Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#511 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 septembre 2013 - 08:42

De plus la signature de Nonu signe -peut-etre- enfin le debut d'une nouvelle page du club ! ENFIN on va avoir un recrutement 4 etoiles l'an prochain ?! Possible ! Peut-être que les Cockerill, Halfpenny, Alun Wyn Jones, O'Brien dont on nous parle depuis des semaines ne sont pas utopique !

Si le club sort le chéquier, c'est bon !

#512 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 12 septembre 2013 - 08:45

C'est Vern Cotter qui doit peut-être commencer à regretter de quitter le club à la fin de l'année.

Donc en même temps que Nonu ...... :biere01:

#513 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 508 messages

Parce que les recrutements de Parra, Bonnaire, Sivivatu, Hines, Kayser, ... c'est pas du 4 étoiles? Il faut du nom connu du grand public pour que ça plaise?

#514 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

De plus la signature de Nonu signe -peut-etre- enfin le debut d'une nouvelle page du club ! ENFIN on va avoir un recrutement 4 etoiles l'an prochain ?! Possible ! Peut-être que les Cockerill, Halfpenny, Alun Wyn Jones, O'Brien dont on nous parle depuis des semaines ne sont pas utopique !

pourquoi tu crois que des joueurs comme Parra Bonnaire Sivivatu Hines Kayser Fofana etc...... sont venus ou restés pour le bon air d'auvergne !!!!!!!!

edit grillé par stef :flowers:

#515 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 12 septembre 2013 - 08:47

Avec Nonu, je pense qu'on a un effectif au niveau des centres qui est ultra impressionnant et qui n'a jamais existé à l'échelle des clubs en Europe et des provinces dans l'hémisphère sud.

Nonu et Fofana sont parmis les meilleurs centres du monde. King et Stanley, c'est le haut niveau international. Et Rougerie aura encore de beaux restes malgré son âge et la blessure qui va l'éloigner quelque temps des terrains.

Avec Sivivatu et Nalaga aux ailes... c'est énorme!

#516 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 12 septembre 2013 - 08:53

Un grand merci à Sivivatu.

#517 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 871 messages

Le problème c est qu un ailier pour faire le nombre le club n en veut pas a juste titre a mon sens.

Et pourtant il y a un besoin derrière avec Fofana en sélection et malzieu blesse.

L opportunité nonu se présente et alors qu on a souvent souligné ici le manque d un joueur match winner le club se dit que ce peut être une bonne opportunité sachant aussi qu on a souvent critique la communication, la c est un joueur susceptible de faire le buzz.

#518 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Un grand merci à Sivivatu.

ils sont potes ??

#519 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 septembre 2013 - 08:54

YEEEESSS !!! ENFIN !!! On balance ENFIN DU FRIC !! On a enfin de la putain de star !!

Rien a battre que ce sois pour 10 mois, pour une fois c'est nous les champions sur un transfert !!!

Putain ce que ça peut faire plaisir !!!!!!!

Car Byrne, Sivivatu, Hines, tous recrutés la même année, c'est le bas niveau peut être ?

Put1 ce qu'il faut pas lire quand même ...

#520 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 12 septembre 2013 - 08:58

Le problème c est qu un ailier pour faire le nombre le club n en veut pas a juste titre a mon sens.

Et pourtant il y a un besoin derrière avec Fofana en sélection et malzieu blesse.

L opportunité nonu se présente et alors qu on a souvent souligné ici le manque d un joueur match winner le club se dit que ce peut être une bonne opportunité sachant aussi qu on a souvent critique la communication, la c est un joueur susceptible de faire le buzz.

Surtout que le problème de Rougerie est assez embêtant pour un sportif de son âge.

saisir l'opportunité Nonu comme tu le dis est loin d'être idiot, JML n'en est pas un.

#521 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 septembre 2013 - 09:00

Tu parles des autres qui hallcuinent mais toi t'es pas mal aussi :D .

Sivivatu, King, Stanley, Byrne, Hines, Chouly, Kayser ... c'est clair que votre club n'a jamais sorti le chéquier et n'a jamais fait un recrutement "4 étoiles" comme tu dis.

Mon but n'est pas faire le rabat joie. Même si je supporte le ST, savoir que Nonu va fouler les pelouses de france sous votre maillot me fait énormément plaisir. En revanche, je trouve ça tout à fait normal que certains (dont moi) s'intérrogent sur la réelle nécessité sportive de le recruter. Tout Nonu qu'il est.

#522 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 septembre 2013 - 09:01

J'attends de voir si ça se fait... Comme Stef je suis un peu le cul entre deux chaises... On cède à la surenchère et aux gros contrats ce qui n'était pas la politique jusque là... Si on avait décidé de faire ça, on aurait du prendre Sexton qui aurait certainement été plus nécessaire à l'effectif...

D'un autre côté avoir un mec comme Nonu dans notre équipe c'est juste inespéré... On parle quand même d'une machine de guerre là même si ce n'est plus le joueur d'il y a 4/5 ans il reste titulaire indiscutable chez les blacks jusqu'à maintenant. Et puis rien que d'imaginer une ligne de trois quarts : Nalaga / Nonu / Fofana / Sivivatu / Byrne...  :rolleyes:

#523 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 033 messages

Posté 12 septembre 2013 - 09:01

Parce que les recrutements de Parra, Bonnaire, Sivivatu, Hines, Kayser, ... c'est pas du 4 étoiles? Il faut du nom connu du grand public pour que ça plaise?

+1

#524 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 12 septembre 2013 - 09:02

Parra, Bonnaire, Sivivatu c'est sur que c'est inconnu :P

#525 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 12 septembre 2013 - 09:05

Faut surtout voir que s'il arrive rapidement, il va nous enlever l'épine du pied concernant l'absence de notre seul centre vraiment physique, Rougerie. Parce que malgrè les annonces off, on est pas prêt de le voir sur le terrain.