Mon pôvre NONU, tu ne fais plus trop l'actualité actuellement...............................

Ma'a Nonu est libre ...
Posté 27 septembre 2013 - 17:20
Posté 28 septembre 2013 - 07:30
Mon pôvre NONU, tu ne fais plus trop l'actualité actuellement...............................
Oui ben qu'on nous dise tout simplement qu'il ne viendra pas, comme ça on pourra fermer ce sujet qui nous embarrasse !
basses de l'arrière ?
...avec le tuyau d'échappement près du gazon !!!
Posté 28 septembre 2013 - 20:49
Pourtant, le NZ Herald persiste:
"Nonu will (...) be playing in France for the first half of next year - contracted to return to New Zealand in June."
(La petite nièce de Bourrin lui traduira)
Donc il arrive,
ou pas...
Posté 28 septembre 2013 - 21:00
Oui ben qu'on nous dise tout simplement qu'il ne viendra pas, comme ça on pourra fermer ce sujet qui nous embarrasse !
...avec le tuyau d'échappement près du gazon !!!
Moi, il ne m’embarrasse pas ce sujet, je m'en fous. Je ne suis pas l'ASM pour me créer des fantasmes ou essayer de me faire une existence par procuration. Ce qui compte pour moi, c'est la valeur du groupe, avec des mecs de qualité qui jouent ensemble et qui se défoncent les uns pour les autres, on a autant de chances d'y arriver qu'avec des noms.
Et puis franchement, cette manie de se monter le bourrichon sur des noms, je peux le comprendre pour des ados ou des pré-pubères qui se projettent sur leurs idoles, mais des adultes, j'ai déjà beaucoup plus de mal. Ou alors, il faut continuer à jouer avec ses albums Panini. C'est bien aussi, les albums Panini, j'ai dû en faire un, peut-être deux, à l'époque où Saint-Etienne était une valeur européenne. mais je n'étais pas encore pubère.
Posté 28 septembre 2013 - 22:02
Moi, il ne m’embarrasse pas ce sujet, je m'en fous. Je ne suis pas l'ASM pour me créer des fantasmes ou essayer de me faire une existence par procuration. Ce qui compte pour moi, c'est la valeur du groupe, avec des mecs de qualité qui jouent ensemble et qui se défoncent les uns pour les autres, on a autant de chances d'y arriver qu'avec des noms.
Et puis franchement, cette manie de se monter le bourrichon sur des noms, je peux le comprendre pour des ados ou des pré-pubères qui se projettent sur leurs idoles, mais des adultes, j'ai déjà beaucoup plus de mal. Ou alors, il faut continuer à jouer avec ses albums Panini. C'est bien aussi, les albums Panini, j'ai dû en faire un, peut-être deux, à l'époque où Saint-Etienne était une valeur européenne. mais je n'étais pas encore pubère.
Et poireauter des heures pour toucher un bout de bois, frôler l'apoplexie à Jaude en hurlant ASM ou pleurer comme une fan des Feux de l'Amour un 29 mai avant de courir dans le bourg avec un slip sale et trempé sur la tête, ça nous fait quel âge?
Posté 28 septembre 2013 - 22:04
Et poireauter des heures pour toucher un bout de bois, frôler l'apoplexie à Jaude en hurlant ASM ou pleurer comme une fan des Feux de l'Amour un 29 mai avant de courir dans le bourg avec un slip sale et trempé sur la tête, ça nous fait quel âge?
Tu as oublié "et finir en se roulant dans son vomi"
Posté 28 septembre 2013 - 22:05
Ouch, la melonite ca se soigne aussi...
Posté 28 septembre 2013 - 22:07
Où es tu Nonu Nonuréva
Bateau fantôme toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n'arrivas
Là-bas
Où es-tu Nonu Nonuréva ?
Portée disparue Nonuréva
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais jamais tu n'arrivas
Là-bas
As-tu abordé les côtes de Jamaïca
Oh ! héroïque Manuréva
Es-tu sur les récifs de Santiago de Cuba
Où es-tu Nonuréva
Dans les glaces de l'Alaska
A la dérive Nonuréva
Là-bas
As-tu aperçu les lumières de Nouméa
Oh ! héroïque Nonuréva
Aurais-tu sombré au large de Bora Bora
Où es-tu Nonuréva
Où es-tu Nonu Nonuréva
Portée disparue Nonuréva
Là-bas
Nonuréva pourquoi ?
(Merci Monsieur AC)
Posté 28 septembre 2013 - 22:09
Alain Colas est re-mort ce soir...
Posté 28 septembre 2013 - 22:11
Nonu Nonuréva
Où es tu Nonu Nonuréva
Bateau fantôme toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n'arrivas
Là-bas
Où es-tu Nonu Nonuréva ?
Portée disparue Nonuréva
Là-bas
As-tu abordé les côtes de Jamaïca
Oh ! héroïque Manuréva
Es-tu sur les récifs de Santiago de Cuba
Où es-tu Nonuréva
A la dérive Nonuréva
Là-bas
As-tu aperçu les lumières de Nouméa
Oh ! héroïque Nonuréva
Aurais-tu sombré au large de Bora Bora
Où es-tu Nonuréva
Où es-tu Nonu Nonuréva
Portée disparue Nonuréva
Là-bas
Nonuréva pourquoi ?
(Merci Monsieur AC)
Tu peux nous faire la même chose avec le Youki de Gotainer?
Posté 28 septembre 2013 - 22:19
Faut vraiment que je m y colle avec Gotainer ?
Je me sents moins inspiré ( ou alors le mambo, mais c est pas le thème).
Posté 28 septembre 2013 - 22:28
Tu peux nous faire la même chose avec le Youki de Gotainer?
Non, non, avec "le bidet et le lavabo" de LAGAF
Posté 28 septembre 2013 - 22:35
Non, non, avec "le bidet et le lavabo" de LAGAF
Non désole, y a des limites a tout, c est au dessus de mes forces.
Alain Colas est re-mort ce soir...
Qui t as dit qu il était mort ? L équipe ? Rugbyrama ? Salviac ? Attention aux fausses rumeurs.
Posté 29 septembre 2013 - 00:44
J'ai eu l'occasion de le dire mais supporter une équipe est tout de même un comportement clairement régressif. Nous redevenons tous des ados avec 3 poils aux culs (et oui même toi avec ta grosse moustache) lorsque nous encourageons notre équipe au stade ou quand on gueule devant la télé.
Si nous n'avions pas cette puérilité nous serions en train d'achever Also sprach zarathustra dans la langue de l'auteur ou de nous esquinter les yeux sur une partition de Takemitsu. En tous cas nous ne perdrions pas notre temps à avoir ce comportement grégaire qui consiste à encourager une équipe.
Posté 29 septembre 2013 - 02:07
J'ai eu l'occasion de le dire mais supporter une équipe est tout de même un comportement clairement régressif. Nous redevenons tous des ados avec 3 poils aux culs (et oui même toi avec ta grosse moustache) lorsque nous encourageons notre équipe au stade ou quand on gueule devant la télé.
Si nous n'avions pas cette puérilité nous serions en train d'achever Also sprach zarathustra dans la langue de l'auteur ou de nous esquinter les yeux sur une partition de Takemitsu. En tous cas nous ne perdrions pas notre temps à avoir ce comportement grégaire qui consiste à encourager une équipe.
Alors là entièrement d'accord. J'ai picolé jusqu'à 3 h du mat et je n'ai qu'un mot à dire: bravo
Allez les jaune et bleu!!!!!