Décision jeudi d après RMC Sport.
en NZ le jeudi commence demain à 14 H chez nous
Posté 17 septembre 2013 - 22:32
Décision jeudi d après RMC Sport.
en NZ le jeudi commence demain à 14 H chez nous
Posté 17 septembre 2013 - 22:38
Les deux premiers vont resigner rapidement, donc ils ne viendront pas.
J'espère que le 3ème non plus.
Posté 17 septembre 2013 - 22:42
Posté 18 septembre 2013 - 05:57
85 pages en si peu de temps c'est hallucinant !
Et s'il ne vient pas ?
Posté 18 septembre 2013 - 06:46
Et s'il ne vient pas ?
Dans la vitrine aux trophées avec Fourie.....
Posté 18 septembre 2013 - 07:19
Plus ça traine et plus je me dis que Nonu va signer dans un obscure club japonais.
Je vois une ASM qui ne sait pas exactement ce qu'elle veut, essayant de peser les pour et les contre d'un tel recrutement. Au final, c'est Gavin Hume qui sera prolongé après le retour de Delany.
Ah, et comment fais-tu pour voir çà? En lisant le Midol et en écoutant RMC, ou est-ce que tu as une source au club?
Posté 18 septembre 2013 - 07:45
Plus ça traine et plus je me dis que Nonu va signer dans un obscure club japonais.
Je vois une ASM qui ne sait pas exactement ce qu'elle veut, essayant de peser les pour et les contre d'un tel recrutement. Au final, c'est Gavin Hume qui sera prolongé après le retour de Delany.
Hume ne veut pas prolonger. Son contrat se finit le 8 octobre. Comme Delany ne sera pas apte à cette date, il pourrait être prolongé d'un mois mais pas davantage.
Posté 18 septembre 2013 - 07:46
Pls ça traine et plus je me dis que Nonu va signer dans un obscure club japonais.
Pourtant à sa place, entre une bonne truffade et une assiettée de sushis, j'aurais vite fait le choix.
Posté 18 septembre 2013 - 07:55
Il est plus présent que son prédécesseur.
C'est quand même un homme très discret, non je devrais dire .......... très MICHELIN !
85 pages en si peu de temps c'est hallucinant !
Ah ça vois-tu c'est un sujet "qui fait vendre" comme ils disent dans la presse !
Et s'il ne vient pas ?
Le double !
Posté 18 septembre 2013 - 07:57
C'est quand même un homme très discret, non je devrais dire .......... très MICHELIN !
C'est bien le problème...
Posté 18 septembre 2013 - 07:59
Posté 18 septembre 2013 - 08:09
@JeanSmyth: Nonu has been strongly linked with a move to Clermont in the Top 14 but he'd entertain all offers, including from South Africa.
pour faire court , il est pret à déménager pour Clermont
mais aussi sur des offres faites en Afrique du Sud
Posté 18 septembre 2013 - 08:09
Ah, et comment fais-tu pour voir çà? En lisant le Midol et en écoutant RMC, ou est-ce que tu as une source au club?
Plus sûrement il ne sait rien du tout et laisse libre court à une imagination débordante. Comme la plupart de ceux qui postent sur ce topic ou celui du remplaçant de Cotter, personne ne sait rien et tire des conclusions à la con.
Posté 18 septembre 2013 - 08:10
Nonu a été fortement lié à un départ pour Clermont dans le Top 14 mais il étudit toutes les offres, y compris provenant d'Afrique du Sud.
Posté 18 septembre 2013 - 08:14
Tant que discret/michelin rime avec compétent et performant je ne vois pas trop le souci concernant de Cromières. Laissez lui le temps de s'installer pleinement à son poste. Il a déjà reconnu que c'était plus prenant et compliqué que ce qu'il avait percu jusque là en membre du CA. Et pour l'avoir rencontré et discuté avec lui il est vraiment différent de Fontès et c'est tant mieux à mon avis, il va tirer le club dans un bon sens, mais pas en 1 mois...
Nonu a été fortement lié à un départ pour Clermont dans le Top 14 mais il étudit toutes les offres, y compris provenant d'Afrique du Sud.
arrêtez les traductions google!