Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#1756 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 octobre 2013 - 10:49

je me suis peut ètre mal exprimé,ce que je dis c'est que si nonu ne viens pas en europe,ce n'est pas trop grave car au centre on est pas les plus mal lotis!

en revanche si il viens en france,ça serait idiot de se faire doubler par un autre club alors que l'on parle de clermont depuis le début!

ceci dit je trouve que son salaire annoncé(si il est vrai) est trop élevé pour jouer 6 mois! 

Il me semble que dans toute transaction, il y a  référence  " valeur moyenne, marché français ,ou  marché étranger" les agents proposant le prix  le plus élevé .... Pour céder suivant la demande s'approchant le plus des souhaits de son poulain....

Donc "vouloir faire un coup" sur un joueur, :wacko:  n'offre pas la certitude du retour sur investissement..... "bai... :censure: au départ,  entraînera  bais.. :censure:  en retour".... Donc Nonu   :deal:    :tombe:  

#1757 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 octobre 2013 - 11:16

je me suis peut ètre mal exprimé,ce que je dis c'est que si nonu ne viens pas en europe,ce n'est pas trop grave car au centre on est pas les plus mal lotis!
en revanche si il viens en france,ça serait idiot de se faire doubler par un autre club alors que l'on parle de clermont depuis le début!
ceci dit je trouve que son salaire annoncé(si il est vrai) est trop élevé pour jouer 6 mois!

C est qui qui paye ? C est le club non et j imagine donc qu il y a de grand garçons et un trésorier qui prennent les décisions....le tout sans Peter le livret A faut pas déconner.
S ils signent nonu et bien c est que cela est faisable au niveau des comptes du club.
Autre chose,s il vient pour 6 mois et qu il défonce tout...on cri tous au génie et l inverse sera possible aussi.Ce n est pas un pari c est une opportunité je fais confiances au dirigeant dans leur choix quel qu il soit

#1758 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:24

Bon, je pense qu'on peux dire que c'est mort. Le 4 Nations est fini, aucune nouvelle. A moins que l'ASM nous prépare un contrat magique de sa poche qui ferait venir le gros Nounours après la HCup, je n'y crois plus.

Je ne sais pas quoi penser a vrai dire. Certes il est cher, certes nous avons énormément de centres, certes il n'est pas ouf en club mais... Putain ça aurait quand même sacrement de la gueule de l'avoir sur notre terrain (et pas seulement quand c'est le RCT qui vient a la maison -If You Now What i Mean-)

#1759 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 octobre 2013 - 14:05

Bon, je pense qu'on peux dire que c'est mort. Le 4 Nations est fini, aucune nouvelle. A moins que l'ASM nous prépare un contrat magique de sa poche qui ferait venir le gros Nounours après la HCup, je n'y crois plus.

Je ne sais pas quoi penser a vrai dire. Certes il est cher, certes nous avons énormément de centres, certes il n'est pas ouf en club mais... Putain ça aurait quand même sacrement de la gueule de l'avoir sur notre terrain (et pas seulement quand c'est le RCT qui vient a la maison -If You Now What i Mean-)

Ses sponsors sont contre son départ en europe ..

#1760 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 07 octobre 2013 - 14:07

bon on peut fermer le sujet car Nonu ne viendra pas...que ce soit la fédé NZ ou Adidas, personne ne veut son départ pour l'europe :mellow:

#1761 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 octobre 2013 - 14:21

bon on peut fermer le sujet car Nonu ne viendra pas...que ce soit la fédé NZ ou Adidas, personne ne veut son départ pour l'europe :mellow:

De plus il y a le sujet T.D. sur le gaz......... :flamethrower:

#1762 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2013 - 14:53

Pourtant faudra ien qu'il joue dans un club s'il veut faire la CDM .

#1763 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 886 messages

Posté 07 octobre 2013 - 14:54

ce topic est encore alimenté ? on débranche le sujet mort né ?

#1764 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:09

Ouai on peut passer sur le sujet Thrin Duc. C'est pas aussi excitant mais on devrait passer les 100 pages faciles.

#1765 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 08 octobre 2013 - 00:52

Nonu au Stade Français ??

#1766 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 08 octobre 2013 - 05:06

Nonu au Stade Français ??

déjà ils ont Adidas comme sponsor, du coup c'est peu être moins mort que pour nous... :P

#1767 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:26

http://www.planetrug...8968868,00.html

En gros, le changement d'avis de Sonny Bill Williams ouvrirait une porte pour Nonu du côté des Chiefs.

#1768 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 12 octobre 2013 - 12:43

C'est ce que je pensais aussi.

#1769 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 13 octobre 2013 - 02:53

http://www.planetrug...8968868,00.html

En gros, le changement d'avis de Sonny Bill Williams ouvrirait une porte pour Nonu du côté des Chiefs.

Les Blacks garderont nonu jusqu'à la CDM, donc la fédé NZ va lui trouver une franchise...

#1770 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 13 octobre 2013 - 09:25

Ce sketch quand même...