la "lose"attitude
depuis le temps que l'on pratique , il faut pas l'écorcher.
Posté 12 septembre 2013 - 07:28
la "lose"attitude
depuis le temps que l'on pratique , il faut pas l'écorcher.
Posté 12 septembre 2013 - 07:53
du Kif? De prendre une armée de noms ronflants pour faire plaisir aux partenaires et aux supporters, sans aucune justification sportive?
On fait quoi de Naka, Stanley, King, Roro, Fofana? On va leur dire qu'il faut qu'ils se poussent pour laisser une nouvelle place à un "nom"?
Tout a fait d'accord d'autant plus que tout all Black qu'il est, il semble ne pas être très motivé pour jouer en club (tient ça me rappel quelqu'un.. ) si bien qu'aucune franchise n'est voulue de lui...
Posté 12 septembre 2013 - 08:05
Disons qu'on lui demandera simplement de s'impliquer sur les matchs ou il sera titulaire... . amha moins que l'on pourrait penser...Pas de saturation le 'joujou' est fragile.....
Cependant avant de tirer des plans sur la comète, attendons qu'elle touche Clermont.................
Posté 12 septembre 2013 - 08:12
YEEEESSS !!! ENFIN !!! On balance ENFIN DU FRIC !! On a enfin de la putain de star !!
Rien a battre que ce sois pour 10 mois, pour une fois c'est nous les champions sur un transfert !!!
Putain ce que ça peut faire plaisir !!!!!!!
Posté 12 septembre 2013 - 08:15
Si ça se confirme (prudence), c'est juste énorme même pour 8 mois !
Posté 12 septembre 2013 - 08:16
Tout a fait d'accord d'autant plus que tout all Black qu'il est, il semble ne pas être très motivé pour jouer en club (tient ça me rappel quelqu'un.. ) si bien qu'aucune franchise n'est voulue de lui...
Posté 12 septembre 2013 - 08:19
Bon, si cela s'avère, je ne comprends plus rien à la stratégie du club. A moins que ce soit une belle opportunité (cad avec un salaire loin de ce qui est annoncé) et que dans le même temps, notre capitaine soit absent plus longtemps que prevu. Je vais pas faire la moue non plus car on parle de Ma'a Nonu, le 1er centre titulaire des all blacks, autant dire un joueur d'un niveau rarement vu ici.
Posté 12 septembre 2013 - 08:21
Si Nonu arrive, ce sera en joueur supplémentaire pour la saison et non en joker médical, précision à la question posée par quelques uns ici. En revanche, le 8 arriverait en joker médical jusqu'au retour de vermeulen. les deux seraient qualifiables pour la Hcup (il faut un contrat de 3 mois pour inscrire un joueur sur les listes) à condition de les signer avant le 25 septembre.
Autre info, le club aurait engagé des discussions avec Hume pour prolonger son contrat mais le joueur ne serait pas très chaud pour raisons familiales.
Posté 12 septembre 2013 - 08:22
Posté 12 septembre 2013 - 08:29
Y en qui hallucinent ici.
Faire la gueule alors que Nonu est susceptible d arriver...
Et en plus s'il signait ailleurs (Toulon par ex) tout le monde ralerait d'avoir encore louper un super joueur !
Posté 12 septembre 2013 - 08:30
Dingue ! On est d'accord. Comment on peut cracher sur un truc pareil...
ça fait 2 ans que je traine sur ce forum et le nombre de fois où j'ai pu lire des désillusions sur le recrutement (quand a coté, Toulon recrutais du Botha, Habana, Castro et j'en passe) PUTAIN CETTE FOIS ON A EU MEGA LOURD !!! C'est incroyable ! On a l'une des 4 grandes stars de NZ bordel !! (Carter - McCaw - Nonu - Weepu).
Posté 12 septembre 2013 - 08:34
C'est Vern Cotter qui doit peut-être commencer à regretter de quitter le club à la fin de l'année.
Posté 12 septembre 2013 - 08:36
D'autant qu'il aurait signé à Toulon tout le monde aurait chialé sur le forum !
Posté 12 septembre 2013 - 08:36
C'est Vern Cotter qui doit peut-être commencer à regretter de quitter le club à la fin de l'année.
Vern vise la sélection all black cela passe donc d'abord par faire ses preuves avec une équipe nationale , je ne pense pas qu'il regrette son choix
Posté 12 septembre 2013 - 08:41
YEEEESSS !!! ENFIN !!! On balance ENFIN DU FRIC !! On a enfin de la putain de star !!
Rien a battre que ce sois pour 10 mois, pour une fois c'est nous les champions sur un transfert !!!
Putain ce que ça peut faire plaisir !!!!!!!
Chacun sa vision du rugby, pour moi c'est une catastrophe de rentrer dans ce jeu qu'on a critiqué très longtemps (à juste titre).
Moi je fais la gueule, car son recrutement ne sert à rien. On est équipé au centre.
Je pense qu'on dépense beaucoup d'argent pour pas grand chose, et je préfère qu'on mette cet argent sur un 2e ligne ou sur un 8.
Je serai content de voir jouer Nonu au Michelin, mais je ne vois pas l’intérêt d'acheter une nouvelle voiture, alors que tu en as déjà 2 dans le garage. A moins d'être pété de fric à ne plus savoir quoi en faire.