Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#1216 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 734 messages

Posté 16 septembre 2013 - 21:02

Actuellement valide

9: Parra, Rado, Lacrampe
10: James, Hume, Rado
11,14 : Nalaga, Sivivatu, Naikataci, Buttin, Tawalo
12, 13: King, Stanley, Fofana, Naikataci, Hume
15: Byrne, Buttin, Naikataci

14 joueurs pour 7 titulaires et 3 Remplaçants

Ça peut tenir largement

D'autant qu'Hume joue également 15

#1217 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 septembre 2013 - 21:40

glorin t'es marrant tu pleures pour avoir un joker a toulouse des que vous avez un blessé et quand c'est l'asm tu trouves toutes les bonnes raisons pour qu'on en prennent pas. malin de ta part tu supporte toulouse... B)

on a un 8 aux fraises pour 4 mois et il est tout a fait normal que nous prenions un joker. imagine 2secondes que chouly se blesse on fait comment?

en tout cas l'asm semble etre de ton avis....

Je t'ai pas dit que vous n'aviez pas besoin d'un joker au poste de 8 ...

J'ai simplement dit que la blessure (ou la précaution prise) de Bardy ne peut constituer un argument dans le recrutement d'un 8.

Sinon, non merci je pleure pas dès qu'un joueur Toulousain est blessé. Ou alors toutes les semaines je viendrai ici pleurer. Or je crois bien que ce n'est pas le cas.

#1218 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2013 - 05:46

On est mardi .

#1219 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 17 septembre 2013 - 06:16

RAS

#1220 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 17 septembre 2013 - 08:51

ça on le savait déjà 

Un autre club Français sur Ma'a Nonu

#1221 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 17 septembre 2013 - 08:56

Aucun intérêt de relayer les infos de ce site Ptolémée, il ne vit qu'en recopiant les infos lus sur le midol, l'équipe, etc.... avec 1 ou 2 jours de retard.

Concernant le stade Français, tu vois Ma'a Nonu aller dans un club non qualifié pour la Hcup, alors qu'il a déclaré qu'il voulait venir en Europe pour la gagner?

#1222 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 599 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:03

Aucun intérêt de relayer les infos de ce site Ptolémée, il ne vit qu'en recopiant les infos lus sur le midol, l'équipe, etc.... avec 1 ou 2 jours de retard.

Concernant le stade Français, tu vois Ma'a Nonu aller dans un club non qualifié pour la Hcup, alors qu'il a déclaré qu'il voulait venir en Europe pour la gagner?

Si le stade Français lui propose 10 000 euros par mois de plus gagné la Valstar cup ne le derangerai pas outre mesure.

#1223 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:07

Ce qui est sur , c'est que ça ne va pas du tout 

dans le sens de sa déclaration d'intention …

Après , un accord sur ses exigences financières

l'attrait de la capitale , sa femme …

peuvent faire pencher la balance

#1224 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:07

Si le stade Français lui propose 10 000 euros par mois de plus gagné la Valstar cup ne le derangerai pas outre mesure.

mon avis l'offre du stade français doit être kif kif avec la notre , après pour le projet sportif de cette année il n'y a pas photos entre les 2 clubs tu ne crois pas !!

#1225 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:08

On en sait rien franchement. Rien ne dit que c'est un mercenaire assoiffé d'argent.

#1226 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:10

On en sait rien franchement. Rien ne dit que c'est un mercenaire assoiffé d'argent.

C'est clair que le fait d'être entouré de son ancien coéquipier Stanley avec les Blues, Sivi avec les blacks et d'être entrainé par Cotter doit peser dans la balance.

#1227 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:13

C'est clair que le fait d'être entouré de son ancien coéquipier Stanley avec les Blues, Sivi avec les blacks et d'être entrainé par Cotter doit peser dans la balance.

d'ailleurs sur le midol d'hier Cotter explique que Nonu est un sacré joueur dont on ne parle pas assez , le commentaire fait suite au match NZ / AFS

#1228 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:13

tu as tout parfaitement résumé ..

#1229 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 599 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:41

On en sais rien effectivemment mais un all black qui va venir en europe juste pour 8 mois va vouloir rentabiliser sa venu au niveau financier un maximum

#1230 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 17 septembre 2013 - 09:46

On en sais rien effectivemment mais un all black qui va venir en europe juste pour 8 mois va vouloir rentabiliser sa venu au niveau financier un maximum

La rentabilité financière c'est le Japon.

Si Nonu a refusé le Japon pour l'Europe, et s'il est cohérent jusqu'au bout, il ne vient pas pour jouer l'Amlin.