ce n'est pas fait ...
posté de mon bureau 2.0
...et ça ne se fera pas !!!
Dans la Montagne du jour (10/12), Lhermet dit qu'il n'y a jamais eu de contact avec Halphpenny et que de toute façon, il est trop cher !
Donc, exit Halphpenny !
Posté 10 décembre 2013 - 09:13
ce n'est pas fait ...
posté de mon bureau 2.0
Dans la Montagne du jour (10/12), Lhermet dit qu'il n'y a jamais eu de contact avec Halphpenny et que de toute façon, il est trop cher !
Donc, exit Halphpenny !
Posté 10 décembre 2013 - 09:28
Ouais donc ça reste du bullshit. ça fait plus de 2 ans qu'on sais quand même qu'il y a eu des contacts.
Apres je dit pas qu'il viendra. Mais qu'on essaye pas non plus de nous faire croire qu'il n'y a jamais eu de contact.
Posté 10 décembre 2013 - 09:39
Ouais donc ça reste du bullshit. ça fait plus de 2 ans qu'on sais quand même qu'il y a eu des contacts.
Apres je dit pas qu'il viendra. Mais qu'on essaye pas non plus de nous faire croire qu'il n'y a jamais eu de contact.
Il viendra peut-être, dans deux ou trois ans ; il ne sera pas encore trop vieux !
Posté 10 décembre 2013 - 10:02
Donc, exit Halphpenny !
c'est pour tromper l'ennemi !
Posté 10 décembre 2013 - 10:10
c'est clairement dit par JML , il n'y à
jamais eu de contacts avec Halfpenny
et ce joueur est beaucoup , beaucoup `
trop cher !
donc fin de l'histoire
rideau
on ferme définitivement
Posté 10 décembre 2013 - 11:02
c'est clairement dit par JML , il n'y à
jamais eu de contacts avec Halfpenny
et ce joueur est beaucoup , beaucoup `
trop cher !
donc fin de l'histoire
rideau
on ferme définitivement
Sauf que c'est faux.
Posté 10 décembre 2013 - 11:24
Heureusement que pour les négos tu peux aussi être malin!
Pas tout dire !
Fausse piste !
Petits ou gros mensonges !
Etc etc etc .......
Posté 10 décembre 2013 - 11:28
Les contacts sont réels, le prix excessif aussi...
Posté 10 décembre 2013 - 11:32
Heureusement que pour les négos tu peux aussi être malin!
Pas tout dire !
Fausse piste !
Petits ou gros mensonges !
Etc etc etc .......
Comme Sivivatu quoi...
Posté 10 décembre 2013 - 13:41
meilleur joueur européen de l'année dernière, buteur et titulaire indiscutable de la meilleure selection en europe, meilleur joueur de la tournée des lions ...
Ils doivent etre de belles quiches les entraineurs du pays de galles et des lions.
Vu que je fais partie de ceux qui trouvent qu'on a assez de buteurs de bon niveau, seule vraie valeur ajoutée du garçon, et vu que pour le reste, en arrière pur, on fait largement aussi bien pour moins cher.
Je persiste à dire que c'est useless.
Posté 10 décembre 2013 - 14:37
Comme Sivivatu quoi...
au fait, le bruit court qu'en définitive il irait à Castres
on est dans une belle mer.e
Posté 10 décembre 2013 - 16:08
Posté 10 décembre 2013 - 17:52
Sauf que c'est faux.
Faux ou vrai, Halphpenny ne viendra pas, alors je ne vois pas pourquoi on se masturberait l'esprit à propos de lui !
Posté 11 décembre 2013 - 14:51
http://www.therugbyp...french-jackpot/
il vient en france! Toulon ou nous
Clermont and Toulon have tabled offers in the region of £500,000-a-year for the jewel in the Welsh crown
Posté 11 décembre 2013 - 15:01
http://www.therugbyp...french-jackpot/
il vient en france! Toulon ou nous
Clermont and Toulon have tabled offers in the region of £500,000-a-year for the jewel in the Welsh crown
C'est écrit par le mec qui réalise le tournage de THE HOBBIT, pfff c'est pas crédible!
Halfpenny ira à l'ASM ou a Toulon, je m'en fout car James O'Connor ira chez l'autre (et ne sera pas absent lors des doublons lui...)