Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#1741 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 258 messages

Posté 04 octobre 2013 - 22:35

En quoi me profite-t-elle ?

Devine... Je te vois bien te pointer devant Parra et lui sortir avec tout l'aplomb dont tu fais preuve ici toutes les vérités que tu assénes si facilement depuis ton clavier.

Je te prie de bien vouloir excuser la pauvreté argumentaire de ce message, merci.

#1742 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 22:43

Devine... Je te vois bien te pointer devant Parra et lui sortir avec tout l'aplomb dont tu fais preuve ici toutes les vérités que tu assénes si facilement depuis ton clavier.

Je te prie de bien vouloir excuser la pauvreté argumentaire de ce message, merci.

Bon, on en termine avec le HS, je te répondrai que je n'ai aucun problème à échanger sur quoique ce soit avec lui, notamment ses performances. Le soucis est de savoir si il accepterait et si il verrait grand intérêt  :huh:  ! mais en tous les cas je suis ouvert à tout échange, si tu nous lis Morgan !

#1743 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 octobre 2013 - 22:46

bon c'est cours de récréation ici... oh les gars, vous êtes adultes ou quoi merde, auvergnat ensemble avec ferveur !! 

des conneries on en dit tous....

sinon, y'a encore une chance pour ma'a nonu , le flippe ultime serait qu'il débarque à toulon , avec mourad nothing is impossible..

je préfère croire (rever) que l'asm nous prépare un contrat nonuien de 2ans de derrière les fagots 

#1744 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 22:50

bon c'est cours de récréation ici... oh les gars, vous êtes adultes ou quoi merde, auvergnat ensemble avec ferveur !! 

sinon, y'a encore une chance pour ma'a nonu , le flippe ultime serait qu'il débarque à toulon , avec mourad nothing is impossible..

je préfère croire (rever) que l'asm nous prépare un contrat nonuien de 2ans de derrière les fagots 

Je vais croiser les doigts avec toi alors ! ce serait un beau pieds de nez à tous les détracteurs de la direction du club !

#1745 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 octobre 2013 - 22:51

Le contrat de 2 ans, je n'y crois malheureusement pas du tout. Mais que ça serait cool.

#1746 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 04 octobre 2013 - 23:02

Le club n'a pas besoin d'une star pigiste surpayée...De Cro n'a pas l'intention de faire des folies pour le NZ, et il a bien raison !

#1747 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 23:04

Le club n'a pas besoin d'une star pigiste surpayée...De Cro n'a pas l'intention de faire des folies pour le NZ, et il a bien raison !

Pour le coup, si il s'agissait d'un contrat de 2 ans cette notion de pige n'aurait plus lieu d'etre évoquée, ce serait un apport parfait pour entamer la reconstruction post-Vern !

#1748 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 05 octobre 2013 - 05:46

pjo

Dire des connerie ne fait pas forcement un con... enfin j'espere

pokppk

#1749 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2013 - 05:52

Bon, on en termine avec le HS, je te répondrai que je n'ai aucun problème à échanger sur quoique ce soit avec lui, notamment ses performances. Le soucis est de savoir si il accepterait et si il verrait grand intérêt  :huh:  ! mais en tous les cas je suis ouvert à tout échange, si tu nous lis Morgan !

après avoir vu la précision KungFuPiednicklesse de Parra contre BB, 100 poires parties en 5 secondes et pas une à l'arrivée,Flover , tu ne risques rien a échanger

#1750 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:19

J'aimerais bien des news... même si c'est non. Qu'on arrête de nous faire poireauter quoi...

#1751 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 05 octobre 2013 - 08:29

Magnifique phase de communication pour dire que ce joueur énorme ne viendra chez nous mais ira certainement a Toulon alors qu on état les premiers a nous intéresser a lui.

Franchement Nonu serait une plus value dans n importe quelle équipe de top14 sauf a Clermont. On est bien en auvergne.

??

C'est qui le "nous" ? Les cybers (ça s'est sûr qu'on est sur le coup depuis longtemps : ouverture du sujet le 22/07/13 par Flover) ou la direction de l'ASM ? Je suppose que le jour où son agent a pris contact avec l'ASM ou tout du moins proposé son poulain (car a priori c'est plus dans ce sens que cela s'est passé), il a du faire la même chose avec d'autres clubs du TOP14 non ? La preuve les premières rumeurs (autres que les rêves du forum) ont commencé le 07/09 avec entre autre cet article :

http://www.rugby-tra...r-clermont.html

qui cite Clermont et Toulon comme les destinations possible pour Toulon.

Faudrait voir à pas réécrire l'histoire et pas confondre nos souhaits, désirs, fantasmes (rayez les mentions inutiles) et les vraies démarches du club. Bientôt on va dire que l'ASM a "loupé" tous les noms évoqués sur ce forum (en fait tous les joueurs libres car dès qu'un joueur est libre ou pourrait quitter son club un sujet sur lui est ouvert)  :flowers:  :flowers:

#1752 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:10

??

C'est qui le "nous" ? Les cybers (ça s'est sûr qu'on est sur le coup depuis longtemps : ouverture du sujet le 22/07/13 par Flover) ou la direction de l'ASM ? Je suppose que le jour où son agent a pris contact avec l'ASM ou tout du moins proposé son poulain (car a priori c'est plus dans ce sens que cela s'est passé), il a du faire la même chose avec d'autres clubs du TOP14 non ? La preuve les premières rumeurs (autres que les rêves du forum) ont commencé le 07/09 avec entre autre cet article :

http://www.rugby-tra...r-clermont.html

qui cite Clermont et Toulon comme les destinations possible pour Toulon.

Faudrait voir à pas réécrire l'histoire et pas confondre nos souhaits, désirs, fantasmes (rayez les mentions inutiles) et les vraies démarches du club. Bientôt on va dire que l'ASM a "loupé" tous les noms évoqués sur ce forum (en fait tous les joueurs libres car dès qu'un joueur est libre ou pourrait quitter son club un sujet sur lui est ouvert)  :flowers:  :flowers:

je verrai bien un seul sujet..... " Vont-ils venir"..."ou pas"................. ^_^  :P

#1753 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:15

si ma'a nonu ne viens pas,ça ne me dérangera pas car on en a pas vraiment besoin et il est trop cher,par contre si il se retrouve dans un autre club du top 14,là j'aurai les boules car on passera encore pour des blaireaux! 

#1754 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 713 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:19

si ma'a nonu ne viens pas,ça ne me dérangera pas car on en a pas vraiment besoin et il est trop cher,par contre si il se retrouve dans un autre club du top 14,là j'aurai les boules car on passera encore pour des blaireaux! 

c'est sûr qu'on est tellement brillants qu'on a pas besoin d'un joueur de très haut niveau... :innocent:

#1755 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:42

c'est sûr qu'on est tellement brillants qu'on a pas besoin d'un joueur de très haut niveau... :innocent:

je me suis peut ètre mal exprimé,ce que je dis c'est que si nonu ne viens pas en europe,ce n'est pas trop grave car au centre on est pas les plus mal lotis!

en revanche si il viens en france,ça serait idiot de se faire doubler par un autre club alors que l'on parle de clermont depuis le début!

ceci dit je trouve que son salaire annoncé(si il est vrai) est trop élevé pour jouer 6 mois!