T'inquiètes pas je rêve pas. Je citais juste des noms de joueurs faisant effectivement rêver, mais à des postes où on avait quand même plus de besoins, pour montrer à quel point je trouvais le recrutement de Nonu était illogique, à moins d'être dans un rugby fiction où tout nous était possible et permis.
Et en deuxième ligne, le poste où on est le plus faible c'est justement le joueur que j'aimerai le plus et qui serait un véritable rêve, mais je le pense en effet pas touchable et pas intéressé, enfin pour le moment dans 6 ans peut être... Et même si c'est pas mon premier choix Vahaamahina par exemple me suffira largement par exemple et bien d'autres encore.
Heaslip en troisième ligne aussi me plairait, lui serait sans doute plus jouable mais bon même si l'ASM se mettait réellement sur son cas c'est pas gagné du tout, surtout que j'ai pas trop d'idée des dates de fin de contrat, je suis aps du genre à apprendre ça par coeur. On en a assez sur le forum qui surveillent ce genre de choses et je suppose que la cellule de recrutement de l'ASM aussi surveille de prêt cela...
Bon fin du hors sujet et désolé.