LOL juleroumain , c'est mon avis mais il est souvent bon ^^ !!!
Sinon souce du transferts sur rugby transfert !
Ah merde...
Posté 13 septembre 2013 - 08:46
Ah merde...
Posté 13 septembre 2013 - 08:48
Alors c'est super fiable...
Posté 13 septembre 2013 - 08:49
Heureusement que tu arrives avec ta source sure © comment on aurait fait sinon!
Posté 13 septembre 2013 - 08:53
si c'est pour promuvoir Azéma, autant nommer Landreau
Tant de certitudes. C'est beau.
Si Azéma devait être promu c'est qu'il a toutes les qualités pour et en plus il est déjà dans le club.
C'est pas plus risqué que faire venir "une pépite". L'intégration dans nou nouvel environnement étant de toute façon risqué. Alors c'est sûr que c'est un peu moins clinquant pour les supporteurs mais je trouve vraiment insultant la manière dont tu laisses penser qu'Azéma n'est pas capable d'assumer ce rôle, encore moins capable qu'un mec dont tu penses déjà qu'il n'est pas capable ( ).
Posté 13 septembre 2013 - 09:01
si nonu vient et nous marque l'essai de la victoire en final de h-cup ou du top 14(ou les deux!),là je dirai bravo,super,génial!
si non ce sera juste un jolie coup médiatique.
Posté 13 septembre 2013 - 09:05
Bon vous l'avez maintenant ,,,
Alors 650 000 pour 10 mois??? Vous voyez qu'on peut casser la tirelire,
Heu il sait buter ?
Source..?
Mais non ,c'est pas possible Il est sur le marché ,et personne en NZ en veut,c'est malheureux pour lui sa cote a considérablement chutée,il est pas en position de marchandage il vaut actuellement moins de 300ke ,car il sera bien content de trouver un club qui aura bouclé sont budget ,et qui réinjectera une tel somme en cours de saison...
On a pas certitudes sur sa venue et on a déjà connaissance de sont traitement.....
Posté 13 septembre 2013 - 09:06
C'est pas parce que Boudjellal dit que Nonu c'est 650000 euros que c'est ce prix-là !
Posté 13 septembre 2013 - 09:11
si nonu vient et nous marque l'essai de la victoire en final de h-cup ou du top 14(ou les deux!),là je dirai bravo,super,génial!
Le plus gros de la saison ,on en parle alors que c'est pas fais ,et c'est pas fini...
C'est pas parce que Boudjellal dit que Nonu c'est 650000 euros que c'est ce prix-là !
Et encore moins le prix de Clermont qui restera dans un coffre ...
Posté 13 septembre 2013 - 09:12
Posté 13 septembre 2013 - 09:14
Peut être que c'est lui qui voulait pas résigner avec une franchise du super xv....
Oui surtout qu'ils sont moitié moins payé qu'en europe....
Posté 13 septembre 2013 - 09:19
Ou alors il fait juste des supers matchs et apporte une plus-value indéniable à l'équipe... ça serait déjà pas mal
Posté 13 septembre 2013 - 09:24
si c'est Buttin ou Naka ca sera encore mieux...
Posté 13 septembre 2013 - 09:27
après un percée de Nonu (et un relais de Fofana) , comme cela tout le monde est content
Posté 13 septembre 2013 - 09:28
après un percée de Nonu (et un relais de Fofana) , comme cela tout le monde est content
et Bourrin aura amorti ses 800 euros
Posté 13 septembre 2013 - 09:54
phil041061
"si nonu vient et nous marque l'essai de la victoire en final de h-cup ou du top 14(ou les deux!),là je dirai bravo,super,génial!"
A eux trois ils font faire le casse du siècle , dans l'article du journal il est ecrit: le joueur coiffé d'une perruque et habillé en Super Nonu Naka emporter le Buttin dans l'en but.....