Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#466 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:14

sinon je pense qu'il nous faut un très grand buteur, le mec qui te fait gagner une finale

je suis en train de me rappeler la finale de hcup perdue sur le score de 16-15  :crying:

et Parra loupe une transfo, alors que Wilko fait un 100%, la différence et de 2 points au finale, bien sur il y a d'autres moyens de gagner une finale mais quand c'est serré de la sorte, un 100% est toujours profitable

#467 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:51

sinon je pense qu'il nous faut un très grand buteur, le mec qui te fait gagner une finale

je suis en train de me rappeler la finale de hcup perdue sur le score de 16-15  :crying:

et Parra loupe une transfo, alors que Wilko fait un 100%, la différence et de 2 points au finale, bien sur il y a d'autres moyens de gagner une finale mais quand c'est serré de la sorte, un 100% est toujours profitable

Halfpenny, le même qui loupe la pénalité de la gagne en demi de coupe du monde ?

Sinon Wilkinson avait failli coûté très cher à son équipe face au Racing en demi de Top 14 il y a 2 saisons, laissant même le soin de buter à Giteau. 

#468 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:56

Halfpenny, le même qui loupe la pénalité de la gagne en demi de coupe du monde ?

Sinon Wilkinson avait failli coûté très cher à son équipe face au Racing en demi de Top 14 il y a 2 saisons, laissant même le soin de buter à Giteau. 

Tu parles du même wilko qui a emmené la seule équipe du nord a être championne du monde ? De celui qui 'na rien raté en finale de coupe d'europe et a mis la transformation au même endroit que parra l'avait manqué juste avant ?

Tu parles du bueru des lions ?

Non parce que tous les joueurs un jour ont rate un match. Si wilko et half sont pas de grands buteurs personne ne l'est ...

Maintenant parra a toujours été un excellent buteur. Faudrait juste qu'il retrouve de la confiance. 

#469 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 243 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:02

Le fédé galloise a débloquée 1 million pour garder ses stars, Adam Jones, Alun Wyn, Halfpenny, Warburton, etc.

Cette somme n'ira surement pas sur tous les contrats, faites vos jeux.

le pb c'est que l'argent n'est pas tout, le sportif c'est bien aussi et aucune province galloise n'est en mesure aujourd'hui de jouer la gagne en hcup. Et ca doit sacrément gratter ce genre de joueur.

#470 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:05

le pb c'est que l'argent n'est pas tout, le sportif c'est bien aussi et aucune province galloise n'est en mesure aujourd'hui de jouer la gagne en hcup. Et ca doit sacrément gratter ce genre de joueur.

Ils sont surtout tous trés attaché a leurs pays. 

Ils l'ont déclaré un nombre de fois incroyable. Et tant mieux !!!!!!!!!!!  

Qu'on forme un peu plus de trés bons joueurs français et que les gallois continuent a porter leurs clubs ..

#471 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:09

Tu parles du même wilko qui a emmené la seule équipe du nord a être championne du monde ? De celui qui 'na rien raté en finale de coupe d'europe et a mis la transformation au même endroit que parra l'avait manqué juste avant ?

Tu parles du bueru des lions ?

Non parce que tous les joueurs un jour ont rate un match. Si wilko et half sont pas de grands buteurs personne ne l'est ...

Maintenant parra a toujours été un excellent buteur. Faudrait juste qu'il retrouve de la confiance. 

Tu parles du joueur qui a fait perdre la finale top 14 2013 au rct ?

Et oui ça arrive même au plus grand , James on lui reproche toujours ses matchs manqués par contre dés qu'il nous en fait gagner un c'est normal donc personne en parle .

#472 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:12

Et oui ça arrive même au plus grand , James on lui reproche toujours ses matchs manqués par contre dés qu'il nous en fait gagner un c'est normal donc personne en parle .

Tout le monde rate des matchs. 

James est un excellent buteur rien de nouveau la dedans. Ila raté un match a toulon on va pas en mourir....

l butera trés bien a montpellier l'année prochaine

#473 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:13

Si tu pouvais changer ton avatar jusqu'à la prolongation de James (Roro te pardonnera ta petite infidélité !)

#474 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:20

d'ailleurs on lui reproche aussi des défaites alors que ce n'est pas de sa faute, ou que de sa faute à lui mais c'est toujours pour sa gueule depuis 6 ans, heureusement qu'il a un mental..

quand Wilko se plante, je ne vois pas les Toulonnais le bruler et pourtant il a fait plusieurs mauvais match de phase finale lui aussi

#475 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:21

Si tu pouvais changer ton avatar jusqu'à la prolongation de James (Roro te pardonnera ta petite infidélité !)

Je fais plus qu'un simple avatar pour James ...je milite .

#476 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:18

Concretement c'est quoi le % du gallois face aux perches?
Sentiment erronné certainement mais pour ma part je ne le vois pas si merveilleux et fiable que cela dans mes souvenirs.

#477 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:18

Ce n'est pas sur ce deux points là que nous perdons mais sur la gestion ! :crying:

#478 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:29

http://www.rugbyrama...773/story.shtml

Rct ...non ils prennent un autre buteur Kokott ou Peannar

Racing...non ils prennent Dulin

Il ne reste plus que nous ....on l'aura :flowers:

#479 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 07 octobre 2013 - 21:34

http://www.rugbyrama...773/story.shtml

Rct ...non ils prennent un autre buteur Kokott ou Peannar

Racing...non ils prennent Dulin

Il ne reste plus que nous ....on l'aura :flowers:

Attend juste quelques semaines quand 2kro annoncera, nous ne feront pas folies pour Halfpenny et qu il annoncera l arrivée de Palisson.

#480 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 825 messages

Posté 07 octobre 2013 - 21:42

qu il annoncera l arrivée de Palisson.

j'en ai froid dans le dos, quelle horreur !