Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#766 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 153 messages

Posté 20 novembre 2013 - 21:27

Simon Easterby, l'entraineur des Scarlets déclare:

"Rhys and Scott are two and there are others as well that we have prioritised and hopefully we will be able to give you some news very, very shortly."

"Rhys Priestland et Scott Williams sont les 2 prioritaires, mais il y en a d'autres, avec un peu de chance nous pourrons vous donner très rapidement des nouvelles".

#767 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 novembre 2013 - 07:38

Je ne comprends pas trop l'intérêt supposé du club pour un ouvreur.

A mon avis, l'asm ne recherche pas d'ouvreur, mais plus surement un ailier si Malzieu part et un arrière si Byrne n'est pas conservé.

A titre perso, j'aimerai qu'a l'arrière, on en reste là et prolonge Byrne (1+1) pour accompagner la monter en puissance de Buttin et si Malzieu donne des garanties physiques qu'on le conserve aussi.

Une arrivée en troisième ligne (O'Brien qui couvre tout les postes), + retour de prêt (Yéti) et un talon (Rory Best). Et si Lee pète le feu, on fait l'effort pour le conserver (même si cela parait beaucoup d'avoir 3 joueurs supplémtaire en troisième ligne)

Ce qui donnerai :

BEST

VAHA

YETI (retour prêt)

O'BRIEN

LEE

DAVIES

#768 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2013 - 07:47

A mon avis, l'asm ne recherche pas d'ouvreur, mais plus surement un ailier si Malzieu part et un arrière si Byrne n'est pas conservé.

A titre perso, j'aimerai qu'a l'arrière, on en reste là et prolonge Byrne (1+1) pour accompagner la monter en puissance de Buttin et si Malzieu donne des garanties physiques qu'on le conserve aussi.

Une arrivée en troisième ligne (O'Brien qui couvre tout les postes), + retour de prêt (Yéti) et un talon (Rory Best). Et si Lee pète le feu, on fait l'effort pour le conserver (même si cela parait beaucoup d'avoir 3 joueurs supplémtaire en troisième ligne)

pas de trop 

si le Yeti pète un cable en HC c'est 6 mois avec l'ERC 

#769 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 novembre 2013 - 07:54

pas de trop 

si le Yeti pète un cable en HC c'est 6 mois avec l'ERC 

Dans le cas ou 3 troisièmes arriveraient, il pourrait surtout avoir du temps de jeu en Top14, afin que Monsieur Bonnaire se concentre sur la Hcup.

Mais numériquement 7 (Bardy, Yéti, Lapandry, Bonnaire, Sob, Chouly, Lee) troisièmes ligne cela me parait bcp. Mais pourquoi pas.

#770 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2013 - 08:18

Dans le cas ou 3 troisièmes arriveraient, il pourrait surtout avoir du temps de jeu en Top14, afin que Monsieur Bonnaire se concentre sur la Hcup.

Mais numériquement 7 (Bardy, Yéti, Lapandry, Bonnaire, Sob, Chouly, Lee) troisièmes ligne cela me parait bcp. Mais pourquoi pas.

de toutes façons s'il prend par l'ERC ll ne pourra pas jouer en Top14 non plus

#771 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 novembre 2013 - 08:21

de toutes façons s'il prend par l'ERC ll ne pourra pas jouer en Top14 non plus

t'as raison, faut envoyer la purée et recruter une troisième ligne entière     :fume:

#772 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 novembre 2013 - 08:46

A 33 ans , le club ne le fera pas !

#773 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 novembre 2013 - 08:50

Ce qui donnerai :

BEST

VAHA

YETI (retour prêt)

O'BRIEN  HEASLIP

LEE

DAVIES

#774 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 novembre 2013 - 08:52

A 33 ans , le club ne le fera pas !

Il est pourtant l'un des meilleurs arrière d'europe actuellement. Sous les ballons hauts et dans le jeu au pied, seul R kearney lui est suppérieur. Il pêche dans ses relances, mais est hyper-sécurisant.

En Hcup, être bon sous les ballons hauts lors des coups de pied de pression est hyper important.

Ce qui donnerai :

BEST

VAHA

YETI (retour prêt)

O'BRIEN  HEASLIP

LEE

DAVIES

:P

#775 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 novembre 2013 - 09:34

Dans une telle configuration il y aurait 4 joueurs touchés par les doublons : Bardy, Chouly, Yéti, O'Brien. Avoir 6 joueurs serait insufisant, 7 est nécessaire, donc c'est pas déconnant.

Aujourd'hui on a 6 joueurs, mais seuls Bardy et Chouly doublonnent, donc ça va.

#776 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 novembre 2013 - 09:36

Ce qui donnerai :

BEST

VAHA

YETI (retour prêt)

O'BRIEN  HEASLIP

LEE

DAVIES

si Heaslip  ????? SOB et  LEE   exit ........ :fume:  :biere01: Et Zac .... :flowers: best ????? on est  :fauche:

#777 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 novembre 2013 - 09:42

C'est juste un "délire" les noms que j'ai cité.

Mais j'aime bcp Rory Best

#778 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 novembre 2013 - 10:20

Best, c'est du luxe pour un troisième talonneur, celà dit faut penser aux selections nombreuses de Paulo et Kayser pour les T6N+testmatch+cdm! Donc un espoir seule sera trop juste à ce moment là... D'autant que tourner à 3 talon ça se fait bien

Et sinon qui en troisième 9?

j'ai l'impression qu'ils cherchent un ouvreur pour assurer une transition progressif du depart de brock et que Delany est pressenti comme utility back: 10, 5/8 et full back, avec l'avantage d'avoir un buteur associé à la charnière lacrampe/james 

du coup ça ferait 3 joueurs potentiel en 15 (Buttin, Guildford et Delany)... un peu comme à toulouse avec Pointreneau, Medard et Huget

Mais bon ce ne sont que des suppositions

#779 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 553 messages

Posté 21 novembre 2013 - 11:22

Il est pourtant l'un des meilleurs arrière d'europe actuellement. Sous les ballons hauts et dans le jeu au pied, seul R kearney lui est suppérieur. Il pêche dans ses relances, mais est hyper-sécurisant.

En Hcup, être bon sous les ballons hauts lors des coups de pied de pression est hyper important.

:P

Dans le jeu au pied, à mon avis, Byrne vaut autant que Kearney, mais je trouve qu'il ne l'utilise pas assez !

Sinon, pour le reste, c'est sûr que Byrne est un des meilleurs en Europe à son poste !

#780 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 509 messages

Posté 21 novembre 2013 - 13:13

vous êtes tous a coté de la plaque, :D

l’arrière qu'il nous faut c'est stuart hogg :innocent:

il est jeune et au moins aussi bon sinon meilleur que kearney ou demicentimes.....