Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#1246 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 14 décembre 2013 - 12:48

Juste un rappel pour resituer le deal de la bande des 3 ,

un copier/coller du topic du 18 Juillet 

" Halfpenny reste l'option n° 1 au RCT pour succéder

à Jonny Wilkinson .."

Mourad le veut et mettra le paquet   :crying:

et sauf tremblement de terre Half sera Toulonnais

la prochaine saison ...

Publié le 18 juillet 2013 à 18h20

Galles: Trois clubs français se disputent Halfpenny

Si son équipe des Cardiff Blues, par la voix de son président Richard Holland, a réaffirmé sa volonté de le conserver, l'arrière international gallois Leigh Halfpenny (24 ans, 47 sélections), de retour d'Australie tout auréolé de la victoire des Lions dans la série de tests face aux Wallabies (2-1) et de sa performance remarquable, notamment au pied, à cette occasion, serait actuellement l'objet d'une cour assidue de la part de trois clubs français, croit savoir The Rugby Paper.  Trois prétendants qui  auraient cette semaine fait le déplacement à Londres pour négocier avec les représentants du joueur.

Ainsi, Toulon aurait fait depuis longtemps du meilleur joueur du dernier Tournoi des Six Nations son option n°1 pour succéder à Jonny Wilkinson dans la peau du buteur attitré des champions d'Europe ; Clermont, qui doit préparer l'après-Lee Byrne, qui s'apprête à disputer sa dernière saison en Auvergne, serait également sur les rangs. Enfin, le Racing, qui a déjà démontré dans la Principauté toute sa surface financière en attirant les internationaux Jamie Roberts et Dan Lydiate, exploiterait volontiers à nouveau cette filière galloise...

l'option du buteur c'est kockott,  apparement ils viennent de prolonger ARMITAGE donc  HALFPENNY  il est le bien venu chez nous et quand j'entend dire qu'il n'est pas bon ou pas meilleur que Buttin...... :fume:

#1247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 459 messages

Posté 14 décembre 2013 - 12:51

Dulin je signe direct... Jeune, excellent joueur de ballon. Je pense qu'il faut arrêter de regarder le rugby via le prisme de la télé et du star système... Dulin (comme Halfpenny) c'est l'avenir mais à moins cher par contre.

C'est exactement le même profil... Polyvalents aile/15, petits trapus très vifs, trouvant bien les espaces. De bons joueurs, qui ne me font pas rêver.

Le top serait le retour de Floch.

#1248 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 857 messages

Posté 14 décembre 2013 - 12:53

C'est exactement le même profil... Polyvalents aile/15, petits trapus très vifs, trouvant bien les espaces. De bons joueurs, qui ne me font pas rêver.

il est loin d'être bon à Montpellier

#1249 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2013 - 12:55

retour du chinois , prolongation de Juju ça me va

#1250 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 décembre 2013 - 12:59

le top? t'as pas bien suivi montpellier.. s'ils cherchent des arrières alors qu'ils ont en 3 c'est pas pour rien.. Floch a plus le niveau faut arréter

#1251 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 707 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:04

Armitage va prolonger à Toulon ce week-end, cela est peut être un bon présage pour la venue de Halfpenny en Auvergne.

En plus BOURRIN  a dit que c'était fait alors attendons janvier pour être fixé

#1252 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:07

Sentiments et sport de haut niveau sont incompatibles. Sinon faisons revenir Privat, Floch, Scelzo, Samson, Canale, Joubert... Sympa de revoir nos héros fouler la pelouse du Michelin mais à ce tarif là, on va droit dans le mur Il faut du sang neuf pour maintenir un groupe de haut niveau sous pression. Selon moi, un renouvellement de 2 à 3 joueurs serait nécessaire chaque année. Du sang neuf tout en gardant une certaine cohésion

#1253 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:09

Si c'est de l'humour, t'as oublié ça :  :fume:  :fume:

#1254 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:14

Armitage va prolonger à Toulon ce week-end, cela est peut être un bon présage pour la venue de Halfpenny en Auvergne.

