Si aucune Franchise NZ ne le veut, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non ?
Même Toulon, même le RM ne s'y interessent pas. C'est dire la réputation que doit trainer ce joueur en ce moment.
Si on était sur de retrouver le Nonu de club d'il y a 3 ans, alors oui il faudrait se pencher sur la question. Menfin il bouffe une place hors UE et hors Cotonou, en prime.
Après je ne connais pas les raisons de ces refus là, mais rien ne nous dit qu'il en a pas un peu "marre" et qu'il n'aspire pas à relancer sa carrière, Sivi a lui aussi connu un coup de moins bien, ce qui ne l'a pas empêché de retrouver un très très bon niveau chez nous, et de faire notre bonheur désormais.
De toute manière rares sont les All-blacks (ayant plus de 5/6 caps) à ne pas avoir apporté lors de leur venue en europe, bien qu'arrivant à la trentaine (voir l'apport rugbystique des Kelleher/Masoe/McAllister/Evans et j'en oublie bien d'autres... ).
Je ne pense pas qu'il viendra d'ailleurs, du fait de la politique salariale du club, mais je dis juste que sportivement parlant, il apporterait une plus-valu à l'ensemble des clubs européens, si tant est que cette petite baisse de forme corresponde à une lassitude et l'envie de voir quelque chose d'autre bien entendu.