j'en ai froid dans le dos, quelle horreur !
En même temps Palisson et Half se ressemblent physiquement, en fait Palisson c est le Hlfpenny du pauvre ou du radin.
Posté 07 octobre 2013 - 21:44
j'en ai froid dans le dos, quelle horreur !
En même temps Palisson et Half se ressemblent physiquement, en fait Palisson c est le Hlfpenny du pauvre ou du radin.
Posté 07 octobre 2013 - 21:46
palisson est un coujoux toulonnais c'est dire l'estime que je lui porte.
Posté 07 octobre 2013 - 21:53
J'opterais plus pour un replacement de Delany à l’arrière et James et Trinh - Duc à l'ouverture par exemple.
ou alors mieux, Delany replacé au centre, James et TD à l'ouverture. Sa me vas tt a fait
Posté 07 octobre 2013 - 23:03
Delany peut jouer à l'arrière effectivement.
Sinon moi je veux calisson, le roi de l'en-avant volontaire involontaire
Posté 08 octobre 2013 - 11:04
Posté 08 octobre 2013 - 11:36
Les frères Armitage seraient entrain de prolonger chez nous, si on a vraiment signé kockott, vous devriez avoir Halfpenny
ne pas oublier le racing métro non plus
Posté 08 octobre 2013 - 11:41
ne pas oublier le racing métro non plus
A priori, ils devraient faire signer Dulin.
Si c'est fait, et vu qu'ils n'ont pas besoin de buteur, ça nous laisserait en effet le champ libre pour Halfpenny.
Enfin, il n'est pas encore parti du Pays de Galles.
Posté 08 octobre 2013 - 11:55
A priori, ils devraient faire signer Dulin.
Si c'est fait, et vu qu'ils n'ont pas besoin de buteur, ça nous laisserait en effet le champ libre pour Halfpenny.
Enfin, il n'est pas encore parti du Pays de Galles.
vont avoir du mal quand même à retenir leur joueurs les gallois
Posté 08 octobre 2013 - 12:02
Tu parles du même wilko qui a emmené la seule équipe du nord a être championne du monde ? De celui qui 'na rien raté en finale de coupe d'europe et a mis la transformation au même endroit que parra l'avait manqué juste avant ?
ben voyons...
Parra est dans les 5m quand Wilko est au moins aux 15...
mais bon, il vrai que ça n'étayerait pas ton propos du coup...
reste que Wilko a quand même bien fait gagner la Hcup à Toulon sur les seuls 3 matchs de phase finale. Sans lui, le RCT n'aurait pas passé les 1/4.
Posté 08 octobre 2013 - 12:07
vont avoir du mal quand même à retenir leur joueurs les gallois
Il y en a 2-3 qui partiront, c'est sûr.
Mais la fédé galloise a débloqué un million de livres pour prolonger ses cadres (cf topic sur Warburton).
Et comme l'a mis ivguenyp, ils pourraient sans doute les mettre en priorité sur leur buteur (Halfpenny). (Warburton est important mais vu leur réservoir en 3ème ligne, je ne sais pas si ce sera LA priorité).
Ce qui n'empêche rien bien sûr, mais son départ du PdG n'est pas encore acté.
Posté 08 octobre 2013 - 12:22
Posté 08 octobre 2013 - 13:47
Désolé d'insister, mais j'ai pas trouvé après une rapide recherche: objectivement, les stats d'Half face aux perches c'est quoi?
Tout le monde parle de buteur excellentissime, or moi j'ai en tête des matchs, certes à ses débuts y'a quelques années maintenant, où le PdG doit sa perte à une buteur défaillant.
Donc pas que je mette votre parole en doute mais je sais comme on a tendance à idéaliser l'herbe plus verte ailleurs, et j'aimerais savoir si avec lui on parle d'un buteur de classe mondiale avec du >90% ou du 70% (donc un buteur moyen auquel Parra et James ont rien à envier) sur une saison.
Edit: 89% sur la dernière tournées des Lions, reste que c'est 4 matchs, pas une saison donc la question reste ouverte
Posté 08 octobre 2013 - 14:03
Il y en a 2-3 qui partiront, c'est sûr.
Mais la fédé galloise a débloqué un million de livres pour prolonger ses cadres (cf topic sur Warburton).
Et comme l'a mis ivguenyp, ils pourraient sans doute les mettre en priorité sur leur buteur (Halfpenny). (Warburton est important mais vu leur réservoir en 3ème ligne, je ne sais pas si ce sera LA priorité).
Ce qui n'empêche rien bien sûr, mais son départ du PdG n'est pas encore acté.
Plus exactement, la WRU débloquera 1 million de livres si ses provinces participent à une coupe d'Europe. Amha, on devrait en savoir davantage courant novembre... ou pas...
Posté 08 octobre 2013 - 14:07
Plus exactement, la WRU débloquera 1 million de livres si ses provinces participent à une coupe d'Europe. Amha, on devrait en savoir davantage courant novembre... ou pas...
D'accord ! Ça en parlait vite fait dans l'article que j'avais traduit mais ce n'est pas dit aussi clairement que ça.
Merci