Jump to content

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1695 replies to this topic

#1291 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 14 December 2013 - 22:59 PM

C'est parce que votre martmachin a un nom anglais et qu'il twitt qu'il a la bonne info .

D'ailleurs moi je le connais pas donc je m'en fous de ce qu'il dit , je connais plus coincoin c'est dire .

#1292 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 December 2013 - 23:02 PM

Des phrases toutes faites, tellement faciles à sortir, mais moi aussi j'en ai des réflexions simplistes :

- Wilkinson a aussi perdu toutes les autres finales avec Toulon!

- Sexton n'a rien amené pour le moment au jeu du racing, au point d'être remplaçant à Nantes.

J'étais au SdF pour la finale du Top 14 et c'est vrai qu'on ne l'a pas vu le grand match winner ce jour là...

Ah si, McAlister. Qui comme on le sait, s'est déjà troué plus d'une fois aussi.

#1293 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 15 December 2013 - 06:27 AM

Des phrases toutes faites, tellement faciles à sortir, mais moi aussi j'en ai des réflexions simplistes :
- Wilkinson a aussi perdu toutes les autres finales avec Toulon!
- Sexton n'a rien amené pour le moment au jeu du racing, au point d'être remplaçant à Nantes.

Wilko fait gagner la demi et la finale par son 100% au pied et en marquant dans des moments clés.
Sexton fait gagner la finale de 2011 au Leinster contre Northampton, en les remettant dans le match grace à ses essais. Au Racing il y a un problème de communication à mon avis.
Il faut regarder la réalité en face, les grands joueurs font basculer des matchs, c'est pour cela qu'on les paye plus. Il y a les bons joueurs, voir très bons, et puis il y a les grands joueurs, les cracks!

#1294 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 December 2013 - 07:40 AM

Wilko fait gagner la demi et la finale par son 100% au pied et en marquant dans des moments clés.
Sexton fait gagner la finale de 2011 au Leinster contre Northampton, en les remettant dans le match grace à ses essais. Au Racing il y a un problème de communication à mon avis.
Il faut regarder la réalité en face, les grands joueurs font basculer des matchs, c'est pour cela qu'on les paye plus. Il y a les bons joueurs, voir très bons, et puis il y a les grands joueurs, les cracks!

l'équipe est heureusement bien plus importante que le joueur....

#1295 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 15 December 2013 - 08:39 AM

@MartGillingham: Trusted source tells me none of Halfpenny, O'Brien, Heaslip been talking to Clermont. Not attempting to compete with Toulon in salary race

Des sources dans lesquelles il a confiance lui on dit que ni Halfpenny, ni O'Brien, ni Heaslip ne sont en contact avec Clermont. L'ASM ne souhaite pas surenchérir avec Toulon en matière de salaire.

Cela fait un peu canard WC comme source

+1

#1296 Lulu6310

Lulu6310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 15 December 2013 - 08:45 AM

Et après mourad dit qu'il a moins d'argent que clermont !

#1297 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 December 2013 - 09:18 AM

Ailleurs, y a des cracks.

A Clermont, y a les crashs.

A une lettre prés on serait du bon côté de la barrière. C'est ballot.

#1298 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,771 posts

Posted 15 December 2013 - 09:21 AM

Ailleurs, y a des cracks.A Clermont, y a les crashs.A une lettre prés on serait du bon côté de la barrière. C'est ballot.

À 2 lettres près plutôt ...

#1299 Lulu6310

Lulu6310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 15 December 2013 - 09:43 AM

Moi je suis déjà près à accueillir halfpenny :D
Je l'ai reçu hierAttached File  image.jpg   207.74KB   14 downloads

#1300 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,964 posts

Posted 15 December 2013 - 14:58 PM

Moi je suis déjà près à accueillir halfpenny :D
Je l'ai reçu hierattachicon.gifimage.jpg

Si tu remplaces le rouge par du jaune et bleu... tu as le beau maillot de Hcup de l'ASM à l'extérieur...  B)

#1301 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,257 posts

Posted 15 December 2013 - 18:02 PM

C'est parce que votre martmachin a un nom anglais et qu'il twitt qu'il a la bonne info .

D'ailleurs moi je le connais pas donc je m'en fous de ce qu'il dit , je connais plus coincoin c'est dire .

puis bon clermont va pas suivre la course aux enchères, c'est évident, le club sera pret à mettre un prix qui sera celui du marché, après libre aux autres clubs de s'amuser à craquer le chequier.

Par contre l'inflation est malheureusement bien en marche, il parait que Toulouse serait pret à mettre 750 000 € sur la table pour Heaslip

#1302 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 15 December 2013 - 18:05 PM

puis bon clermont va pas suivre la course aux enchères, c'est évident, le club sera pret à mettre un prix qui sera celui du marché, après libre aux autres clubs de s'amuser à craquer le chequier.

Par contre l'inflation est malheureusement bien en marche, il parait que Toulouse serait pret à mettre 750 000 € sur la table pour Heaslip

pour que novès rale pendant les doublons, ça fait cher!!

#1303 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,797 posts

Posted 15 December 2013 - 18:14 PM

750 001 € , qui dit mieux ?

#1304 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres