Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#1111 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 085 messages

Posté 15 septembre 2013 - 20:39

C'est fou notre capacité à écrire des lignes et des lignes de conneries inutiles, surs des sujets improbables et débiles,  quand le jeu de l'équipe nous fait chi...  :D  :D  :D

#1112 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 15 septembre 2013 - 20:43

On me fera difficilement croire qu'il n'y a pas d'écarts énormes entre les joueurs déjà en place ! Bonnaire par exemple, aussi bon soit-il, a failli signer au racing il y a 3 saisons en compagnie de Chabal and co. Il n'a pas fait machine arrière pour des clopinettes, et doit bien toucher au moins deux fois ce qu'ont Bardy ou Lapandry. Par décence, je ne parlerai pas de Parra. Ni de Vosloo, ni de Rougerie, ni de ce qu'avait Skrela...

Je suis partisan de faire comme dans les sports US : transparence = publication des masses salariales avec détails des contrats (montant/durée).

http://www.capgeek.com/blackhawks/ (Chicago Blackhawks - champions NHL 2013)

Pour les divergences et les susceptibilités , cela resterait le boulot des agents.

#1113 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 septembre 2013 - 20:45

Le RM a un stade? première nouvelle.
c'est évidemment le stade français qui est ciblé. Mais bon, je pense que vous êtes toujours largement favoris.

Ben si c'est pour gagner la HCup, le SF ça va faire juste, non ?

Les 2 clubs ont les moyens de se payer Nonu. L'ASM aussi, d'ailleurs.

#1114 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 15 septembre 2013 - 20:58

Ne pas oublier qu'à coup sur les droits TV vont être renegocier et à la hausse avec BeinSport dans le jeu avec canal+.

Ca ne s'appliquera certes que l'an prochain, mais ca peut permettre à certains de faire une petite folie en + dès cette année. Tu peux être légèrement déficitaire cette année en gros.

Après c'est pas le genre de la maison ASM de prendre ce genre de "risque".

Et encore je parle déficitaire, mais un Nonu ca te rempli peut être le stade sur un "petit" match de Top14 au lieu de perdre 2000 tickets comme actuellement.

#1115 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 481 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:00

De toute façon pour moi, l'ASM à force d'être raisonnable en devient déraisonnable !!!!!!!!!! 

#1116 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:01

Ne pas oublier qu'à coup sur les droits TV vont être renegocier et à la hausse avec BeinSport dans le jeu avec canal+.

Ca ne s'appliquera certes que l'an prochain, mais ca peut permettre à certains de faire une petite folie en + dès cette année. Tu peux être légèrement déficitaire cette année en gros.

Après c'est pas le genre de la maison ASM de prendre ce genre de "risque".

Et encore je parle déficitaire, mais un Nonu ca te rempli peut être le stade sur un "petit" match de Top14 au lieu de perdre 2000 tickets comme actuellement.

C'était pas plein pour Grenoble?

#1117 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:01

C'est avec ce genre de calcul que certains clubs se retrouvent devant la dncg en fin de saison .

#1118 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:03

La venue de Nonu (si elle se confirme) : le cadeau d'adieu à Vern ?

C'était pas plein pour Grenoble?

Non, ce n'était pas plein.

#1119 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:08

ne pas s'enflammer sur ce joueur , si aucune équipe du super 15 n'en veut c'est qu'il y a un renard dans le poulailler .

Explications données en partie sur ce forum, beaucoup plus haut.

#1120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:09

Faut que le club arrête de prendre les supporters pour des cons ! Et arrête de clamer qu'elle veut des titres sans s'en donner les moyens financiers et humains ! Aucun effort sur un joueur de classe mondiale (Nonu après beaucoup d'autres), l'annonce de l'arrivée d'une "pépite mondiale" comme entraîneur qui va se traduire par l'arrivée d'un entraîneur des avants quelconque...etc.

Le club va petit à petit renter dans le rang, derrière les Toulon, Racing Metro, Montpellier, Toulouse et bientôt Stade Français, voire d'autres, s'il ne met pas ou ne trouve pas les moyens financiers de rivaliser.

Et les supporters n'accepteront plus de voir les prix d'abonnement flamber pour voir un club ne plus jouer les 1ers rôles !

Je suis sur le forum depuis plus de cinq ans, et ça fait cinq ans que tu annonces ça... Et tu pousses le masochisme à te réabonner tous les ans.

#1121 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:13

on va pas tarder à être fixé mais la vérité c'est que viendra , viendra pas , on en sait pas un broc 

après juste en passant, des rumeurs de ma'a nonu en france y'en a une tous les ans depuis 4 ans !

donc si l'asm le signe, c'est un beau miracle

#1122 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:16

BOURRIN est heureux ce soir , il en voulait pas alors si en plus c'est 750 000 en arrivant début novembre .

Moi aussi, j'espère fortement que son arrivée ne se concrétisera pas !

#1123 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:19

Moi aussi, j'espère fortement que son arrivée ne se concrétisera pas !

les gars vous êtes fascinants...

refuser l'un des 3 meilleurs joueurs du monde ..

#1124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:20

les gars vous êtes fascinants...

refuser l'un des 3 meilleurs joueurs du monde ..

Dans quel classement? :ermm:

#1125 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:23

Je suis partisan de faire comme dans les sports US : transparence = publication des masses salariales avec détails des contrats (montant/durée).

http://www.capgeek.com/blackhawks/ (Chicago Blackhawks - champions NHL 2013)

Pour les divergences et les susceptibilités , cela resterait le boulot des agents.

C'est vrai, mais nous sommes en France où parler des salaires et rémunérations est .......TABOU !