolongations de nos gars les plus méritants et essentiels
3- 2/3 recrues top niveau
4- 3/4 recrues de complément ou d'avenir...
et feu patate!
Complètement d'accord...sauf que pour avoir 2-3 top recrues faut arreter de compter les sous au centime près et arreter les pseudos valeurs morales d'équité salariale qui ont conduit Floch à partir à Montpellier au profit de Byrne qui n'a rien apporté de plus que Floch au final...alors qu'il a été titulaire pendant deux ans sur tous les matchs importants.
Et un nouveau chef d'envergure ça implique que celui ci ait les pleins pouvoirs et je n'y crois guère avec le discours lénifiant qu'on nous sort depuis des semaines et la volonté de la maison de tout contrôler à tous les étages.
J'espère me tromper sincèrement mais j'ai peur qu'on soit tous bien déçu, comme trop souvent.