l'ASM à Londres pour Halfpenny
Posted 14 December 2013 - 22:59 PM
D'ailleurs moi je le connais pas donc je m'en fous de ce qu'il dit , je connais plus coincoin c'est dire .
Posted 14 December 2013 - 23:02 PM
Des phrases toutes faites, tellement faciles à sortir, mais moi aussi j'en ai des réflexions simplistes :
- Wilkinson a aussi perdu toutes les autres finales avec Toulon!
- Sexton n'a rien amené pour le moment au jeu du racing, au point d'être remplaçant à Nantes.
J'étais au SdF pour la finale du Top 14 et c'est vrai qu'on ne l'a pas vu le grand match winner ce jour là...
Ah si, McAlister. Qui comme on le sait, s'est déjà troué plus d'une fois aussi.
Posted 15 December 2013 - 06:27 AM
Wilko fait gagner la demi et la finale par son 100% au pied et en marquant dans des moments clés.Des phrases toutes faites, tellement faciles à sortir, mais moi aussi j'en ai des réflexions simplistes :
- Wilkinson a aussi perdu toutes les autres finales avec Toulon!
- Sexton n'a rien amené pour le moment au jeu du racing, au point d'être remplaçant à Nantes.
Sexton fait gagner la finale de 2011 au Leinster contre Northampton, en les remettant dans le match grace à ses essais. Au Racing il y a un problème de communication à mon avis.
Il faut regarder la réalité en face, les grands joueurs font basculer des matchs, c'est pour cela qu'on les paye plus. Il y a les bons joueurs, voir très bons, et puis il y a les grands joueurs, les cracks!
Posted 15 December 2013 - 07:40 AM
Wilko fait gagner la demi et la finale par son 100% au pied et en marquant dans des moments clés.
Sexton fait gagner la finale de 2011 au Leinster contre Northampton, en les remettant dans le match grace à ses essais. Au Racing il y a un problème de communication à mon avis.
Il faut regarder la réalité en face, les grands joueurs font basculer des matchs, c'est pour cela qu'on les paye plus. Il y a les bons joueurs, voir très bons, et puis il y a les grands joueurs, les cracks!
l'équipe est heureusement bien plus importante que le joueur....
Posted 15 December 2013 - 08:39 AM
@MartGillingham: Trusted source tells me none of Halfpenny, O'Brien, Heaslip been talking to Clermont. Not attempting to compete with Toulon in salary race
Des sources dans lesquelles il a confiance lui on dit que ni Halfpenny, ni O'Brien, ni Heaslip ne sont en contact avec Clermont. L'ASM ne souhaite pas surenchérir avec Toulon en matière de salaire.
Cela fait un peu canard WC comme source
Wilko fait gagner la demi et la finale par son 100% au pied et en marquant dans des moments clés.
+1
Posted 15 December 2013 - 08:45 AM
Posted 15 December 2013 - 09:18 AM
A Clermont, y a les crashs.
A une lettre prés on serait du bon côté de la barrière. C'est ballot.
Posted 15 December 2013 - 09:21 AM
Ailleurs, y a des cracks.A Clermont, y a les crashs.A une lettre prés on serait du bon côté de la barrière. C'est ballot.
À 2 lettres près plutôt ...
Posted 15 December 2013 - 18:02 PM
C'est parce que votre martmachin a un nom anglais et qu'il twitt qu'il a la bonne info .
D'ailleurs moi je le connais pas donc je m'en fous de ce qu'il dit , je connais plus coincoin c'est dire .
puis bon clermont va pas suivre la course aux enchères, c'est évident, le club sera pret à mettre un prix qui sera celui du marché, après libre aux autres clubs de s'amuser à craquer le chequier.
Par contre l'inflation est malheureusement bien en marche, il parait que Toulouse serait pret à mettre 750 000 € sur la table pour Heaslip
Posted 15 December 2013 - 18:05 PM
puis bon clermont va pas suivre la course aux enchères, c'est évident, le club sera pret à mettre un prix qui sera celui du marché, après libre aux autres clubs de s'amuser à craquer le chequier.
Par contre l'inflation est malheureusement bien en marche, il parait que Toulouse serait pret à mettre 750 000 € sur la table pour Heaslip
pour que novès rale pendant les doublons, ça fait cher!!
Posted 15 December 2013 - 18:14 PM
750 001 € , qui dit mieux ?
Posted 15 December 2013 - 18:23 PM
Bon, pour résumer:
750 000 € pour Heaslip
Donc Half le bien nommé c'est la moitié. pas trop cher finalement
Posted 15 December 2013 - 18:29 PM
Halfpenny je m'en fout
je veux un gros bien gras