Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#1036 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 043 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:21

ils annoncent 750.000 euros

pour la saison  :blink:  :blink:

et en plus peut-etre pas avant mi-Novembre

faut rester sérieux ..

#1037 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:22

ne pas s'enflammer sur ce joueur , si aucune équipe du super 15 n'en veut c'est qu'il y a un renard dans le poulailler .

#1038 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:24

750 K pour 8 mois ça fait très cher quand même... 

#1039 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:24

ne pas s'enflammer sur ce joueur , si aucune équipe du super 15 n'en veut c'est qu'il y a un renard dans le poulailler .

Son indiscipline qui peut coûter cher ? si le renard était si dangereux il ne jouerait plus pour les Blacks... 

quant au prix annoncé, ça commence à faire beaucoup pour l'ASM, je ne vois guère que le racing ou le ST pour aligner autant. Et avec la blessure récente de Roberts...

#1040 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:25

ils annoncent 750.000 euros

pour la saison  :blink:  :blink:

C'est un "poulet bio" pour ce prix là..... Suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle et plus ça va..... Plus je pense que le poulet ira  "grandir" ailleurs (bien que l'on ait une certaine expérience sur ce sujet)...................... ^_^  :biere01:  :biere01:

Je me demande même si le dossier"Bankable" ne serait pas bancal.............. :wacko:

Noah lace tes chaussures.....  :P

#1041 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:28

Son indiscipline qui peut coûter cher ? si le renard était si dangereux il ne jouerait plus pour les Blacks... 

quant au prix annoncé, ça commence à faire beaucoup pour l'ASM, je ne vois guère que le racing ou le ST pour aligner autant. Et avec la blessure récente de Roberts...

Le budget recrues n'a pas trop été entamé par Lacrampe et Delany...

#1042 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:31

J'ai pris l'émission de RMC en cours de route tout à l'heure, apparemment ils parlaient du ST et d'un club "du nord de la France" qui aurait besoin de remplir son stade...

J'ai écouté la même chose.

Je pense que le club du nord est le SF.

Quant au ST, j'ai du mal à y croire. On a recruté Barraque pour justement palier le départ de Jauzion. V'la qu'on tenterait de prendre Nonu, 3 mois après ? Ce serait un terrible désaveu pour l'ancien Biarrot et absolument pas dans les habitudes du club. Le ST veut changer sa politique de recrutement, ok. De là à prendre un mec pour 8 mois à tout péter, ça me parait too much.

Ceci étant, Nonu nous ferait pas de mal puisque derrière Fickou, en 12, c'est le néant.

Bref, je le vois aller tout droit chez vous comme c'est annoncé depuis quelques jours déjà.

Attention aux chiffres aussi. 750 000 pour 8 mois ça me parait totalement démesuré.

#1043 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

On parle de masse salariale là !

#1044 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

C'est un "poulet bio" pour ce prix là..... Suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle et plus ça va..... Plus je pense que le poulet ira  "grandir" ailleurs (bien que l'on ait une certaine expérience sur ce sujet)...................... ^_^  :biere01:  :biere01:

Noah lace tes chaussures.....  :P

c'est de bonne guerre 

prix très élevé au départ

en sachant que ça va fatalement baisser

J'étais très sceptique avant l'annonce

et je le reste d'autant plus

#1045 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:32

Le budget sponsor maillot n'a pas atteint son objectif...

#1046 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:33

JML a demandé de baisser son salaire pour aider à sa venue ..... :unsure:

Rectifié pour éviter toute allusion (interprétation) douteuse.et h.S rugby ou club............... :P  :P

#1047 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:36

Qui c'est qu'on vend pour pouvoir se le payer.... Ou JML a demandé de baisser son salaire pour aider à sa venue ..... :unsure:

Vu les sommes annoncées dans la presse , je propose des enfants roms...ni vu , ni connu...

#1048 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:36

J'ai écouté la même chose.

Je pense que le club du nord est le SF.

Quant au ST, j'ai du mal à y croire. On a recruté Barraque pour justement palier le départ de Jauzion. V'la qu'on tenterait de prendre Nonu, 3 mois après ? Ce serait un terrible désaveu pour l'ancien Biarrot et absolument pas dans les habitudes du club. Le ST veut changer sa politique de recrutement, ok. De là à prendre un mec pour 8 mois à tout péter, ça me parait too much.

Ceci étant, Nonu nous ferait pas de mal puisque derrière Fickou, en 12, c'est le néant.

Bref, je le vois aller tout droit chez vous comme c'est annoncé depuis quelques jours déjà.

Attention aux chiffres aussi. 750 000 pour 8 mois ça me parait totalement démesuré.

pas moi ! je vois encore ça comme un gros bide en préparation

JML était déjà loin d'etre enthousiaste …

#1049 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:43

pas moi ! je vois encore ça comme un gros bide en préparation

JML était déjà loin d'etre enthousiaste …

Ben c'était dimanche dernier et rien était encore décidé de l'autre côté de la planète. Logique qu'il n'ait rien affirmé. Au contraire, moi je l'avais trouvé très communiquant sur un sujet qui pourrait justement mettre mal à l'aise (= éviter de se dévoiler pour pas qu'il n'y ait de surenchère).

Depuis il s'est passé une semaine et Nonu a obtenu sa libération. Il n'y a donc plus aucun obstacle à sa venue.

#1050 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 15 septembre 2013 - 16:51

Ben c'était dimanche dernier et rien était encore décidé de l'autre côté de la planète. Logique qu'il n'ait rien affirmé. Au contraire, moi je l'avais trouvé très communiquant sur un sujet qui pourrait justement mettre mal à l'aise (= éviter de se dévoiler pour pas qu'il n'y ait de surenchère).

Depuis il s'est passé une semaine et Nonu a obtenu sa libération. Il n'y a donc plus aucun obstacle à sa venue.

Aucun obstacle à sa venue … , j'ai jamais dit qu'il ne viendrait pas

mais surement pas chez nous ..tout au moins à ces conditions

le SF peut-etre