on peut clore le sujet
rien à carrer d'un centre ,on a pas besoin de sous pour un 8,un 4/5,un 10 et EN URGENCE
merci au revoir
Posted 21 September 2013 - 13:27 PM
on peut clore le sujet
rien à carrer d'un centre ,on a pas besoin de sous pour un 8,un 4/5,un 10 et EN URGENCE
merci au revoir
Posted 21 September 2013 - 14:54 PM
Nonu ne viendra certainement pas et c'est une bonne chose.
Le résultat d'hier nous montre que cette année risque d'être une année de transition. Recruter un joueur qui pourrait nous apporter une plue value pour jouer les matchs couperets qui mènent au titre ne sert à rien si l'équipe n'a plus la cohésion nécessaire pour la gagne. Il vaut mieux se concentrer sur la construction d'un staff et d'une équipe pour les années à venir que de claquer du pognon pour faire venir un joueur qui a lui seul ne nous fera rien gagner.
Posted 21 September 2013 - 15:52 PM
Le résultat d'hier nous montre que cette année risque d'être une année de transition. Recruter un joueur qui pourrait nous apporter une plue value pour jouer les matchs couperets qui mènent au titre ne sert à rien si l'équipe n'a plus la cohésion nécessaire pour la gagne. Il vaut mieux se concentrer sur la construction d'un staff et d'une équipe pour les années à venir que de claquer du pognon pour faire venir un joueur qui a lui seul ne nous fera rien gagner.
On peut bien recruter 25 joueurs, si parmi eux il n'y a pas "le leader" capable de faire la différence en prenant le match à son compte dans la difficulté.... On restera toujours des ..... Et pour celui çi on est pas prêt à y mettre le prix ...........
.qui que ce soit....un avant ou un arrière...
Trop cher, trop,
trop,
..................
.........
Posted 21 September 2013 - 16:19 PM
Si MA'A arrivait aujourd'hui, il aurait du souci à se faire ! Pas sur qu'il descende de l'avion...............
Posted 21 September 2013 - 18:10 PM
Ils ne couleront pas le forum comme ça, on a de la ressource : tous sur le sujet joker 2eme ligne maintenant !
Nettement plus logique et indispensable.
Posted 21 September 2013 - 18:20 PM
Posted 21 September 2013 - 18:30 PM
Le problème est que une année de transition ça n'existe pas , c'est un cycle de transition qui existe par contre je connais pas le nombre d'année pour un cycle ....le Bo par exemple je pense que son cycle va durer tout le temps .
En conservant tel qu'il est ce groupe vieillissant et mentalement mort, l'encadrement a perdu une saison précieuse... Le nouveau cycle ne pourra commencer que l'année prochaine, alors qu'il aurait pu commencer dès cette année. Après, combien de temps faudra-t-il pour construire un nouveau collectif? Une saison? Deux? Bref, on n'est pas près de vibrer à nouveau...
Posted 21 September 2013 - 18:31 PM
Et les abonnés et autres supporters, ils ont droit aussi à une ristourne pour l'année de transition ...
Posted 21 September 2013 - 18:32 PM
En conservant tel qu'il est ce groupe vieillissant et mentalement mort, l'encadrement a perdu une saison précieuse... Le nouveau cycle ne pourra commencer que l'année prochaine, alors qu'il aurait pu commencer dès cette année. Après, combien de temps faudra-t-il pour construire un nouveau collectif? Une saison? Deux? Bref, on n'est pas près de vibrer à nouveau...
Je ne veux remuer le couteau dans la plaie, 04 mois après, mais moralité, il fallait gagner un titre cette année.!!!!!!.............. Les plats ne repassent jamais deux fois..........
Posted 21 September 2013 - 18:59 PM
ça ne serait pas plutôt : "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent..."
je pouvais pas le faire...Merci..!
Quand j'ai dit que ça ressemblait encore à un bide
on m'a rétorqué que j'étais une bille
Sa c'est un coup Forest ou Fourest...Donne nous des noms....
Je ne veux remuer le couteau dans la plaie, 04 mois après, mais moralité, il fallait gagner un titre cette année.!!!!!!.............. Les plats ne repassent jamais deux fois..........
Sa dépend il y de la remballe dans certains resto,ou des Doggybags....
Posted 21 September 2013 - 20:16 PM
C'est beau toutes ces certitudes. Donc le groupe détruisait l'europe entière il y a pas encore 5 mois et maintenant on est tout juste bon à jouer le maintien. Un peu de sérieux franchement. La saison sera peut-être difficile mais faut arrêter avec la boule de cristal.
Posted 21 September 2013 - 21:02 PM
on est pas revenus de dublin encore ... les tetes sont encore la bas ...
qd je pense qu on a laissé filé un joueur comme lopes pour lacrampe ...
Posted 21 September 2013 - 21:20 PM
Nettement plus logique et indispensable.
Oui et re oui.
Posted 21 September 2013 - 21:24 PM
prendre un 10 pour remplacer un 9 !on est pas revenus de dublin encore ... les tetes sont encore la bas ...
qd je pense qu on a laissé filé un joueur comme lopes pour lacrampe ...
Posted 21 September 2013 - 21:42 PM
Article du NZ herald ce soir ou matin, c'est selon...
"He'll almost certainly be lacing up his fluoro boots for Clermont, in France."
Alors, la traduction, pour le lusitanien anglophobe du forum:
"Il va presque certainement lacer ses chaussures fluos pour Clermont, en France"