Jump to content

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1834 replies to this topic

#661 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 12 September 2013 - 13:01 PM

Ma'a Nonu veut conquérir des titres : lui a t-on parlé de l'Amlin Cup ??????????????   :crying:  :crying:  :innocent:

Si un transfert vers le Japon avait été un temps évoqué, il semblerait que Nonu soit plus intéressé par le Vieux Continent, comme l'avait révélé Midi Olympique il y a deux semaines. "Il veut remporter la Coupe d'Europe, le seul trophée qui lui manque", a ajouté la source à l'AFP, affirmant que "quatre clubs en Angleterre, trois à quatre en France sont susceptibles d'être intéressés" par la venue du All Blacks.

ext :Rugbyrama

le superrugby ça compte pas ? car les Hurricanes c'est une finale perdue et c'est tout  :innocent:

#662 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 12 September 2013 - 13:01 PM

Ah si les deux étaient dispo on se poserait pas la question mais c'est pas le cas ...

Cette histoire me fait penser  au cas Rossouw à toulon l'an passé... à priori ils n'avaient pas du tout besoin d'un 3eme ligne car achi blindés au poste .. mais l'opportunité était là donc ...

Pour nous ca sent vraiment l'appel du pied pour les futurs "gros poissons" à attirer en Auvergne et à signer. On se donne les moyens de nos ambitions on ne se cache plus. Il y a cette opportunité on en profite meme si c'est pas la priorité en théorie

#663 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 12 September 2013 - 13:02 PM

Quel apport ce type va apporter au centre ???

C'est un poste où on est blindé !!!

Euhh Ma Nonu c'est quand même 80 selections  avec les blacks ... on a pas un mec de ce niveau là chez nous .. même si fofana explose depuis l'an dernier ...

#664 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts

Posted 12 September 2013 - 13:03 PM

Pour nous ca sent vraiment l'appel du pied pour les futurs "gros poissons" à attirer en Auvergne et à signer. On se donne les moyens de nos ambitions on ne se cache plus. Il y a cette opportunité on en profite meme si c'est pas la priorité en théorie

PARCE QUE............CLERMONT!

#665 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,254 posts

Posted 12 September 2013 - 13:04 PM

Sans compter que tu attire sacremment les feux de l'actualité sur le club .. que ce soit en France ou à l'étranger ...

#666 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 September 2013 - 13:04 PM

Sans compter que tu attire sacremment les feux de l'actualité sur le club .. que ce soit en France ou à l'étranger ...

Plus qu'avec une finale perdue. Toute européenne qu'elle est...

#667 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 September 2013 - 13:05 PM

Moi je te pose une autre question :
Avec l'effectif que nous avons cette année, vaut-il mieux avoir un Nonu ou un Kieran Read?

Oui bien sur,mais a partir de l instant ou elvis fait la saison y a pas lieux de le prendre..maintenant c est different mais pour autant il ne viendrez pas quand meme nonu ou pas car sous contrat

#668 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts

Posted 12 September 2013 - 13:06 PM

Sans oublier le nerf de la guerre!

#669 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Une autre question pour entretenir le débat : parmi nos centres actuels, lesquels peuvent jouer à l'aile? voire à un autre poste?

Rougerie (ailier / arrière), Fofana (ailier) et Nakaitaci (ailier) à coup sûr

Quid de Stanley et King?

ça n'engage que moi mais, si on prend Nonu, je pense que ce sera le premier nom coché par Cotter au moment de composer ses lignes arrières...

#670 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Kieran Read est il libre tout de suite!!!!!

Je ne sais pas, c'est juste un exemple de 8, juste pour dire qu'on devrait prendre des joueurs là ou on en a besoin.

#671 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 September 2013 - 13:07 PM

Pas forcément. Nous on a eu la même histoire avec Carter (qui avait signé selon tous les journaux) et plus personne n'en parlait quelques mois plus tard.

A la différence que des grandes stars étrangères vous en avez déjà Botha, Habana, Hayman, Giteau alors que nous on a jamais crever l'écran avec une grande star internationale si ce n'est Sivivatu qui n'était déjà plus all black... Donc du coup une telle arrivée avortée je pense qu'on en entendra parler un moment ici tout comme pour Fourie...

#672 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 12 September 2013 - 13:07 PM

Moi je te pose une autre question :

Avec l'effectif que nous avons cette année, vaut-il mieux avoir un Nonu ou un Kieran Read?

C'est bien sur ce profil de joueur qu'il faut avancer 

se bouger un max , et investir …

c'est l'évidence 

bien sur que c'est compliqué à finaliser,  mais c'est indispensable 

#673 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts

Posted 12 September 2013 - 13:08 PM

Le sujet est chaud brûlant, même pas le temps d'aller......................AUX TOILETTES; si on veut pas louper un épisode! ^_^

#674 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 12 September 2013 - 13:08 PM

Oui bien sur,mais a partir de l instant ou elvis fait la saison y a pas lieux de le prendre..maintenant c est different mais pour autant il ne viendrez pas quand meme nonu ou pas car sous contrat

Si je suis ta logique, il n'y a pas lieu de prendre un centre non plus, le retour de Roro étant aussi probable que celui de Vermeulen.

#675 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 12 September 2013 - 13:09 PM

Euhh Ma Nonu c'est quand même 80 selections  avec les blacks ... on a pas un mec de ce niveau là chez nous .. même si fofana explose depuis l'an dernier ...

et on a besoin d'un black à 80 sélections pour jouer ??? ça va amener quoi ???