Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#781 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:11

Si la venue de Maa Nonu se confirme , ça confirmerai que pour Rougerie c'est sûrement plus grave que prévu
Sinon je ne comprends toujours l'intérêt de l'arrivée d'un tel joueur à un poste très bien fourni sauf à vouloir attirer des gros sponsors[/quote]

ouais, , c'est un peu...ce que je voulais dire

#782 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:12

Parra a t il toujours été irréprochable?

C est pas ce qu on peut conclure des quelques rumeurs entendues a son sujet ces derniers temps.

Mais bon si ces rumeurs sont aussi fiables que les sources qui nous indiquent un nouveau nom de coach tous les jours on n y prêtera pas attention.

+1 pour la dernière phrase.

#783 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:18

qu'il le pense c'est son droit, mais Il n'est ni capitaine, ni coach pour faire cette réflexion

Je partage ce point de vue...!

Même si c'est cohérent, c'est particulièrement maladroit et ce n'est pas à lui de faire ce genre de déclaration à la presse....

#784 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:33

qu'il le pense c'est son droit, mais Il n'est ni capitaine, ni coach pour faire cette réflexion

Je partage ce point de vue...!

Même si c'est cohérent, c'est particulièrement maladroit et ce n'est pas à lui de faire ce genre de déclaration à la presse....

Vous avez raison mais à ce compte là autant demander aux joueurs de ne pas répondre aux interviews (ce qui pour certains ne serait pas un mal) mais c'est un autre  débat qui n'a plus rien à voir avec le sujet.  :flowers:

#785 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:35

Vous avez raison mais à ce compte là autant demander aux joueurs de ne pas répondre aux interviews (ce qui pour certains ne serait pas un mal) mais c'est un autre  débat qui n'a plus rien à voir avec le sujet.  :flowers:

ou alors de faire comme notre futur coach , tu m'emmerde avec ta question  :P

#786 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:39

En tous cas, voir ce joueur à Clermont sera un plus pour l'attractivité du TOP14. Et c'est tant mieux. Il faut des stades pleins, des droits TV à la hausse, un championnat serré .

Pour Bourrin: au sujet de Wulf: oui après la plage les Toulonnaises :-) il a fait des pieds et des mains pour revenir, pas pour le RCT, mais bien pour une nana.... Comme quoi.... Elles gagnent toujours à la fin :-)

Pas toujours vrai: regarde lA SM et le RCT  :P

#787 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:49

Il vaut combien nonu ?

Parce que je me demandais si avec son salaire estime on pourrait prend deux barbares sud af sur une pige de 8mois

Une intégration rapide, y a comme qui dirait un langage universelle pour déblayer un ruck et mettre des boîtes

Bon si on veut absolument un arrière, prendre un 10, mais qui joue lui hein, pour tourner avec James

Ou que sais je encore

Mais essayer de garder comme ligne directrice, soit des postes ou on a 5 inters pour deux places, soit des postes ou on a qu un mec, soit des postes qui nécessitent beaucoup de rotation

#788 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:52

Je vois un gros coup au niveau du N°8.

Sympa Bib pour le coup de main à 2kro.

Les hommes du président.

#789 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:53

Je vois un gros coup au niveau du N°8.

Sympa Bib pour le coup de main à 2kro.

Les hommes du président.

pour le joker ou pour la saison prochaine ?

#790 Kyx15

Kyx15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:54

Parra sur rugbyrama:

Les rumeurs concernant l'arrivée de Maa Nonu à Clermont se font de plus en plus insistantes. Si elles venaient à se confirmer, comment voyez-vous la venue d'un tel joueur au sein de l'effectif de l'ASMCA ?

M.P.: Tout dépend de son état desprit. S'il vient avec l'ambition de faire évoluer le club et d'apporter un plus, alors c'est très important pour nous. Cest un joueur de classe internationale et son savoir-faire peut faire du bien à Clermont. Après, s'il vient dans un état d'esprit opposé, ça ne nous intéresse pas.

Vraiment Bizarre, l'article ou Morgan parra parlé de nonu à été enlevé la !!!

vous pensez une demande de l'ASM qui a fait enlever l'article ??

#791 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:55

La vérité est ailleurs...

#792 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 12 septembre 2013 - 16:56

ou de Parra qui se disait qu'il avait pas à donner son avis là dessus

#793 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 septembre 2013 - 17:02

Bien parlé Parra .

Absolument
Le silence classieux et la langue mousse et pampre montferrandaise on en a tous ras le bol

#794 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 12 septembre 2013 - 17:18

Si Nonu vient, je pense que c'est aussi un bon signe que nous envoient les dirigeants pour le reste du recrutement, en 8 tout bientôt, en 2ème ligne et pour le coach. Ils ont parlé de pointures, après le recrutement de Nonu ce terme prend un autre sens.

Pensons aussi au rôle d'exemple, de formation,  d'émulation que ce gars va apporter aux autres joueurs de l'équipe mais aussi auprès des jeunes espoirs et du centre de formation.

#795 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 12 septembre 2013 - 17:21

Si Nonu vient, je pense que c'est aussi un bon signe que nous envoient les dirigeants pour le reste du recrutement, en 8 tout bientôt, en 2ème ligne et pour le coach. Ils ont parlé de pointures, après le recrutement de Nonu ce terme prend un autre sens.

Pensons aussi au rôle d'exemple, de formation,  d'émulation que ce gars va apporter aux autres joueurs de l'équipe mais aussi auprès des jeunes espoirs et du centre de formation.

pour le 8 vois avec gerard d'estaing