ça va se faire pour Halfpenny
Toi tu veux des MP !
Posté 13 décembre 2013 - 20:58
ça va se faire pour Halfpenny
Toi tu veux des MP !
Posté 13 décembre 2013 - 21:17
oui c'est officiel
bon je le remets pour ceux qui lisent pas: http://www.laprovenc...ans-au-rct.html
ca sent bon, je vois pas toulon signé demi sous pour un bras alors qu'ils ont dejà Armitage et Polisson.
Donc le jeu de l'asm va etre de négocier juste, pas se faire empapaouter par Mourad qui va se faire un plaisir de faire monter les enchères histoire de plomber la concurrence.
Pour Castres, j'y crois pas trop, entre Sivi et Kocott ils risquent d'etre au taquet, le Racing a semble t'il recruté Dulin et le duo labit-travers va je pense rationaliser l'effectif.
Bref c'est jouable et pas forcement aux 600 000 annoncés.
Posté 13 décembre 2013 - 21:18
Armitage j'en veux bien...
Posté 13 décembre 2013 - 21:18
ca sent bon, je vois pas toulon signer demi sous pour un bras alors qu'ils ont dejà Armitage et Polisson.
Donc le jeu de l'asm va etre de négocier juste, pas se faire empapaouter par Mourad qui va se faire un plaisir de faire monter les enchères histoire de plomber la concurrence.
Pour Castres, j'y crois pas trop, entre Sivi et Kocott ils risquent d'etre au taquet, le Racing a semble t'il recruté Dulin et le duo labit-travers va je pense rationaliser l'effectif.
Bref c'est jouable et pas forcement aux 600 000 annoncés.
Posté 13 décembre 2013 - 21:25
intuition ou nouvelle source ?
Armitage qui prolonge à Toulon, Lhermet qui nie avoir des contacts avec le joueur, Byrne qui dit que l'ASM ne lui a pas proposé de nouveau contrat (ce qui veut dire que l'ASM à un gros joueur derrière) et ce gros joueur sera Halfpenny.
Posté 13 décembre 2013 - 21:29
Halfpenny, Davies, Warburton... Welsh connection...
Posté 13 décembre 2013 - 21:29
Armitage qui prolonge à Toulon, Lhermet qui nie avoir des contacts avec le joueur, Byrne qui dit que l'ASM ne lui a pas proposé de nouveau contrat (ce qui veut dire que l'ASM à un gros joueur derrière) et ce gros joueur sera Halfpenny.
Posté 13 décembre 2013 - 21:50
Les très grands clubs ont pour habitude
de tripler les postes sensibles ..
Pourquoi un tryptique Armitage-Palisson-Halfpenny
ne serait t'il pas envisageable ? ... ou c'est juste une connerie ?
Posté 13 décembre 2013 - 21:52
Ca ferait quand même beaucoup de pognon pour un seul et unique poste même si Palisson et Half peuvent jouer à l'aile...
Posté 13 décembre 2013 - 21:54
oui sans parler du temps de jeu.
Posté 13 décembre 2013 - 21:56
Toi tu veux des MP !
C'est pourtant toi qui possède des infos cruciales que l'on ne peut glaner qu'en MP.
Posté 13 décembre 2013 - 21:57
ça m'étonnerait que Armitage soit d'accord pour faire banquette souvent, et Halfpenny idem, on sait jamais Armitage est quand même un bon
Palisson est habitué lui
mais ça ferait trop de monde
ils peuvent aussi en prendre 4 au cas où avec JOC
2 ça suffit,, en plus ils ont Mitchell....
Posté 13 décembre 2013 - 22:02
Je m'attendais à vos réponses
mais j'avais un petit doute
Posté 13 décembre 2013 - 22:09
je regarde notre futur recrue bon match mais c'est faible Cardiff
Posté 13 décembre 2013 - 22:18