Nonu est certainement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur centre actuel, j'aime particulièrement ce joueur. Une paire Fofana Nonu, c'est clairement du clinquant.Mais franchement si y a un poste où on est franchement pourvu c'est bien celui-là.
Sportivement parlant cette signature n'a aucune logique.
Voir de joueurs comme king ou stanley qui ont plus que donné satisfaction jusqu'à présent rester encore plus sur le banc, considérer Rougerie comme un semi retraité donneur de maillot en début de match (comme contre Toulouse), et laisser Nakaitaci sur l'aile où il reste très largement inférieur à ce qu'il a montré au centre les trop rares fois où il en a eu l'occasion, j'avoue que j'ai du mal.
Ou alors c'est Noel, Michelin (renforcé par le sponsoring nouveau d'Ikea qui arrive à Clermont vu qu'on cherche des sponsors) a signé un gros gros chèque via des filiales étrangères pour échapper à tout contrôle financier de la masse salariale et on renforce également les postes qui en ont franchement besoin genre on prend en même temps Etzebeth en deuxième ligne, Heaslip pour remplacer Vermeulen, ou bien encore halfpenny... et alors là on est dans un autre dimension et pourquoi pas?