Jump to content

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1695 replies to this topic

#616 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,425 posts

Posted 14 November 2013 - 12:45 PM

Le problème avec HALFPENNY chez nous, c'est que ses qualités de buteur inciteraient à en faire un titulaire indiscutable, surtout lors des matchs couperets, et BUTTIN n'aurait donc que peu de temps de jeu.

Sa progression en serait d'autant plus ralentie alors qu'il a un gros potentiel et a déjà montré de très belles choses. Je serais dessus de le voir en tribunes pour les grands matchs... et dégoûté d'apprendre son départ.

Donc l'hypothèse HALFPENNY, àmha, y'a du pour, mais aussi du contre... Pas envie d'une toulonisation de notre club.

On a tout de même Parra qui a un niveau proche dans l'exercice du tir au but... et puis Halphpenny peut évoluer à l'aile.

#617 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 November 2013 - 12:48 PM

Pas faire venir Halfpenny pour protéger Buttin c'est fort de café , qu'il aille se la chercher sa place de titulaire et depuis le début de saison faut reconnaître qu'il ne fait rien pour .

#618 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 November 2013 - 12:49 PM

Pas faire venir Halfpenny pour protéger Buttin c'est fort de café , qu'il aille se la chercher sa place de titulaire et depuis le début de saison faut reconnaître qu'il ne fait rien pour .

Que ce soit sûr et en dehors des terrains. Syndrôme Fofana.

#619 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,144 posts

Posted 14 November 2013 - 12:51 PM

Halfpenny c'est arrière-ailier et Buttin ailier-arrière (pour moi).

Donc tout bénéf

#620 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,395 posts

Posted 14 November 2013 - 12:54 PM

Le problème avec HALFPENNY chez nous, c'est que ses qualités de buteur inciteraient à en faire un titulaire indiscutable, surtout lors des matchs couperets, et BUTTIN n'aurait donc que peu de temps de jeu.

Sa progression en serait d'autant plus ralentie alors qu'il a un gros potentiel et a déjà montré de très belles choses. Je serais dessus de le voir en tribunes pour les grands matchs... et dégoûté d'apprendre son départ.

Donc l'hypothèse HALFPENNY, àmha, y'a du pour, mais aussi du contre... Pas envie d'une toulonisation de notre club.

C'est quoi le concept ?

#621 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,596 posts

Posted 14 November 2013 - 13:02 PM

C'est quoi le concept ?

Devenir champion d'Europe.

#622 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,395 posts

Posted 14 November 2013 - 13:03 PM

Devenir champion d'Europe.

Me voilà rassuré. ;)

#623 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 14 November 2013 - 13:05 PM

c'est le moins qu'on puisse dire...

#624 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,020 posts

Posted 14 November 2013 - 13:37 PM

On est bien d'accord, on va pas lui bloquer le poste alors que pour l'instant il est loin d'être indiscutable, l'ASM esr un club pro avec des obligations de performances et même si c'est très regrétable il n'y a plus de place pour le sentimentalisme !

#625 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,956 posts

Posted 14 November 2013 - 14:09 PM

Halpenny est tout simplement l'un des meilleur 15 du monde... et il butte bien. Il y en a vraiment pour faire la fine bouche. D'autant qu'il ne jouera pas tous les matchs et qu'il sera avec sa sélection pour les tournées d'automne et du tournois. Buttin aurait toute sa place dans l'équipe en 15 et pour dépanner à l'aile gauche.

#626 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 14 November 2013 - 15:01 PM

On a tout de même Parra qui a un niveau proche dans l'exercice du tir au but... et puis Halphpenny peut évoluer à l'aile.

Je ne pense pas qu'il y ait photo entre HALFPENNY et nos fidjiens NALAGA et SIVIVATU.

Si tu relis correctement ce que j'ai écrit, tu comprendras que je pense qu'HALPENNY et BUTTIN ne partiront jamais sur un pied d'égalité : la qualité de buteur du gallois lui assure une place de titulaire sur les gros matchs. S'il venait, je crains que la triplette du fond de terrain ne soit déjà choisie... mais j'espère me tromper si on en arrive à avoir ce dilemme la saison prochaine...

C'est quoi le concept ?

Faire signer des stars étrangères, ce qui entraîne un exode des meilleurs jeunes... mais c'est peut-être le genre de truc qui n'arrive jamais...

#627 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 November 2013 - 15:16 PM

Au Leinster il y a un "cocktail d'origine" :rolleyes:  qui serait plus qu'intéressant................ :biere01:  :fume:

#628 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,433 posts

Posted 14 November 2013 - 15:29 PM

Vu qu'on a déjà des buteurs, en profil de n°15, je prefère Kearney :rolleyes: à Halfpenny... chacun son truc!

On fait comment ?! on partage le tir entre Parra à droite, James à gauche et Halfpenny au delà des 45 mètres...

#629 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,317 posts

Posted 14 November 2013 - 15:30 PM

Moi aussi je prefère Kearney, a t'il retrouvé son niveau cette année? 

A leurs meilleurs niveaux l'irish est devant amha.

#630 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 14 November 2013 - 15:32 PM

Je ne pense pas qu'il y ait photo entre HALFPENNY et nos fidjiens NALAGA et SIVIVATU.

Si tu relis correctement ce que j'ai écrit, tu comprendras que je pense qu'HALPENNY et BUTTIN ne partiront jamais sur un pied d'égalité : la qualité de buteur du gallois lui assure une place de titulaire sur les gros matchs. S'il venait, je crains que la triplette du fond de terrain ne soit déjà choisie... mais j'espère me tromper si on en arrive à avoir ce dilemme la saison prochaine...

Faire signer des stars étrangères, ce qui entraîne un exode des meilleurs jeunes... mais c'est peut-être le genre de truc qui n'arrive jamais...

Sur les gros matchs il y aura également Parra en buteur, avec James ou Delany en suppléant, tous des mecs pas si peu fiables que ce que vos mémoires veulent bien enregistrer.

Halfpenny a marqué les esprtis sur la tournée des Lions certes, mais me semble pas sur une année civile être tant que ça au niveau du lot niveau tir au but. Le recruter pour le simple côté buteur "longue distance" (ce qu'on a pas en ce moment sauf si Delany), je comprendrai bof.

Et vu que sur le reste des qualités d'arrière, oh oui brûlez moi j'aime ça, je le trouve bon sans plus...

En gros, je percerai pas le bas de laine de mamie bib pour lui mais bon.