Les 2 mon capitaine

Ma'a Nonu est libre ...
Posted 12 September 2013 - 15:44 PM
Posted 12 September 2013 - 15:45 PM
Parra sur rugbyrama:
Les rumeurs concernant l'arrivée de Maa Nonu à Clermont se font de plus en plus insistantes. Si elles venaient à se confirmer, comment voyez-vous la venue d'un tel joueur au sein de l'effectif de l'ASMCA ?
M.P.: Tout dépend de son état desprit. S'il vient avec l'ambition de faire évoluer le club et d'apporter un plus, alors c'est très important pour nous. Cest un joueur de classe internationale et son savoir-faire peut faire du bien à Clermont. Après, s'il vient dans un état d'esprit opposé, ça ne nous intéresse pas.
bah en terme d'état d'esprit, il ferait déja bien de se reprendre en main le petit gars, avant de donner son avis sur un des meilleurs centre de ces 10 dernières années....
Posted 12 September 2013 - 15:46 PM
bah en terme d'état d'esprit, il ferait déja bien de se reprendre en main le petit gars, avant de donner son avis sur un des meilleurs centre de ces 10 dernières années....
je crois qu'il aurait du fermer sa trappe, mais bon pour un 9...
Posted 12 September 2013 - 15:50 PM
euhh...... Ne dit-il pas ce que beaucoup disent sur ce forum : Ma'a Nonu c'est un très grand joueur mais qui jusqu'à présent ce l'ai plutôt joué dilettante en club ?
Posted 12 September 2013 - 15:53 PM
euhh...... Ne dit-il pas ce que beaucoup disent sur ce forum : Ma'a Nonu c'est un très grand joueur mais qui jusqu'à présent ce l'ai plutôt joué dilettante en club ?
Si mais notre rôle de supporter c'est d'être jamais content
le rôle de Parra est de retrouver son niveau
Posted 12 September 2013 - 15:54 PM
En tout cas, Parra, la langue de bois, c'est pas trop son truc.
Posted 12 September 2013 - 15:54 PM
C’est quoi le problème d’état d’esprit de Parra au juste?
Posted 12 September 2013 - 15:56 PM
Répondez FloverC’est quoi le problème d’état d’esprit de Parra au juste?
Oh p´tain
Posted 12 September 2013 - 15:58 PM
Au fait combien de pourcentage de chance que Nonu vienne à clermont.....
Parce que si le petit 1% s'avérait gagnant ............... .............................. il y en a qui auraient les oreilles au chaud
pour l'Hiver.....
Posted 12 September 2013 - 15:59 PM
Très juste !!!
Posted 12 September 2013 - 16:02 PM
Si mais notre rôle de supporter c'est d'être jamais content
le rôle de Parra est de retrouver son niveau
iL me semble que Parra a déjà donné pour le club quoiqu'on en dise ..... et j'espère que Nonu soit simplement à son même niveau de retour.... lors de son départ.
Posted 12 September 2013 - 16:03 PM
Pourquoi devrait-il fermer sa trappe ?
On lui pose la question, il répond, c'est tout !
En plus, je suis sûr qu'il a dit ce qu'il pensait, donc rien à dire... enfin, pour moi !
Maintenant, le "merdeux" dérange encore !
Posted 12 September 2013 - 16:06 PM
Posted 12 September 2013 - 16:06 PM
qu'il le pense c'est son droit, mais Il n'est ni capitaine, ni coach pour faire cette réflexion
Posted 12 September 2013 - 16:10 PM
C est pas ce qu on peut conclure des quelques rumeurs entendues a son sujet ces derniers temps.
Mais bon si ces rumeurs sont aussi fiables que les sources qui nous indiquent un nouveau nom de coach tous les jours on n y prêtera pas attention.