Ma'a Nonu est libre ...
Posted 15 September 2013 - 17:09 PM
Ca ferait penser au RM, non ?
Posted 15 September 2013 - 17:14 PM
Un club du nord qui a besoin de remplir son stade ?
Ca ferait penser au RM, non ?
Pour les journalistes rugby-cassoulet de sud-ouest, Clermont c'est au Nord.
Et puis le stade n'était pas plein contre Grenoble.
CQFD
Posted 15 September 2013 - 17:34 PM
avec 750000 euros,on pourrait trouver un super N° 8 et un 2eme ligne bien pénible!
ma'a nonu est un super joueur,mais c'est trop cher pour un poste ou l'on est bien pourvus!
Posted 15 September 2013 - 18:13 PM
Il va signé au SF. C'est le seul club capable d'allonger les sommes annoncées et encore seulement si Savare décide de faire une rallonge.
Posted 15 September 2013 - 18:15 PM
Il va signé au SF. C'est le seul club capable d'allonger les sommes annoncées et encore seulement si Savare décide de faire une rallonge.
On est capable aussi c'est certain mais ce n'est pas la politique du club tout simplement... Sauf changement de cap.
Posted 15 September 2013 - 18:20 PM
On est capable aussi c'est certain mais ce n'est pas la politique du club tout simplement... Sauf changement de cap.
Doux rêve. Il faut prendre en compte le remboursement des travaux du stade plus les revalorisations salariales d'un côté, la baisse des rentrées publicitaires et d'abonnés "pro", la stagnation des subventions et le fait que papa Michelin file plus un rond supplémentaire, je pense que tout est à flux tendu. Et j'oublie le coût élevé du CDF.
Posted 15 September 2013 - 18:28 PM
Faut que le club arrête de prendre les supporters pour des cons ! Et arrête de clamer qu'elle veut des titres sans s'en donner les moyens financiers et humains ! Aucun effort sur un joueur de classe mondiale (Nonu après beaucoup d'autres), l'annonce de l'arrivée d'une "pépite mondiale" comme entraîneur qui va se traduire par l'arrivée d'un entraîneur des avants quelconque...etc.
Le club va petit à petit renter dans le rang, derrière les Toulon, Racing Metro, Montpellier, Toulouse et bientôt Stade Français, voire d'autres, s'il ne met pas ou ne trouve pas les moyens financiers de rivaliser.
Et les supporters n'accepteront plus de voir les prix d'abonnement flamber pour voir un club ne plus jouer les 1ers rôles !
Posted 15 September 2013 - 18:32 PM
Faut que le club arrête de prendre les supporters pour des cons ! Et arrête de clamer qu'elle veut des titres sans s'en donner les moyens financiers et humains ! Aucun effort sur un joueur de classe mondiale (Nonu après beaucoup d'autres), l'annonce de l'arrivée d'une "pépite mondiale" comme entraîneur qui va se traduire par l'arrivée d'un entraîneur des avants quelconque...etc.
Le club va petit à petit renter dans le rang, derrière les Toulon, Racing Metro, Montpellier, Toulouse et bientôt Stade Français, voire d'autres, s'il ne met pas ou ne trouve pas les moyens financiers de rivaliser.
Et les supporters n'accepteront plus de voir les prix d'abonnement flamber pour voir un club ne plus jouer les 1ers rôles !
julien avant de critiquer attend au moins de savoir qui sera le nouveau coach , mais pas avant
Posted 15 September 2013 - 18:36 PM
ma'a nonu au stade français, j'y crois pas, quel intérêt sportif pour lui ? Aucun
a toulouse ? a mon avis aucune chance, pas la politique de noves ce type de coup ou alors il a bien changé
au racing ? ils ont explosé le budget avec sexton
a clermont ? c'est du 50/50 mais connaissant lhermet si il l'a ouvert un peu... ça veut dire beaucoup ! alors oui il y a une chance
les 50% restant c'est les clubs anglais et là...attention car ils peuvent allonger
750000 euros ? exagéré certainement mais combien vaut de se donner l'ambition d'arriver à un titre en hcup ? et de donner enfin l'image d'un grand club qui assume ses ambitions ?
Posted 15 September 2013 - 18:39 PM
Je te rassure, si Clermont coule alors Toulouse aura déjà coulé.
Je me répète depuis un certain temps mais pour moi Clermont est en avance sur Toulouse. Son effectif est cohérent et bien pensé. A Toulouse, il est à reconstruire (diminuer le nombre de français et augmenter le nombre d'étrangers)
Posted 15 September 2013 - 18:41 PM
Je te rassure, si Clermont coule alors Toulouse aura déjà coulé.
Je me répète depuis un certain temps mais pour moi Clermont est en avance sur Toulouse. Son effectif est cohérent et bien pensé. A Toulouse, il est à reconstruire (diminuer le nombre de français et augmenter le nombre d'étrangers)
Posted 15 September 2013 - 18:45 PM
ma'a nonu au stade français, j'y crois pas, quel intérêt sportif pour lui ? Aucun
a toulouse ? a mon avis aucune chance, pas la politique de noves ce type de coup ou alors il a bien changé
au racing ? ils ont explosé le budget avec sexton
a clermont ? c'est du 50/50 mais connaissant lhermet si il l'a ouvert un peu... ça veut dire beaucoup ! alors oui il y a une chance
les 50% restant c'est les clubs anglais et là...attention car ils peuvent allonger
750000 euros ? exagéré certainement mais combien vaut de se donner l'ambition d'arriver à un titre en hcup ? et de donner enfin l'image d'un grand club qui assume ses ambitions ?
D'autant qu'il voulait gagner la coupe d'Europe !
Posted 15 September 2013 - 18:47 PM
la valstar cup l'interesse peut être ?
Posted 15 September 2013 - 18:48 PM
D'autant qu'il voulait gagner la coupe d'Europe !
tout en ne faisant une pige de seulement 1 année
Posted 15 September 2013 - 18:50 PM
tout en ne faisant une pige de seulement 1 année
d'ou l'intérêt de venir à clermont !