Ma'a Nonu est libre ...
Posté 12 septembre 2013 - 12:47
vaut t il mieux l avoir avec son equipe ou pas?
celui qui repond pas est de tres mauvaise foi, savourons la chance de voir ce joueur quasi mythique evoluer sous nos couleurs plutot que faire les pisses vinaigre car bon il est et bon il sera.
Posté 12 septembre 2013 - 12:48
P'tain !
Moi je comprends toujours pas à quoi sert le recrutement d'un centre qu'il soit black ou pas !!!
Si on veut vraiment recruter je pense qu'il y a d'autre poste qu'il serait bon de renforcer !
Posté 12 septembre 2013 - 12:49
si on se traine jusqu'en 1/4 demi et finale de Hcup , nonu pourra valoir son salaire.
Posté 12 septembre 2013 - 12:51
Hum hum, si cela arrive, j'ai bien peur qu'il nous fasse une Laouakite aiguë...voir une Kiolite fulgurante !
Posté 12 septembre 2013 - 12:52
La question est simple et independante de toutes considerations financiere....
celui qui repond pas est de tres mauvaise foi, savourons la chance de voir ce joueur quasi mythique evoluer sous nos couleurs plutot que faire les pisses vinaigre car bon il est et bon il sera.
Là tu t'avances!
Posté 12 septembre 2013 - 12:52
P'tain !
Moi je comprends toujours pas à quoi sert le recrutement d'un centre qu'il soit black ou pas !!!
oui est a cette epoque tu recrute quoi???
les second couteaux pas des plus value...!!! nonu c est une anomalie a cette epoque mais un etzebeth ou un picamoles y en a pas de dispo donc arretons de croire que tout est possible et que choper nonu empeche le reste .....
Si on veut vraiment recruter je pense qu'il y a d'autre poste qu'il serait bon de renforcer !
Posté 12 septembre 2013 - 12:53
Y'a deux sortes de budget ?
ou veut tu en venir ? car MALZIEU blessé donc sécu qui paye pas l'asm, et apparemment aucune bonnes nouvelles concernant son problème , donc son retour n'est pas pour demain vraiment dommage d'ailleurs car j'adore voir évoluer ce joueur, donc le budget pour cette année il ne doit pas y avoir de problème , en ce qui concerne la saison suivante ce ne sera pas la même chose budget qui évoluera en conséquence
Posté 12 septembre 2013 - 12:53
P'tain !
les second couteaux pas des plus value...!!! nonu c est une anomalie a cette epoque mais un etzebeth ou un picamoles y en a pas de dispo donc arretons de croire que tout est possible et que choper nonu empeche le reste .....
Posté 12 septembre 2013 - 12:54
Moi je te pose une autre question :
Avec l'effectif que nous avons cette année, vaut-il mieux avoir un Nonu ou un Kieran Read?
Posté 12 septembre 2013 - 12:54
Si il ne vient pas on a le running gag des 5 prochaines années, encore mieux que pour Fourie!!
Pas forcément. Nous on a eu la même histoire avec Carter (qui avait signé selon tous les journaux) et plus personne n'en parlait quelques mois plus tard.
Posté 12 septembre 2013 - 12:55
Je vois très bien ce que tu sous-entend
mais désolé la question n'est pas vraiment simple
car elle n'est pas indépendante de toutes considérations financière
pas à l'ASM en tous cas..
Posté 12 septembre 2013 - 12:55
Avec l'effectif que nous avons cette année, vaut-il mieux avoir un Nonu ou un Kieran Read?
Kieran Read est il libre tout de suite!!!!!
Posté 12 septembre 2013 - 12:58
Ma'a Nonu veut conquérir des titres : lui a t-on parlé de l'Amlin Cup ??????????????
Si un transfert vers le Japon avait été un temps évoqué, il semblerait que Nonu soit plus intéressé par le Vieux Continent, comme l'avait révélé Midi Olympique il y a deux semaines. "Il veut remporter la Coupe d'Europe, le seul trophée qui lui manque", a ajouté la source à l'AFP, affirmant que "quatre clubs en Angleterre, trois à quatre en France sont susceptibles d'être intéressés" par la venue du All Blacks.
ext :Rugbyrama
Posté 12 septembre 2013 - 12:58
Ah si les deux étaient dispo on se poserait pas la question mais c'est pas le cas ...
Cette histoire me fait penser au cas Rossouw à toulon l'an passé... à priori ils n'avaient pas du tout besoin d'un 3eme ligne car achi blindés au poste .. mais l'opportunité était là donc ...
Posté 12 septembre 2013 - 12:59
Quel apport ce type va apporter au centre ???
C'est un poste où on est blindé !!!