En plus BOURRIN  a dit que c'était fait alors attendons janvier pour être fixé

pourquoi janvier si c est bouclé?

Sentiments et sport de haut niveau sont incompatibles. Sinon faisons revenir Privat, Floch, Scelzo, Samson, Canale, Joubert... Sympa de revoir nos héros fouler la pelouse du Michelin mais à ce tarif là, on va droit dans le murIl faut du sang neuf pour maintenir un groupe de haut niveau sous pression. Selon moi, un renouvellement de 2 à 3 joueurs serait nécessaire chaque année. Du sang neuf tout en gardant une certaine cohésion

scelzo en plus il me regale aussi dans l assiette hors de question qu il revienne...... ;)

#1255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:17

Sentiments et sport de haut niveau sont incompatibles.

oui . Mais dans ce cas faut pas gueuler si Sivivatu va jouer ailleurs pour toucher plus de thunes que de ballons

#1256 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 459 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:23

le top? t'as pas bien suivi montpellier.. s'ils cherchent des arrières alors qu'ils ont en 3 c'est pas pour rien.. Floch a plus le niveau faut arréter

Et Byrne qui a 3/4 ans de plus l'aurait ? J'avoue que je suis difficilement vos raisonnements...

Il est certainement enmanque de confiance, un retour au bercail lui ferait le plus grand bien.

Si c'est de l'humour, t'as oublié ça :  :fume:  :fume:

Pourquoi l'un des tous meilleurs arrières du top 14 serait devenu nul du jour au lendemain ?

Je me demande qui a les pieds sur terre : allez vous branler sur vos images panini et laissez nous parler entre personnes sérieuses.

#1257 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:34

Et Byrne qui a 3/4 ans de plus l'aurait ? J'avoue que je suis difficilement vos raisonnements...

Il est certainement enmanque de confiance, un retour au bercail lui ferait le plus grand bien.

Pourquoi l'un des tous meilleurs arrières du top 14 serait devenu nul du jour au lendemain ?

Je me demande qui a les pieds sur terre : allez vous branler sur vos images panini et laissez nous parler entre personnes sérieuses.

Heu... désolé mais il me semble que je n'ai été ni vulgaire, ni agressif.... Par contre je pense être réaliste, le passé, c'est le passé ! Depuis 2 ans, Floch n'est que l'ombre de lui même, c'est un fait !!! Après, je ne connais pas l'avenir, peut-être est-il capable de revenir à son niveau ? Nul ne le sait... 

#1258 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 962 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:41

Laporte serait bien capable de récupérer Halpenny pour le faire jouer en 10... (et en 15)   :unsure:

Enfin, si le R.C.T. prolonge Armitage, signe Kocott voir T.Flood... c'est qu'Halpenny n'est plus l'option numéro 1 (Cf.juillet).... et là tout est permis pour nous.

#1259 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 857 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:47

Laporte serait bien capable de récupérer Halpenny pour le faire jouer en 10... (et en 15)   :unsure:

Enfin, si le R.C.T. prolonge Armitage, signe Kocott voir T.Flood... c'est qu'Halpenny n'est plus l'option numéro 1 (Cf.juillet).... et là tout est permis pour nous.

Toulon va laisser partir Palisson et David Smith, ils peuvent avoir Armitage et  Halfpenny qui peuvent aussi jouer à 'aile

#1260 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 14 décembre 2013 - 13:51

C'est pas le marché aux esclaves, le joueur a son mot à dire, et s'il regarde sans aucun doute son interet financier, il cherchera aussi le meilleur d'un point de vu sportif. Donc je vois mal Halfpenny, considéré comme le meilleur arrière d'europe aller faire le clown en 10. Et à proposition financière équivalente il ira ou il aur ale plu sde temps de jeu.

Pour Palisson il a un contrat donc le rct le fouttra pas à la porte comme ca, il faudra qu'il bénéficie d'un point de chute et peut etre meme l'indemnisé. Leur budget n'est pas extensible.